JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 735 (sites) | 1318 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [IMPORTANT]Ce forum, que voulez vous en faire ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Niark [FEDAA]
Alpha & Oméga

pour ne pas trop changer le nombre/type de forum, je verrais plutot :

général : infos quelconques ,le dernier patch en date,la vie des gurogs, le retour du tusker ..

technique : template de la mort + quêtes (spoilers/aides) +aide technique pc qui tendra à disparaître.

roleplay : transféré sur le site AC2JoL

roleKvKplay : propagande-recrutement-events-défis

arts&craft : offres, demandes, aides , events
Lien direct vers le message - Vieux
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Frater
Perso, je vois bien ca dans la partie général, pourquoi allez mettre ca dans une partie dédiée qui sera probablement dénuée de vie, et donc de visite ...

Alors qu'au contraire ca peut contribuer à la bonne ambiance sur le général ...

Frater/Ashnar
Oui a condition que ca ne soit pas supprime par nos amis modos
Maugz
Alpha & Oméga

Oui pour moi les délires, c' est sur ce forum là.
noodles
Alpha & Oméga

Que la taverne devienne et reste une taverne, c'est à dire un lieu de discution forcément bordélique, ou on peut se bourrer la tronche et même qu'après on racontent des conneries, ou des femmes danseraient nues, ou le plus chevaleresque des Rpiste s'encanaillerait avec le plus débile des Pvpeurs (ou l'inverse), ou tout le monde y trouverait son compte!
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de noodles
ou des femmes danseraient nues
Pas que les femmes stp...
Maugz
Alpha & Oméga

Oh oui, surtout les femmes dansant nues !
Ca c' est une vraie taverne ... manque plus qu' un bon verre de limonade, et c' est le paradis
noodles
Alpha & Oméga

Citation:
Pas que les femmes stp...
Je suis pret a me dénuder, mais tu aime les peaux vertes et froides?
Frater [LO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ahnian
Ca c' est une vraie taverne ... manque plus qu' un bon verre de limonade, et c' est le paradis
Paradis, paradis, j'aurais pas dit ca comme ca

Frater/Ashnar
A la rigueur en temps de disette, pkoi pas
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Juste pour signaler que même si un forum pvp pouvait être ouvert, cela n'en ferait pas un forum non modéré.

J'entend par là que même sur un forum pvp, la charte doit être respectée... s'attaquer à un ennemi convient, mais s'attaquer au joueur non ^^
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Juste pour signaler que même si un forum pvp pouvait être ouvert, cela n'en ferait pas un forum non modéré.

J'entend par là que même sur un forum pvp, la charte doit être respectée... s'attaquer à un ennemi convient, mais s'attaquer au joueur non ^^
Bah dans ce cas, c est pas la peine d ouvrir un forum pvp si il doit etre modere, autant aller directement dans la bibliotHeque.
Gladia
Alpha & Oméga

Hello!

Je trouve que le decoupage actuel des forums est bien fait pour l'instant. En fait j'aurais juste une idée a emettre concernant le forum technique:

Je trouve que certaines questions a propos de problemes connus sont encore et encore posées.
Pourquoi ne pas lancer un premier thread persistant pendant 2 semaines, voire un mois afin de recolter le plus possible de temoignages sur les problemes que les gens ont rencontré et la facon dont ils les ont resolu. A partir de ce thread, il serait plus simple de refaire la faq technique (qui apporte un peu des reponses a quelques pb mais pas tous puisqu'elle n'a pas ete actualisée).

Note: il est possible que ce thread soit "pollué" par d'autres questions techniques mais je verrais bien le role des modo d'editer ces post en mettant un petite phrase du type "ce thread recueille les temoignages de problemes reglés, essayez de poster votre question dans un autre thread, vous aurez plus de reponses etc..."

L'autre solution serait que quelqu'un se devoue pour relire le plus possible de messages de problemes techniques afin de completer la faq technique (mais c'est deja plus penible).

Il y aurait peut-etre alors moins de questions mille fois posées puisque la reponse se trouverait a portée de clic de celui qui cherche.

Ensuite, que le forum technique soit plus orienté tactique/technique de jeu/temoignage de template/explication de skill ca serait efectivement assez interessant, surtout quand on veut reroll ou bien changer de branche.

voila voila.

(je lis assez peu les forums craft et rp donc je n'ai pas d'avis).
Les deux premiers forums (general et techique) peuvent s'appliquer a tous les serveurs, mais les deux derniers sont tres orientés SoleilCouché et il existe quelques participants a ce forum qui ne jouent pas ou presque peu sur Soleil).

Sinon je trouve l'ensemble assez sympatique.
capitainetroll [TR0ll]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Enthoniel Ezeil

On appel ca un forum RP dans ce cas ....

"ho messire votre *moderé en tout bleu car ca respect pas la charte!!!! avertisement !!!! * j'ai boté"
Maugz
Alpha & Oméga

Bah non un forum kvk ca peut être ca :
Erf hier comment on t' a bien enchainé au tp mon pauvre héhé, puis vec ta pauvre monture, elle a rien compris quand on a root, enfin ...

Voilà, et c' est pas RP.
Ariendell
Alpha & Oméga

Tout à fait, ce n'est pas parce qu'on ne poste pas en rp qu'on ne peut pas discuter des batailles passées et à venir
Et la modération sur un forum pvp est plus difficile qu'ailleurs car il faut savoir exactement quand les posteurs vont trop loin ou pas.
Ron Ash II
Alpha & Oméga

Pour l'instant, je n'appartiens pas à un royaume, mais j'envisage cette possibilité dans le futur, tout comme le kvk ( à condition que ce ne soit pas "15 Juggernauts Ombres tombent sur 2 malheureuses crafteuses Ordre qui allaient tranquillement chercher des plantes")...

Je pense qu'une section du forum pourrait être dédiée à tout ce qui concerne les actions de groupe orientées quête/combat ( cad ce qui concerne des Guildes de crafteurs serait dans la section Marché ).

* rubrique KvK ( incluant propositions ou demandes d'enrôlement )

* rubrique Pvp ( si le pvp existe hors kvk...)

* rubrique Monarques et Vassaux

* rubrique Groupes ( permettant au jouer lambda de trouver plus facilement des partenaires pour résoudre les quêtes ou chasser certains monstres et aux groupes déjà constitués de s'étoffer )

pour le reste, il semble que la plupart ici pensent que le découpage actuel convient avec un espace "discussions diverses", une "aide technique", un "espace marché", un coin "RP et biblio", quitte à aménager quelques modifications.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [IMPORTANT]Ce forum, que voulez vous en faire ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite