JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 733 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Probleme d'inscription Aidez moi plz **urgent** RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
xander
Roi / Reine

Unhappy

Probleme d'inscription Aidez moi plz **urgent**

Salut, J'ai acheter DAOC neuf et Mercredi soir jai essayer de minscrire mais (jai du minscrire plusieur fois sans le faire expres) maintenant il disent ke ma clee CD est invalide lors de linscription...

Merci de m'aider et repondez moi vite ...

@ ++ thx

Lien direct vers le message - Vieux
Sir Sparkling
Roi

eerrff moi aussi ca me le fais

je peux pas t'aider, car j'ai le meme problème, mais si quelqun peut nous aider, ca serais très gentil
Dago
Roi

Je ne vais pas pouvoir vous aidez car moi aussi j'ai exactement le même problème que vous.
J'ai réussi à m'inscrire correctement jusqu'à la feuille récapitulatif.A ce moment là il y à eu une erreur et quand j'ai réessayé de m'inscrire et que je rentre ma clé de CD il y à le message "Cette clé CD est déjà utilisé".
Aidez moi svp
Merci d'avance
mathieu
Roi

euh moi aussi j'ai se probleme alors si qq1 pourrai repondre sa serai cool )
LameNoare
Roi

humm ba pareil ,clef invalide
Sir Sparkling
Roi

Citation:
Je ne vais pas pouvoir vous aidez car moi aussi j'ai exactement le même problème que vous.
Citation:
humm ba pareil ,clef invalide
Citation:
j'ai le meme problème
Citation:
il disent ke ma clee CD est invalide lors de linscription...

Ben ca va bien nous aider tout ça
mathieu
Roi

enfet moi quand j'ai voulu valider mon compte sa a buger et donc j'ai voulu recommencer et la sa ma di cle deja utiliser alors si qq1 a une solution merci de me la trensmettre
Mayo
Roi / Reine

si sa te di quand tu ve recrer un compte que ta clé est deja utiliser ou que se compte existe deja c que ton compte a été crer et regarde dans la boite a mail que tu a o bou de 1 journée tu recoi ton login & password .. enfin c ckon ma di
Dago
Roi

moi c'est depuis hier ,ma clé est "déjà utilisé" et je n'ai reçu ni login ni mot de passe.Une solution svp.
Sarik
Roi

Salut, j'ai eu le meme plantage pendant la validation et maintenant le compte existe deja mais je n'ai ni mon login ni mon mdp =) et quand j'essaie de m'inscrire ce compte existe deja et clé invalide, ilsp ourraient envoyer un mail avc login et mdp plutot ke de le laisser sur la page apres la validation, la fameuse page sur laquelle ca a planter =/
Ja ne
Nato
Roi

Citation:
Provient du message de Fuji`Senpai
Salut, j'ai eu le meme plantage pendant la validation et maintenant le compte existe deja mais je n'ai ni mon login ni mon mdp =) et quand j'essaie de m'inscrire ce compte existe deja et clé invalide, ilsp ourraient envoyer un mail avc login et mdp plutot ke de le laisser sur la page apres la validation, la fameuse page sur laquelle ca a planter =/
Ja ne
Tu es EXACTEMENT dans le meme cas que moi plantage de la page hop je refais votre compte est deja cree ou un truc comme ca .... j'ai pas recu de mail je te tien au courant si j'ai des nouvelles
Sarik
Roi

Ne sachant plus trop quoi faire j'ai envoyer un mail a abonnement@goa.com leur expliquant mon probleme et en leur fournissant les preuves de mon compte(nom,mail, cd key) d'apres ce que j'ai entendu ils peuvent te renvoyer les login et mdp par mail si le compte existe deja, donc y'a plus qu'a attendre et en esperant que cette solution marche, tente-la aussi si ce n'est deja fait. On finira bien par s'en sortir Je te tiens au courant si j'ai des nouvelles aussi.

Ja ne
Roi

Mayo
Roturier / Roturière

si sa te di quand tu ve recrer un compte que ta clé est deja utiliser ou que se compte existe deja c que ton compte a été crer et regarde dans la boite a mail que tu a o bou de 1 journée tu recoi ton login & password .. enfin c ckon ma di

lol ben j'ai rien recu pas de mail ben si qq1 peu aider sa serai cool
Sarik
Roi

Je pense pas qu'il n'y ait de véritable solution si ce n'est qu'attendre de recevoir ce fameux mail avc login et pass et/ou essayer d'envoyer un mail a goa expliquant calmement la situation. Ce post reuniras je pense tout ceux qui sont dans le meme pétrin que nous =) (enfin cela dit un ami a moi ki n'as pas planter son inscription a recu au bout de 5min son mail avc login et pass ce qui veut dire ke je vs conseille kan meme de mail goa)Voila sinon le plus gros probleme est l'attente, allez faire du tennis en attendant ^^ ^(pis aussi le fait ke le mois gratuti est en cours aussi..)

Ja ne
Roi / Reine

oué moi je guete ma boite au letre ( email pas celle en face de chez moi ^^ ) et jai envoyer un mail ce midi en etant super poli avec du merci bonjour et tout et tout !! la classe kwa !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Probleme d'inscription Aidez moi plz **urgent**

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite