JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 722 (sites) | 1309 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Isidore [CdS]
Roi

Et les Shadoks pompaient ... pompaient ... pompaient ...
Lien direct vers le message - Vieux
Jedz MacDohl
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Isidore
Et les Shadoks pompaient ... pompaient ... pompaient ...

Mdrrr
TraJon
Alpha & Oméga

faut faire des uberalliances stout
ou bien des gar comme toi ou atalantis ki ont le courrage d organiser
perso j suis loin d etre 50 alors...Bon courrage!!!!!!!
Elween
Alpha & Oméga

Je suis pas chef de guilde, mais je suis à 100% avec toi Orlanth

/cheer
Olga Itak
Alpha & Oméga

D'abord je te dit bravo pour ce que tu essaye de faire

Ensuite, je ne suis pas chef de guilde mais je vais de ce pas en parler a la mienne (Les Ravenger).
Si tu veux me contacter in game pour que je te mette en relation avec un des chefs de ma guilde no problemo

tu send Ollga (avec 2 "L")

On est ptete pas une super grosse guilde mais je pense qu'on peut faire au moins 2 bons groupes
Roi

Orlanth on t'aimeuuuuuuuuuu

Nan serieusement c'est tres bien ce que tu essayes de faire, et sache que nous sommes ates cotés.

Bonne chance a toi, sa risque d'etre dur, mais bon il n'y a pas de probleme que des solutions
Douze [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thepatriot
mais bon il n'y a pas de probleme que des solutions
encore faut il que les gens veuillent bien ecouter ceux qui en proposent...
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Douze
encore faut il que les gens veuillent bien ecouter ceux qui en proposent...
<note sur son agenda electronique>
Alpha & Oméga

en tout cas, saches Orlanth, que je suis de tout coeur avec toi...
c'est des mecs motives comme toi qu il nous faut...

<pub> a bientot avec les guildes de l'Alliance des Lumières... <pub>
Esarend
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loup Noir
(sachant à quel point Albion est désavantagé en attaque/défense de fort

Ah ?

/em se souvient de quelques reprises de fort ou pas mal d'hib ont brouté face a 2 groupes d'alb max defendant un chateau

Votre desavantage provient peut etre juste de votre legere desorganisation, non ?
Olwenn
Alpha & Oméga

Bon Orlanth, tu sais bien que tu peux compter sur nous

Le problème de base mainte fois évoqué, c' est que sans trop généraliser j' espère, sur Albion, c' est " c' est moi qui ai la + grosse donc je lead ou alors je fais un truc dans mon coin"
Il est très dur de monter qq chose comme un raid relique, depuis qq versions, non pas à cause du patch mais des joueurs bornés.
C 'est une des raisons pour laquelle Olwenn ne va plus en RvR.

Je relance pas le débat, j' en ai ma claque de voir que l' humilité n' éffleure même pas certains....

Citation:
Provient du message de Loup Noir
De toute façon, quand tu vois que sur Albion des guildes de 20 joueurs se précipitent pour /claim des forts et que ces forts restent up à 1 avec les portes à 1, tu te dis que c'est pas gagné pour défendre une relique...
Oui alors ça aussi ça va bien, si les guildes de 10 persos actifs ( qui ont ceci dit tout a fait le droit et la possibilité de le faire ) n'ont pas les moyens de up un fort et le garder, je vois même pas l' intérêt de le /claim

C' est pas un honneur d' avoir un fort, mais un lourd poids; Bien sûr il y a des bonus, mais avant faut peux être s' assurer de pouvoir le tenir ET le défendre ET le up
A la basen dites moi si je me trompe, mais un fort c' est pour défendre ^^, déja DF on l' a pas souvent , alors si en + la ZF est pourrie par des forts up a 1, sans défenseurs, je me déplace même plus pour aider ....

Citation:
Provient du message de dervic
<note sur son agenda electronique>
t pô hairpay.
Orlanth Kerr [PDL]
Roi

Smile
Mici pour vos encouragements
Et je compte bien faire en sorte qu'Albion, par ses Alliances apprenne à s'unir, il suffit de quelques chefs d'Alliance motivés pour emmener tout le royaume au combat ^^

Cependant, je demanderais à ceux qui répondent à ce message de demander à leur chefs de guilde, s'ils sont intéressés, de poster ici avec leur @mail et le nom de leur alliance ( guilde leader ).
ex : Orlanth/Zzabur Les Porteurs de Lumière lau.lgr@laposte.net

Je ne peux me permettre d'envoyer des mail à tout le monde. Moins nous serons a devoir discuté et à organiser, plus ce sera simple et efficace

Citation:
autrement dit toucher le plus de monde possible car j'ai remarqué que s'adresser à une Elite n'aboutit pas..
Je suis de tout coeur avec toi Orlanth . Et puis l'élite ne se trouve pas dans les grandes guildes mais dans les petites , l'élite ne se trouve pas que dans les joueurs 50 mais partout .

L'elite d'Albions sont ceux qui se battent et qui en veulent , ceux qui savent /release plusieurs fois et revenir . Quand je vois des verts et bleu s'acharner à reprendre un fort cela me motive encore plus .

L'elite d'Albion ne ne sont plus ces chefs de grosses guilde prétentieux , qui n'acceptent aucune idée nouvelle , et surtout qui empêche le royaume de s'organiser , parce qu'ils veulent la jouer pour eux .

Un leader ce n'est pas celui qui à la plus grosse , mais une personne qui c'est écouter les idée des autres , mais qui ensuite prendra une décision et mènera les troupes la ou elles doivent aller . Un leaders devra aussi rapidement réagir quand il voit que son plan conduit tout droit dans un mur , parce qu' un imprévu vient de se produire .

Je ne veux plus entendre le genre de phrase : On a commencé on fini comme c'était prévu . Il faut admettre changer un plan en cours de route et savoir parer au plus urgent .

Fini les phrases on fonce même si fiasco et le rush débile . Nous avons des cerveaux , de la volonté , de l'envie , mais je ne veux plus voir des joueurs écoeures parce qu'un chef de pacotille ou de parade ne pense pas aux autres guildes .

Fini , je ne suis plus une mouton qui devant le précipice ira ce jeter dans le gouffre béant devant ses pieds .

Je ne suis pas une lemmings , et c'est pour cela que je vois d'un très bon oeil , Sire Orlanth prendre les choses en main . Tu fais parti des rares leaders comme Tonka , Panda , Douze et bien d'autres dont je ne fais pas la liste complète , qui savent écouter les autres autres , même si l'idée ne provient pas d'eux .

Un leader doit autant être apprécier pour son écoute que pour prendre ensuite la décision finale .

Et surtout basta les leaders des grosses guildes qui ont la même approche tactique en rvr qu'un lemmings peut l'avoir devant une rivière . Adieu à ces dinosaures du passé d'Albion , et porte ouverte à une union pour le royaume mais non plus pour la gloire d'une guilde .

Tu sais que tu auras toujours mon soutient , et que je peux passer des heures à sender les gens . Je flode pas les logs pendant ce temps la mais c'est tout aussi efficace comme méthode pour mobiliser nos troupes .

Oui pour l'union d'Albion , non aux guildes trollesque qui pour leur gloire personnelle , ne font que semer la confusion et l'attentisme .

Nous ne sommes pas des soudés , et quand je vois le nombre d'attaques que peuvent organiser Mid et Hib , je dit , il est tant de faire table rase sur notre passé . Ouvrons une nouvelle ère Albionnaise , et des motivations il y en a énormément , mais les meilleures ardeurs et volonté sont étouffées par une minorité de roitelets dont l'ego n'a d'égal que leur vision limité du rvr au nombre de rp atteint par leur guilde .
dervic [IM]
Alpha & Oméga

On pourrait avoir des noms Petite fée stp

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite