JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 624 (sites) | 1071 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > quel serveur choisir ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gladior Ramayard
Roi

quel serveur choisir ?

bonjour,

Alors voila je me pose une question, je ne sais vraiment pas quel serveur choisir entre Realmud, Kc ou Ludys.
Donc je voudrais quelque renseignement (pas sur Ludys, j'ai déjà tout ce qu'il me faut ) sur ces 2 serveurs étrangers.

Je voudrais savoir:

Le nombre de français (enfin si yen a bcp ou pas, et si possible si il y a des joueur de ces serveur, savoir si ils comptent rester ou aller sur ludys a l'ouverture )
Si il y a beaucoup de gm et d'anim présent? et si les animations sont également fréquentes ?
Si les serveur sont stables (reboot, lag ...)
enfin bref quelques info sur ces serveur pis votre avis général dessus si vous jouez dessus

mci bien
Lien direct vers le message - Vieux
Eleona/Rubis
Reine

Talking
J'donne pas mon amis a n'importe qui.
Baryl
Alpha & Oméga

Bah sur kc la majorité des joueurs sont français, il y a plusieurs Gm présents dont 3 ou 4 Gm Fr.

Pour les animations il y en a moins depuis quelques temps mais bon ça va sûrement revenir.

Le serveur est relativement stable très peu de reboot, parfois un plantage +/- long mais bon..

Sinon t'as le coly on, 10 renaissances etc..

Enfin y a une bonne ambiance.

Ma description est pas très longue mais bon c'est le principal .
Kascin
Alpha & Oméga

Petite chose que je veux ajouter sur KC (bien que n'y jouant pas): ils n'ont pas renouvelé leur licence, donc celà signifie que dans quelques mois (moins de dix surement), T4C est fini sur KC.

Donc à méditer avant d'aller dessus car passer du temps à monter un personnage, à s'attacher à une communauté, tout ça pour que ce soit fini quelques mois plus tard...bof bof.

[Edition après le message de Clarine]
Je laisse mon message original, mais il se peut qu'il soit totalement FAUX, n'étant pas dans l'équipe de KC.

Pour ma part, le Wait and See ne me plait pas car il laisse une grosse part au doute, donc si je devais choisir un serveur, ça ne serait probablement pas KC.
Tuf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baryl ™
Enfin y a une bonne ambiance.
Pour plus de détails sur ce point, cherche un peu sur ce même forum les messages avec des partout
Clarine Dragon
Reine

Arrow
Citation:
Petite chose que je veux ajouter sur KC (bien que n'y jouant pas): ils n'ont pas renouvelé leur licence, donc celà signifie que dans quelques mois (moins de dix surement), T4C est fini sur KC.
Où as tu vu l'info officielle disant qu'ils ne reprenaient pas la license ?
Perso j'ai jamais vu nulle part, et à chaque fois que je posais la question on me répondait: wait and see...

Donc vu que j'aimerais bien être fixé une fois pour toute, ça serait sympa que tu postes le lien.
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tuf
Pour plus de détails sur ce point, cherche un peu sur ce même forum les messages avec des partout
Hummm ??
Tuf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clarine Dragon
wait and see...
D'un autre coté si effectivement ils ont décidé de ne pas renouveler leur licence, ils n'ont aucun intérêt a l'annoncer trop tôt a leurs abonnés...
KaniBal/Tacos RiP
Alpha & Oméga

-RealMud, 3 renaissances, colysée fermé en général, parfois ouvert quelques heures le week-end pour faire bouger les GBs du temple un peu
-Système de Muling ( Transferts) offline, bientôt une 4ème île et une 4ème renaissance
-Jeu gratuit là semaine(lundi-jeudi), les joueurs qui ne paient pas n'ont pas accès au colysée, à la zone liche, à la future 4ème renaissance et 4ème île et au système de muling offline
- 35 à 40% de français la semaine, 25% la fin de semaine
- Peu de RolePlay, Énormément de PvP, pertes PvP or seulement
- GMs assez présents, en général 1 event tout les 1-2 jours la semaine et 2-3 events par jour la fin de semaine
- Serveur assez stable, lag beaucoup quand le nombre de joueurs dépasse 160, ce qui devient assez fréquent depuis presque 2 semaines ( Les jours de la semaine seulement), dans les périodes de pointes durant la semaine, mais nos GMs nous trouvent une solution.
- Beaucoup de Sudaméricains, surtout bréziliens, surtout des GéBays, donc parler portuguais est un très grand avantage
Kurgorn
Alpha & Oméga

Moi je te conseille de décrocher mais de surtout pas aller sur Chaos
Ao du Lac
Alpha & Oméga

si tu choisis ludys tu pourras pas jouer vu que c'est pas ouvert
Juliette/Jyllie Ark
Alpha & Oméga

Re: quel serveur choisir ?
Citation:
Provient du message de Gladior Ramayard
bonjour,

Alors voila je me pose une question, je ne sais vraiment pas quel serveur choisir entre Realmud, Kc ou Ludys.
Donc je voudrais quelque renseignement (pas sur Ludys, j'ai déjà tout ce qu'il me faut ) sur ces 2 serveurs étrangers.

Je voudrais savoir:

Le nombre de français (enfin si yen a bcp ou pas, et si possible si il y a des joueur de ces serveur, savoir si ils comptent rester ou aller sur ludys a l'ouverture )
Si il y a beaucoup de gm et d'anim présent? et si les animations sont également fréquentes ?
Si les serveur sont stables (reboot, lag ...)
enfin bref quelques info sur ces serveur pis votre avis général dessus si vous jouez dessus

mci bien
Bah a choisir mieux Ludys, enfin le mieux c'est CHAOS, car tu as la fierté de monter ton perso malgré le nomde de player killer, et en plus c'est .... gratuit

Starna [Shin]
Roi

Bah moi je suis sur KC mais je trouve que c'est devenu tres cher. faut pas oublier non plus que t4c c'est pas un chef d'oeuvre comme jeu, le principe est extra c'est sur mais question graphisme je prefere des rpg comme Morrowind. Parce que quand j'ai payé j'ai payé 50€ pour 1an. maintenant c'est passé a 40€ pour 6 mois. mais d'un coté les GM sont tres presents, et possibilité de renaitre 10 fois.
Moi je trouve quand meme ça trop cher. Voila.
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Chaos tu survi pas :/
Ahes
Roi

Citation:
Provient du message de Iaigala
Chaos tu survi pas :/
*survit*
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > quel serveur choisir ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite