Caran-elcampeur

Dernières publications

RSS
15 mai 2003 à 23:58 - Messages
!!!!!Proprieter priver melandrine svp !!!!!!Et moi sa m'interessai le ticket a angie a 1 g ! pk stun un post :)... Lire la suite
j'achete :ange:... Lire la suite
10 mai 2003 à 20:47 - Messages
Ah me disai aussi sbizard i a pas encore euh de critique ba les vlaenfin gg a lorga de hib perso j'etais sur lab j'ai rien vu ^... Lire la suite
9 mai 2003 à 16:40 - Messages
Chacun c goût moi j'adore ^^ :)... Lire la suite
9 mai 2003 à 00:38 - Discussion
Je cherche a savoir quel mob et ou on peu looter l'armure écaille a new skin af 72 ou 76 je c pu le nom de l'armure es : ex... Lire la suite
9 mai 2003 à 00:37 - Discussion
Je cherche a savoir quel mob et ou on peu looter l'armure écaille a new skin af 72 ou 76 je c pu le nom de l'armure es : ex... Lire la suite
21 avril 2003 à 03:37 - Messages
Je dis: gg alb Grand gg au mid pour la défense Grand gg au hib pour cette belle attaque de Forts... Lire la suite
20 avril 2003 à 00:17 - Messages
Nan i a le groupe K d farmer qui c pointer a not i zon vu que not avait 1 porte de ouvert i zon voulu chain rp farm enfin ce qu... Lire la suite
C du Fb en gros les Alb on rien a faire des hib ou des Mid ils sont venu pour farmer des RP... Lire la suite
19 avril 2003 à 23:57 - Messages
Pas tout a fais compris pk alb reprend notmoor alors qu'il es HIB a la place de prendre les Forts non oqp par hib,soi les alb-m... Lire la suite
13 avril 2003 à 22:00 - Messages
Mdr cell ba vner a dadga je connais ton prochain post : ouinn les animist a dadga !... Lire la suite
31 mars 2003 à 16:43 - Messages
Ba mon surf etais bugger au debut mais goa la rectifie direct 2 jour apres bon i zon oublier de le passer bonus 35 % comme celu... Lire la suite

Jeux

    Caran-elcampeur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Caran-elcampeur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Caran-elcampeur n'a publié aucune critique de jeu.