Mayo

Dernières publications

RSS
2 mai 2003 à 01:31 - Messages
merci petit scarabé(e) :merci: ca retelecharge un patch de 7mo cette foi 0_o jespere que ca va marcher j'ai envi de casser du... Lire la suite
2 mai 2003 à 01:23 - Discussion
Kikoo all ! j'ai un probleme ... il été 00h00 quand je me conecte pour jouer un peu et la ca telecharger un patch nommer 1.61 ..... Lire la suite
31 mars 2003 à 17:42 - Messages
31 mars 2003 à 17:30 - Discussion
salut ! jvien detre deco la subitement ( normal ma conec été ouverte depuis 17 heure donc deco reco changement dip) je reco jve... Lire la suite
30 mars 2003 à 16:35 - Discussion
salou ! j'ai un probleme pour la quete A la recherche de la pierre de lune :/ J'ai la lettre enchantée que j'ai eu quand j'ai ... Lire la suite
1 mars 2003 à 13:57 - Messages
c koi les autre pseudo les gars ! ceux sur Ys/albion bien sur .. :p... Lire la suite
28 février 2003 à 23:28 - Messages
je revien de chez ma mere grand jouvre ma boite a email et la ... toujours rien ... enfin deux trois bricole a par LE COMPTE D... Lire la suite
ouaaaa impecable tout le monde alors laisser vos pseudo !!! le mien c Mclagaf je suis sur Ys/albion suis lv6... Lire la suite
25 février 2003 à 10:39 - Messages
tjrs rien moi :'( :'( :'( !! tu lavais envoyer quand le mail ???moi je preferer albion , YS ... jirais la de toute facon... Lire la suite
24 février 2003 à 14:36 - Messages
lol vous ete des fou a vous lever a des heure du matin jvien juste de me lever moi tjrs pas de login et pass :'( aller albion ... Lire la suite
restonsssssss zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn... Lire la suite
23 février 2003 à 23:15 - Messages
Loul les déchu ^^ bon moi je v sur Ys albion donc qui m'aime me suivent jV retrouver tout mes poto de Cs la ^^... Lire la suite
Loul cte guilde ouais il pot a moi ( zobard ) il a une grosse guilde aussi il sont 1er ché pu koi de ché pu koi il mavais di ^^... Lire la suite
ET MOA LA !!!... Lire la suite

Jeux

    Mayo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mayo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mayo n'a publié aucune critique de jeu.