Starna

Dernières publications

RSS
17 octobre 2003 à 21:26 - Messages
Oui, tu as raison. Et puis ça me fais perdre un lvl, ça sera pas negligeable a haut lvl.... Lire la suite
Dites atteindre le lvl 90, c'est faisable ? Sans trop jouer comme un fou ?... Lire la suite
16 octobre 2003 à 21:38 - Messages
Pour l'xp aux ile éthérées vous conseillez a partir de quel arc et quel lvl, pour resumer ? Y a de la place pour courrir aux ... Lire la suite
16 octobre 2003 à 21:35 - Messages
Drack, ton ecriture m'a bousillé les yeux :monstre:... Lire la suite
Mdr y a deux seconde elle faisait trop mal aux yeux, la elle est plus de la meme couleur... Voila que je deviens fous moi *pa... Lire la suite
Nan, je connaissais pas. Maintenant je serai moin bete lol Je suis un noob des forums modernes moi. Trop compliqué tout ça ^^... Lire la suite
16 octobre 2003 à 21:32 - Messages
En fait c'est un serveur style alien avec des renais en plus.. lol... Lire la suite
16 octobre 2003 à 20:58 - Messages
Merci bien. Oui, je pense que deja arrivé lvl 70 avec ce perso je le manierai pas trop mal. Et puis pour s'habituer a un coin d... Lire la suite
15 octobre 2003 à 20:45 - Messages
Moi, je pense que mettre autant d'end qu'un guerrier c'est du gachis. Alors comme tu resisteras jamais autant qu'un warrior je ... Lire la suite
15 octobre 2003 à 17:45 - Messages
Pour l'endu, je pense que je vais rester a 20 comme tu me le conseilles. De toutes façons ça donne 3 de ca le cuir.. Alors bon ... Lire la suite
13 octobre 2003 à 19:14 - Messages
Je filerai pas cette hache a mon gamin moi:p... Lire la suite
13 octobre 2003 à 19:10 - Messages
Les pretres en 1.23 ils étaient pas trop mauvais en pvp. Mais c'est vrai que les archers pur maintenant avec l'armlet ils ont d... Lire la suite
11 octobre 2003 à 22:22 - Messages
¨Merci beaucoup a tous pour ces reponses :) Oui, je compte rester humain pour un bout de temps. J'essaierai tout ce que vous... Lire la suite
Comment ça l'armlet permet de monter l'endurance ?... Lire la suite
Une autre question ^^ Une fois le lvl disons 70 atteind, ou est ce qu'un archer pur peux xp (humain je precise). Je precise a... Lire la suite

Jeux

    Starna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Starna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Starna n'a publié aucune critique de jeu.