Kesead

Dernières publications

RSS
12 mai 2003 à 01:10 - Messages
certes, un grand merci aux benevoles et a tous ceux qui font de leur mieux !le probleme a ete evoqué :permettre de concretiser ... Lire la suite
11 mai 2003 à 17:27 - Messages
pour ma part , je comprends pas que des joueurs assimilent une salle du trone gardée et autres apparitions sans interet de pnj ... Lire la suite
2 mai 2003 à 14:18 - Discussion
Salut a tous je vois helas que des posts fleurissent sur les nerfs de persos et que son lot de joueurs contrariés grandit !! ... Lire la suite
27 avril 2003 à 19:40 - Messages
je viens de lire ce post.le prob c'est que tu parles plus comem quelqu un de frustrésurtout depuis ton deletage de perso.Le pro... Lire la suite
3 avril 2003 à 12:25 - Messages
voila voilou level 11erf mais dieu que c vide:eek: j ai commencé plusieurs classes et j ai finalement opté pour un tank, ce qui... Lire la suite
2 avril 2003 à 22:04 - Messages
tu parles duquel ?... Lire la suite
yop allez goj ai la boite je v le testerDAOC ca devient vite repetitif aussi surtout le rvr :masse / masse brouillon etc1/masse... Lire la suite
euh je suis arrivé a l etape de creation de persoMais chapeau qd meme, j ai eu un tas de probs a resoudre entre mon pare feu, m... Lire la suite
2 avril 2003 à 00:53 - Discussion
salutations a tous erf je suis venu visiter un peu le forum ac2 pensant peut etre m y lancer car j ai fait une overdose de d... Lire la suite
1 avril 2003 à 14:54 - Messages
c joliment ecritje m y suis presque vu a ta place... Lire la suite
23 mars 2003 à 00:29 - Messages
courage le probleme sera resolu dans quelques temps... Lire la suite
18 mars 2003 à 12:03 - Messages
Vi je n en avais pas parlé mais oui j avais connaissance de ce probleme de resistance en fonction du sort utilisé :( maintenant... Lire la suite
merci deja pour vos reponsesJ avoue que je reste perplexela template dont je parle presente de toute facon le probleme des res... Lire la suite

Jeux

    Kesead joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kesead n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kesead n'a publié aucune critique de jeu.