mathieu

Dernières publications

RSS
28 février 2003 à 16:55 - Messages
pufff... Lire la suite
eih juste une question les technicien de cher goa son suisse?fautttttt passss etreeeeeeeee presserrrrrrrrrrr unnnnnnnnnnnnnnnnn... Lire la suite
un jour notre mdp on l'aura mais avant surf sur intenet pendant un bon bout de tps car goa il son pas presser.8 heures de boulo... Lire la suite
26 février 2003 à 13:45 - Messages
je crois que la patience et une grande vertu pour jouer a dark of camelotj'espère que vu l'attente que l'on a vis a vis du jeu ... Lire la suite
25 février 2003 à 03:08 - Messages
bon ben rien recu a croire que qu'on ai des miler ds ce cas bon ben moi c pareil je jou avec le perso d'un pote prenai pas abli... Lire la suite
24 février 2003 à 17:45 - Messages
lol pkoi tu dit que je ne participe pas beaucoup :)ben j'ai deja trouver le nom de la guildemoi mon de perso je ne sais pas enc... Lire la suite
bon je pense qu'il et tps de choisir ou nous allons :)bon on vaai decider de creer une guilde :)alors tous ce qui veulent aller... Lire la suite
23 février 2003 à 18:12 - Messages
ben lol vu qu' lon se connai un peu a cause de ces deboire on aurai qua crrer une guilde :))LES DECHU DE GOA :)bon ben je sais ... Lire la suite
bon ben petite precision pour créer un guilde faut être 8bon moi je me ferai un thaumaturge :)donc la c sur il faut un chef pui... Lire la suite
22 février 2003 à 19:27 - Messages
lol :) ben moi de même niveau j'ai tuer un paladin épée plus bouclier moi j'ai une arme a 2 mains.j'ai augmenter seulement cant... Lire la suite
donc pas terrible bouclier:( si on suit ton ideealors prenner du 2 mains :)... Lire la suite
22 février 2003 à 15:40 - Messages
enfet moi quand j'ai voulu valider mon compte sa a buger et donc j'ai voulu recommencer et la sa ma di cle deja utiliser alors ... Lire la suite
MayoRoturier / Roturière si sa te di quand tu ve recrer un compte que ta clé est deja utiliser ou que se compte existe deja c q... Lire la suite
21 février 2003 à 21:17 - Messages
Moi je suis mécontent de GOA tout a l'heure j'ai essaye de m'inscrire pis par mal chance au moment de valider le compte j'ai eu... Lire la suite
21 février 2003 à 20:22 - Messages
euh moi aussi j'ai se probleme alors si qq1 pourrai repondre sa serai cool :))... Lire la suite

Jeux

    mathieu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mathieu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mathieu n'a publié aucune critique de jeu.