JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > attitude hibernia broceliande RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wolfeyes
Alpha & Oméga

attitude hibernia broceliande

Voila je joue depuis le début sur Hibernia Broceliande depuis la beta. Après avoir visité les autres serveurs/royaumes j'ai remarqué que l'ambiance est beaucoup mieux à peut prêt partout que sur hib broc. Les gens de ma guilde avec qui j'en est parlé sont aussi d'accord avec moi. l'ambiance hib/broc est presque 100 % GB, alors qu'ailleurs l'entraide existe encore.

d'autre on cette impression ou non ?
Lien direct vers le message - Vieux
Grain
Alpha & Oméga

exact depui ke g gouter a mid / ys j en decolle plus tellement ke l ambiance est meilleur ke sur hib bro ou g commencer a jouer
on se demande si il savent ce ke c k un merci sur hib bro
Rayckem
Alpha & Oméga

Merci ?
Ca a du être rayer du langage Hibernien suite à la 1.57...
Nerf 1.57, remettez nous la 1.54 !!
Katzx
Alpha & Oméga

c vrai lattitude de certain est assez "GB" mais bon tu trouve qd emem des personne ki sont cool ca mempeche pas qu'un GB soit une personne cool aussi mais certain y sont a fond dedans lol.

ya plusieurs autre petit chose mais bon ...
Foar
Alpha & Oméga

Mid/ys est particulièrement sympa .
Albion/ys est un peu plus "je m'en foutisme", mais les gens sont plus ouvert que sur hib /broc (pour avoir passé un certain temps sur les deux) et moins "prise de tête".
Et puis sur Hib / broc y a des très grosses guildes : tempests , gelydh atalante etc...
Mais ça reste quand même très cool dans l'ensemble hein
Reine

Re: attitude hibernia broceliande
Citation:
Provient du message de Wolfeyes
Voila je joue depuis le début sur Hibernia Broceliande depuis la beta. Après avoir visité les autres serveurs/royaumes j'ai remarqué que l'ambiance est beaucoup mieux à peut prêt partout que sur hib broc. Les gens de ma guilde avec qui j'en est parlé sont aussi d'accord avec moi. l'ambiance hib/broc est presque 100 % GB, alors qu'ailleurs l'entraide existe encore.

Tout à fait d'accord.
tetraid
Roi

kif kif
pour avoir jouer bcp sur mid broce et pas mal sur alb ys et un peu aussi sur Hyb orca...bah moi je dis que c est kiff kiff...y a des gros C$^*ù^partout et des gens carrément cool...qui vous court apres pour vous buffer ..j en meme eu un heir sur alb qui m a couru apres pour me donner des trucs dont de l argent ...

par contre sur tous les serveurs certains sont tombé ds le radinisme absolu...comme si c t comliqué d avoir de l or qd on est haut level ..jamais je n ai refuser de donner 4 ou 5 Po a un peiti s il le demandais gentillement ou en RP..(bien sur j envoye paitre les Gold PLZ PLZ... )

Donc voila...ce jeu c est comme qd je regarde dehors...on ne compte plus les blaireaux ...et il faut parfois bien chercher les gens sympa ..amis bon..vs savez ce qu on dit on est tous le con de qq d autre....bon y en a qui ratissent large ...mais moi ce que j en dit..
Bregentinos
Alpha & Oméga

Ben j'ai pas cette impression moi. Je vais pas cracher sur d'autres royaumes ou serveurs, mais pour avoir un peu reroll, j'ai pas l'impression que Hib/Broc soit spécialement pire qu'ailleurs.

Je commence un peu à voir ce que ça donne à haut lvl (40 pr le moment) franchement c'est réglo, j'ai pas à me plaindre et je suis pas dans une super grosse guilde, mais avec nos alliances ça permet d'avoir quand même un avis assez "global" de la mentalité.

Par contre j'ai pu noter "l'éllitisme" de certaines grosses guildes bien maousse, genre je buff un membre vert/bleu pour moi, même pas un merci, rien.

C'est arrivé deux ou trois fois déjà sur certaines de ces guildes, c'est un peu dommage mais bon. Ca doit pas être pire que sur les autres royaumes ou serveurs...
Orga
Roi / Reine

Franchement je ne suis pas d'accord avec vous!! Je trouve l'ambiance Hib / Broc mille fois mieux que sur Ys / Mid, j'en veux pour preuve que sur Hib / Broc, par exemple, on laisse les rangers leechaient, va faire ca sur Ys / Mid où ne reponds meme pas au chasseur.

Je suis partie de Ys / Mid pour cette raison et je peux vous dire que j'ai pas envie d'y retourner meme si j'ai un perso 40+ la bas.
Rayckem
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orga
Franchement je ne suis pas d'accord avec vous!! Je trouve l'ambiance Hib / Broc mille fois mieux que sur Ys / Mid, j'en veux pour preuve que sur Hib / Broc, par exemple, on laisse les rangers leechaient, va faire ca sur Ys / Mid où ne reponds meme pas au chasseur.

Je suis partie de Ys / Mid pour cette raison et je peux vous dire que j'ai pas envie d'y retourner meme si j'ai un perso 40+ la bas.

re
Tu est pas content apske sur Mid/YS on te laissait pas leecher ????

Olwenn
Alpha & Oméga

Chai pas je joue pas chez les MickeyZ

Blague à part, la volonté de monter son perso au lvl 50 et le maxer en carac/compétences/résist, sans compter avoir de beaux loots et plein de RP est l' objectif du jeu quand même, mis à part le coté RolePlay.

Reste à savoir si on peut se contenter de pas grand chose et s' amuser
Le 100% GB c' est p-e un peu généraliser, il y a beaucoup de facette à exploiter sur DAOC, je joue sur Albion, et il n' y a pas que des übb3r R0xx0R dans ce realm
Yome
Alpha & Oméga

C'est clair, en plus broceliande est full, allez donc jouer sur ys !
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Re: attitude hibernia broceliande
Citation:
Provient du message de Wolfeyes

Jsuis d'acc pour preuve je suis un maniaque du reroll, des que je suis arrivée sur ys avec tous mes rerolls je passe a jordheim je repars avec un full set armure et arme crafté gratuit (et meme des po), sur broce c plutot retourne te faire des sous...
Bon ce n'est qu'une chose sur mid je me souviens d'un shaman qui ma aidé a progressé jusquau lvl 6 (lui etait 20), jamais vu sur broce...
Enfin ce sont des ex tout cons mais c vrai que pour des petits lvl ils font nettement la difference
Foar
Alpha & Oméga

me rappelle, quand j'avais fait des rerolls bas lv sur mid, y avais toujours quelqu'un pour me buff , sans demander hein ! Jamais vu ça

Citation:
Provient du message de Rayckem

re
Tu est pas content apske sur Mid/YS on te laissait pas leecher ????

Le leech etait un exemple comme tant d'autre. Je suis partie de Ys / Mid parce qu'on ne repondait meme plus au demande de groupe. J'y suis retourné récement, je suis allé dans Spin et ca n'a pas changé d'un iota. Au moins sur Hib on réponds.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > attitude hibernia broceliande

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite