Orga

Dernières publications

RSS
22 mars 2003 à 13:02 - Messages
En fait je compte pas switcher en combat mais plutot adapter mon style suivant les ennemis et la configuration de mon groupe.Bo... Lire la suite
22 mars 2003 à 12:46 - Discussion
Je viens de trouver ce template sur Catacombs et il me semble vraiment sympa et polyvalent pour un finelame. J'ai choisis pierci... Lire la suite
18 mars 2003 à 13:38 - Messages
Est ce que tu as essayé d'aborder le jeu en RolePlay soit avec ton main ou un reroll spécial RolePlay, moi j'ai fait ça il y 4 ... Lire la suite
2 mars 2003 à 14:04 - Messages
La prise de RK d'hier soir a bien montré que la concurrence entre guilde sur HIB / Broc était limitée et que le royaume avait u... Lire la suite
1 mars 2003 à 23:30 - Messages
Franchement je ne suis pas d'accord avec vous!! Je trouve l'ambiance Hib / Broc mille fois mieux que sur Ys / Mid, j'en veux po... Lire la suite
Le leech etait un exemple comme tant d'autre. Je suis partie de Ys / Mid parce qu'on ne repondait meme plus au demande de group... Lire la suite
28 février 2003 à 14:22 - Messages
Si de nombreux bugs avaient été corrigé (Pet de l'enchant sans ligne de vue, etc..) avaient été corrigé avant la sortie du PVP,... Lire la suite

Jeux

    Orga joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Orga n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Orga n'a publié aucune critique de jeu.