JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 792 (sites) | 1381 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les nouvelle classe ne risque t elle pas de déséquilibré le jeu ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jdrien [CB ®]
Alpha & Oméga

Citation:
boh, si c'est si déséquilibré que ça, ça sera nerfé au prochain patch
comme les necro
Lien direct vers le message - Vieux
Foar
Alpha & Oméga

De quoi vous parlez ?
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
purement théorique
Tu as tout dit Entre ce qui est marqué "sur le papier" et ce qui est un fait dans le jeu, il y a souvent un gouffre... Ne juge pas des classes uniquement en fonction de ce que tu peux lire dessus, la réalité est toute autre.

Citation:
Le Reavers deviens le meilleur tank légé du jeu.
Le reaver est un hybride, pas un tank pur. Pense aussi que sa constit' ne monte pas avec les lvls, et qu'il n'a pas de buff de constit'. Donc déjà pour tanker, c'est pas le top du top.
Feedaath [Clstm]
Roi

J'aimerais juste signaler que les US ont ces classes depuis pas mal de temps et que ca n'a rien desequilibre du tout... (ok, sauf le necro qui a ete un peu descendu, mais bon...)
Adriana
Alpha & Oméga

Les nouvelle classe ne risque t elle pas de déséquilibré le jeu ???

=> Non
Sakuragi
Alpha & Oméga

je les trouves equilibré les nouvelles classes par rapport aux anciennes,je vois pas en quoi le reaver est le meilleur tank léger
zaltarum
Alpha & Oméga

moi aussi je les trouvé équilibré suaf peut etre les tourelles lol de l animiste, en rvr ça va faire mal mais en pvm solo j aime pas car c' est trop chaud. (chaud peut etre un noob ^^) mais je me déferais jamais de mon bon vieille enchanteur moon
Anduric

Ah c'est sur que dans une défense de fort, ça doit bien enerver, un animiste qui pop des champignons en dehors du fort par pack de 15.
flo.life
Reine

Le reaver porte la maille, a un bouclier, esquive et parry.

Il est donc l'un des meilleurs TANK du jeu.

Flo
Ashkeer [*ame*]
Roi

Tout dépend de ce qu'on entend par tank.
Pour moi un tank peut garder l'aggro sans soucis (MA, guerrier ...). Les zerks, moines, mercenaires ... seraient plutôt des damage dealers.

Je ne sais pas ce qu'il en est du reaver, j'aimerais bien que quelqu'un donne son avis, mais pas appuyé sur des stats théoriques hein, sur du vécu.
Vu de loin il me semble être une classe de soutien efficace, un hybride aux possibilités intéressantes.
Laadna

Citation:
Provient du message de Ashkeer
Je ne sais pas ce qu'il en est du reaver, j'aimerais bien que quelqu'un donne son avis, mais pas appuyé sur des stats théoriques hein, sur du vécu.
Pour en avoir côtoyé un ce soir, je peux te dire qu'ils couinent comme des cochons J'avais même envie de lui coller des baffes à la fin
En tout cas à bas lvl, ils encaissent plutôt bien (pour le peu que les mob arrivent a taper ).
flo.life
Reine

C'est bien pour ça que j'ai mis tank en majuscules.

Flo
eliveth
Roi

Re: Les nouvelle classe ne risque t elle pas de déséquilibré le jeu ???
Ah bon parce que le jeu est equilibré la ?
Jdrien [CB ®]
Alpha & Oméga

Citation:
Le reaver porte la maille, a un bouclier, esquive et parry.
Il est donc l'un des meilleurs TANK du jeu
hoo mais alors le merco est uber aussi, plusieur tank mid/hib egalement?
heuu la tu parle de pas mal de monde, il n'a que Esquive 1 (po 7).
se que tu dit la est de la pure theorie, si tu te fie a sa le MA est mega uber, pourtant dans la realiter du jeu en duel contre un proto/champi ....

Le reaver est pour moi au nv du thane actuelle (ben vi il va etre booster), et bien en dessous du champi,c pas un tank mais un soutien de groupe qui debuff ect...
Fanto Funes
Roi

bon je suis reaver level 8.

pour le moment, à ce level je solote uniquement du jaune et quelques oranges.
un mob tank orange c sans problèmes mais les mobs oranges utilisants des sorts (par exemple poison) arrivent a me kill.
jai monté tourment de lame a mon level puis cotondant ( je respe flex apres mon level 20) ainsi que bouclier.

pas d' experience RVR encore

Pour leveler en solo, le reaver est parfait et il monte trés vite en niveau, les degats sont tres corrects, je miss a 10 pourcent environ mais pare les coups aussi donc ca equilibre mes miss.

Pour ce level, les sorts font de trés bon dégats sur les mobs, a savoir ce que ca peut donner en RVR, je sais pas...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les nouvelle classe ne risque t elle pas de déséquilibré le jeu ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite