Kesead

Dernières publications

RSS
18 mars 2003 à 03:53 - Discussion
salutations, en fait j aurais souhaité avoir votre avis sur une template assez particuliere qui pour certains me sera source ... Lire la suite
16 mars 2003 à 19:58 - Messages
C carrement superbeil a un un sacré talentcomme bcp d autres :OUINNNNNN j ai du mal a faire des lignes droites... Lire la suite
15 mars 2003 à 10:09 - Messages
Merci a vousj en ai pris bonne note:merci:... Lire la suite
14 mars 2003 à 00:47 - Messages
lut a toiles screens sont en TGA, un format hyper lourd et pas lut parpaint ou autre progs simplistesle nom des screens c'est ... Lire la suite
14 mars 2003 à 00:36 - Messages
merci kargolmais erf euh tu pourrais detailler juste un poil plus ?un ex me ferait pas de mal :D merci byou... Lire la suite
13 mars 2003 à 18:42 - Messages
Vi j avais oublié le lien mais ce prog est topfranchement lui manque plus qu'a etre traduit et c nikelje le ferais moi meme si ... Lire la suite
11 mars 2003 à 19:02 - Messages
arf j aimerais bien savoir dessiner erf euh pas glop moije le trouve tres sympas, dommage que le visage du troll soit pas plus ... Lire la suite
11 mars 2003 à 18:53 - Messages
bonjours a tousEt bahhcertaines personnes ont vraiment une sale mentalitédes que y a un truc contre goa ou une question, c arre... Lire la suite
11 mars 2003 à 08:29 - Discussion
Un petit post pour vous prevenir d un bug ce n'est pas la premiere fois que je constate une perte d'XP en RvR Au quartz et... Lire la suite
2 mars 2003 à 21:19 - Messages
euh svp lol euh hummmmarrive po a trouver ce chat log :hardos: faut l activer dans le jeu auparavant ?sinon a la base il est si... Lire la suite
oky d acc je comprends mieux alors , merci :bouffon:... Lire la suite

Jeux

    Kesead joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kesead n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kesead n'a publié aucune critique de jeu.