1ère Alerte

Répondre
Partager Rechercher
Depuis qqes temps, il n y a que des mécontents, nombreux sont ceux qui se sont désabonnés . Quand on sait que les servers n'ont été que rarement remplis qu'à moitié , tout ceci me désole .

Je trouve vraiment que AC2 a un potentiel , de bonnes idées sont développées mais elle manque vraiment de fond . Bah vi , C bien bo de nous sortir un patch avec des Zolis montures , mais çà ne reste que de la poudre aux yeux . Il est vrai que si Turbine se serait concentré sur la création de nouvelles quêtes ( >2 ) et à la résolution des bugs qui ne cessent de persister , voir même d augmenter , çà aurait été bcp plus plaisant .
Si je ne me trompe , un grand nombre de joueurs attendent chaque mois avec impatience le patch afin de se ruer sur les nouveautés du mois . Mais à chaque patch sorti , on a le plus souvent des posts de mécontentements et de désabonnement ... De plus, qd on voit un post demandant à la communauté de AC2 de donner envie a un futur joueur de nous rejoindre. J'ai été surpris même déçu par les replys. Les 3/4 des replys descendent le jeu ou ne sont pas sérieux. Je pense donc que si on ne se bouge pas , si on ne fait rien , nous nous dirigeons vers une fin à petit feu . Avec des servers déserts ...

Alors j'me dis la chose suivant ( mais je pe très bien avoir tort , je suis très utopique ) , JO est le forum N°1 de la communauté AC2 , si nous voulons avoir un jeu qui nous plaise , c'est peut-être aussi à nous d'y remédier.
Mais je peux surement me tromper ( ce que j'espère ) mais vaut mieux réagir maintenant sinon après çà sera trop tard .

Je proposerais bien une grève . On se donne un jour par EX , un samedi soir ou vendredi soir , pour exprimer notre mécontentement sur les choix de Turbine . Que tout le monde puisse manifester son mécontentement .

Pourquoi allez vous me dire ? ( j en profite pour faire une sorte de résumé de ceux que j'ai dit auparavant )
* Le groupe des mécontents , pour avoir été déçu encore une fois.
* Pour se plaindre des derniers bugs qui se rajoutent à une liste qui je l'espère verra la fin un jour prochain.
* Pour alerter Turbine , afin qu'il réagisse pour donner un vrai interêt à AC2 .


Je peux très bien avoir tort , je me fais peut etre des fausses idées sur l avenir de AC2 . J'attends votre avis sur la question , critiquez moi linchez moi battez moi fouettez moi ... à vous la parole
Re: 1ère Alerte
Citation :
Provient du message de No0ZBeeX
Depuis qqes temps, il n y a que des mécontents, nombreux sont ceux qui se sont désabonnés . Quand on sait que les servers n'ont été que rarement remplis qu'à moitié , tout ceci me désole .

Je trouve vraiment que AC2 a un potentiel , de bonnes idées sont développées mais elle manque vraiment de fond . Bah vi , C bien bo de nous sortir un patch avec des Zolis montures , mais çà ne reste que de la poudre aux yeux . Il est vrai que si Turbine se serait concentré sur la création de nouvelles quêtes ( >2 ) et à la résolution des bugs qui ne cessent de persister , voir même d augmenter , çà aurait été bcp plus plaisant .
Si je ne me trompe , un grand nombre de joueurs attendent chaque mois avec impatience le patch afin de se ruer sur les nouveautés du mois . Mais à chaque patch sorti , on a le plus souvent des posts de mécontentements et de désabonnement ... De plus, qd on voit un post demandant à la communauté de AC2 de donner envie a un futur joueur de nous rejoindre. J'ai été surpris même déçu par les replys. Les 3/4 des replys descendent le jeu ou ne sont pas sérieux. Je pense donc que si on ne se bouge pas , si on ne fait rien , nous nous dirigeons vers une fin à petit feu . Avec des servers déserts ...

Alors j'me dis la chose suivant ( mais je pe très bien avoir tort , je suis très utopique ) , JO est le forum N°1 de la communauté AC2 , si nous voulons avoir un jeu qui nous plaise , c'est peut-être aussi à nous d'y remédier.
Mais je peux surement me tromper ( ce que j'espère ) mais vaut mieux réagir maintenant sinon après çà sera trop tard .

Je proposerais bien une grève . On se donne un jour par EX , un samedi soir ou vendredi soir , pour exprimer notre mécontentement sur les choix de Turbine . Que tout le monde puisse manifester son mécontentement .

Pourquoi allez vous me dire ? ( j en profite pour faire une sorte de résumé de ceux que j'ai dit auparavant )
* Le groupe des mécontents , pour avoir été déçu encore une fois.
* Pour se plaindre des derniers bugs qui se rajoutent à une liste qui je l'espère verra la fin un jour prochain.
* Pour alerter Turbine , afin qu'il réagisse pour donner un vrai interêt à AC2 .


Je peux très bien avoir tort , je me fais peut etre des fausses idées sur l avenir de AC2 . J'attends votre avis sur la question , critiquez moi linchez moi battez moi fouettez moi ... à vous la parole

^^ c est une idee constructive a la base mais autant rassembler toutes vos doleances dans une lettre et leur envoyer
Hmmm

Crois tu que Mr et Mme Turbine et leurs amis M$ ne soient pas conscients du mecontentement des joueurs ??

Je ne crois pas que les dev's ecoutent leurs joueurs.

Il suffit pour s en convaincre de voir la pauvrete des patchs avec leurs montures à 10000 PO l IA des pets toujours aussi merdique, le nerf des tacticiens, la barre de time buff ( super mais implemente 4 mois apres la sortie ça sert à quoi la beta ??) etc ...

Et quand je pense que du level 40 et quelques au 50 t est condamne a repete la MA et kill du dillo et du shreth



D ailleurs si quelqu un croise des gear merci de dire ou

C u soon
Re: Re: 1ère Alerte
Citation :
Provient du message de rthemis
^^ c est une idee constructive a la base mais autant rassembler toutes vos doleances dans une lettre et leur envoyer
Euh ... j suis trop nul en francais pour faire ce genre de choses j préfère les bonnes manifestations C plus démonstratif qu un mail ou une lettre ki va se retrouver dans une corbeille ...

Citation :
Provient du message de snsTENEBRAEsns
Crois tu que Mr et Mme Turbine et leurs amis M$ ne soient pas conscients du mecontentement des joueurs ??
Bah ... à ce moment là faut faire quoi ... l idée çà serait de trouver des solutions et non pas rester passif ... Je pense qu ils ont investi de l argent dans ce projet , si on les menace de résilier tout en manifestant en faisant grève , çà peut etre po mal
alors dabord : ILS S EN TAPENT LES COUILLES DES JOUEURS ET ENCORE PLUS DES JOUEURS EUROPEENS.

et de deux : la seule maniere de les faire bouger c de tous cancel l account .

a bon entendeur...
__________________
Sambre lvl 50 mage/ Moon lvl 50 lugian sage DARKTIDE/AC2
Sambre / Moon XL - guilde leader XL - DARKTIDE/AC1

Bambi-Evil Trucks Driver-Brocéliande
Poupou-Lil Blaster-Orcanie
Sambre-Kobby Warrior Owns-Mordred
et vala reparti la guerre aux exploiteurs

si turbine s'efforçait de faire un jeu interressant et non pas uniquement bloqué au stade beta, y'aurait pas eu ce problème la

pour en revenir sinon au sujet, je crois aussi que turbine se moque complètement de l'avis des joueurs et que la seule solution reste encore de chercher un autre jeu meilleur
Citation :
Provient du message de Bambi
alors dabord : ILS S EN TAPENT LES COUILLES DES JOUEURS ET ENCORE PLUS DES JOUEURS EUROPEENS.

et de deux : la seule maniere de les faire bouger c de tous cancel l account .

a bon entendeur...
Pour le cancel j serais ok avec toi , mais certains sont encore dans leur mois d essai comme moi et je perdrais mon mois gratosse ...

Ensuite pour de ce ki est " du tappage " des couilles de nous , çà reste à prouver , C comme si tu disais ke la RATP ou FT faisait crever et que TLM s en foutait ... On a un moyen comme un autre de manifester notre mécontentement , autant en profiter . Je sens que toi çà te génerait pas de faire grève lol

Citation :
Provient du message de norm
si les gear etaient pas exploiter on en croiserais encore hin, et les gugu lancerait pas de haches.......
Merci norm pour ta contribution ...
Citation :
si les gear etaient pas exploiter on en croiserais encore hin, et les gugu lancerait pas de haches
allonger la vie d un jeu en baissant l xp des mobs ( plus de tyrant, plus de gears .... ) c 'est minable cela prouve du peu de contenu du jeu

franchement kill du shreth des heures et des heures et repeter la MA sans cesse c'est vraiment relou

d autant qu il n y a riend autres a faire le KvK étant en dessous de tout puisqu il n y a rien à controler ( ressources, batiments etc ...)

Je suis plutot un client facile j adhere facilement à un jeu mais la c'est n importe quoi

/ mode priere on
SWG, eve online apportez moi votre lumiere
/ mode priere off

C u soon
Citation :
Provient du message de Oadin
je crois aussi que turbine se moque complètement de l'avis des joueurs et que la seule solution reste encore de chercher un autre jeu meilleur
Je parle pour les fans du jeu , de l univers de AC2 ... Je ne connaissais rien à AC avt et G vraiment bien accroché à l univers . Je suis plus ou moins o courant des autres MMORPG et de ceux ki vont sortir sous peu , soit ils ne sont pas en FR , soit l'univers ne me plait pas . Seul peut etre WOW reste intéressant mais sa sortie est loin d etre annoncée , d ici là G un combat à mener
bah , l'univers est plus ou moins amusant, c joli......

interressant on peut pas dire, la storyline est ........ euh j'dis merdique ou inexistante ? faire des vaults pour avoir des images avec des textes.... merci...... mais pk ils ont pas appelés blizzard? on veut des belles vidéos qui en jettent didiou
J arrive pas à comprendre tous vos réponses .

Cà ne me dit pas , si mon idée de grève ou pas , vous intéresse ... Encore une fois , çà repart sur un jugement du jeu .

Moi je demande qu on le SAUVE

Alors STOP ! les replys bidons , turbine se fout de notre gueule BLABLABLA TLM le sait ... TLM l a dit ...

J demande de l ACTION !!! on va PULL turbine et on va récup le loot
Citation :
Provient du message de noodles
Au moins le background d'AC2 est au combien plus intéressant et imaginatif, que tout ce que nous a pondu Blizard!
OH mais merde , vous faites Xprès ?? M en fous de savoir si AC2 est mieux que ma mère en string ... J demande à ceux ki veulent k AC2 persiste et soit vivant de se bouger ... Arreter avec vos avis sur le jeu MERDE ALORS ! lool
Moi j'ai le sentiment ds ce forum que quelque soit le patch , ce qu'il fournit, ce qu'il ajoute, corrige, ameliore... "la plupart" d'entre vous ne serez jamais jamais jamais content !

Il ne peuvent pas en un patch corriger TOUS les bugs, ajouter des ameliorations sur le moteur, ajouter des quetes, ajouter des mobs, corriger des sorts, transformer les décors, ameliorer l'IHM, corriger les exploits , ... et tous ceci sans y ajouter des bugs supplémentaires...

Sachez profiter des élément que Turbine apporte.
Pour ce patch par exemple, ils ont amelioré le moteur, bcp moins de lag (meme a Linvak Tukal !!), la nouvelle quete pour la gestion des montures, les decors devastés par le feu, le loot massif, les barres de progressions etc...
MAIS si pour ce patch, Turbine s'etait concentré sur la ajout de quetes a ne plus en finir, et bien tout le monde aurait craché sur ... "ouinnnnn, le moteur lag toujours autant !!! ouinnnnn, tjrs pas de montures ds ce jeu !!! ouinnnnn, l'interface n'evolue pas !!! ouinnnnn, il ne font plus evoluer les decors !!!"

Ceci pour vous dire, qu'il faut un compromi a tout ca ! Si aujourd'hui Turbine nous sort des ameliorations ds le jeu (correction bugs, lag, montures...) demain il nous apporteront de nouvelles quetes... sachez etre patient et ne pas demander TOUT tout de suite.

Pour votre information, je n'ai que rarement (jamais !) vu un produit ou une mise a jour (importante, et pour moi chaque patch est une maj conséquente) d'un produit sans avoir de nouveau bugs !! JAMAIS !! Alors ne criez pas au secours les bugs, ils les corrigeront !!

Tout ca pour dire, ouvrez les yeux et profité des elements que turbine apporte a chaque fois. Si vous n'y arrivez pas, laisser le jeu pdt kk tps et revenez plus tard, il semble que certain soit allé plus vite que turbine ne l'avait prévu... la je vous l'avoue c'est une erreur de leur part... du coup , les high lvl (qui sont de plus en plus nombreux) commence a se lasser, je le concois.

Pour ma part, je joue presque tous les soirs depuis le debut, je n'ai profiter de presque aucun exploit pour me taper icefire en boucle comme certain l'ont fait et pleure maintenant !

Et je ne suis que lvl 39, dingue non ? J'ai encore de beaux jours devant moi pour profiter de mon perso, et de patienter encore 2 mois facile....... je ne me plains donc pas a l'excès comme bcp le font ds ce forum
Citation :
Provient du message de noodles
Au moins le background d'AC2 est au combien plus intéressant et imaginatif, que tout ce que nous a pondu Blizard!
Cette greve n'a aucun intérêt et je n'y participerai pas s'il y en a une, et je jouerai ce soir de greve !

Turbine est bien conscient des divers pb d'AC2 ! Ne soit pas si naïf !
Citation :
Provient du message de bibifuc
Moi j'ai le sentiment ds ce forum que quelque soit le patch , ce qu'il fournit, ce qu'il ajoute, corrige, ameliore... "la plupart" d'entre vous ne serez jamais jamais jamais content !

Il ne peuvent pas en un patch corriger TOUS les bugs, ajouter des ameliorations sur le moteur, ajouter des quetes, ajouter des mobs, corriger des sorts, transformer les décors, ameliorer l'IHM, corriger les exploits , ... et tous ceci sans y ajouter des bugs supplémentaires...

Sachez profiter des élément que Turbine apporte.
Pour ce patch par exemple, ils ont amelioré le moteur, bcp moins de lag (meme a Linvak Tukal !!), la nouvelle quete pour la gestion des montures, les decors devastés par le feu, le loot massif, les barres de progressions etc...
MAIS si pour ce patch, Turbine s'etait concentré sur la ajout de quetes a ne plus en finir, et bien tout le monde aurait craché sur ... "ouinnnnn, le moteur lag toujours autant !!! ouinnnnn, tjrs pas de montures ds ce jeu !!! ouinnnnn, l'interface n'evolue pas !!! ouinnnnn, il ne font plus evoluer les decors !!!"

Ceci pour vous dire, qu'il faut un compromi a tout ca ! Si aujourd'hui Turbine nous sort des ameliorations ds le jeu (correction bugs, lag, montures...) demain il nous apporteront de nouvelles quetes... sachez etre patient et ne pas demander TOUT tout de suite.

Pour votre information, je n'ai que rarement (jamais !) vu un produit ou une mise a jour (importante, et pour moi chaque patch est une maj conséquente) d'un produit sans avoir de nouveau bugs !! JAMAIS !! Alors ne criez pas au secours les bugs, ils les corrigeront !!

Tout ca pour dire, ouvrez les yeux et profité des elements que turbine apporte a chaque fois. Si vous n'y arrivez pas, laisser le jeu pdt kk tps et revenez plus tard, il semble que certain soit allé plus vite que turbine ne l'avait prévu... la je vous l'avoue c'est une erreur de leur part... du coup , les high lvl (qui sont de plus en plus nombreux) commence a se lasser, je le concois.

Pour ma part, je joue presque tous les soirs depuis le debut, je n'ai profiter de presque aucun exploit pour me taper icefire en boucle comme certain l'ont fait et pleure maintenant !

Et je ne suis que lvl 39, dingue non ? J'ai encore de beaux jours devant moi pour profiter de mon perso, et de patienter encore 2 mois facile....... je ne me plains donc pas a l'excès comme bcp le font ds ce forum
On en revient toujours au meme probleme. ^^
Pour resumer ce que va suivre:
-Si vous n etes pas contents, changez de jeu et de forum
-Oui j'ai delete mon compte les patchs sont merdiques mais je tiens a le faire savoir a tout le monde.
... BLA BLA BLA.... Discussions a n'en plus finir sur ces themes.


Chacun sa solution:
-certains sont contents et jouent
-certains ont arrete le compte en pensant revenir lorsque le jeu sera plus etoffe
-certains laissent definitivement tomber.
Citation :
Provient du message de noodles
Au moins le background d'AC2 est au combien plus intéressant et imaginatif, que tout ce que nous a pondu Blizard!


Cette greve n'a aucun intérêt et je n'y participerai pas s'il y en a une, et je jouerai ce soir de greve !

Turbine est bien conscient des divers pb d'AC2 ! Ne soit pas si naïf !


Pourquoi tu me cite!
J'ai rien fait de mal!

Citation :
Provient du message de bibifuc
Moi j'ai le sentiment ds ce forum que quelque soit le patch , ce qu'il fournit, ce qu'il ajoute, corrige, ameliore... "la plupart" d'entre vous ne serez jamais jamais jamais content !

Il ne peuvent pas en un patch corriger TOUS les bugs, ajouter des ameliorations sur le moteur, ajouter des quetes, ajouter des mobs, corriger des sorts, transformer les décors, ameliorer l'IHM, corriger les exploits , ... et tous ceci sans y ajouter des bugs supplémentaires...

Sachez profiter des élément que Turbine apporte.
Pour ce patch par exemple, ils ont amelioré le moteur, bcp moins de lag (meme a Linvak Tukal !!), la nouvelle quete pour la gestion des montures, les decors devastés par le feu, le loot massif, les barres de progressions etc...
MAIS si pour ce patch, Turbine s'etait concentré sur la ajout de quetes a ne plus en finir, et bien tout le monde aurait craché sur ... "ouinnnnn, le moteur lag toujours autant !!! ouinnnnn, tjrs pas de montures ds ce jeu !!! ouinnnnn, l'interface n'evolue pas !!! ouinnnnn, il ne font plus evoluer les decors !!!"

Ceci pour vous dire, qu'il faut un compromi a tout ca ! Si aujourd'hui Turbine nous sort des ameliorations ds le jeu (correction bugs, lag, montures...) demain il nous apporteront de nouvelles quetes... sachez etre patient et ne pas demander TOUT tout de suite.

Pour votre information, je n'ai que rarement (jamais !) vu un produit ou une mise a jour (importante, et pour moi chaque patch est une maj conséquente) d'un produit sans avoir de nouveau bugs !! JAMAIS !! Alors ne criez pas au secours les bugs, ils les corrigeront !!

Tout ca pour dire, ouvrez les yeux et profité des elements que turbine apporte a chaque fois. Si vous n'y arrivez pas, laisser le jeu pdt kk tps et revenez plus tard, il semble que certain soit allé plus vite que turbine ne l'avait prévu... la je vous l'avoue c'est une erreur de leur part... du coup , les high lvl (qui sont de plus en plus nombreux) commence a se lasser, je le concois.

Pour ma part, je joue presque tous les soirs depuis le debut, je n'ai profiter de presque aucun exploit pour me taper icefire en boucle comme certain l'ont fait et pleure maintenant !

Et je ne suis que lvl 39, dingue non ? J'ai encore de beaux jours devant moi pour profiter de mon perso, et de patienter encore 2 mois facile....... je ne me plains donc pas a l'excès comme bcp le font ds ce forum
je suis tout à fait d accord avec toi mais le nbrx de joueurs sur les servers diminuent de plus en plus. alors à moins que d'ici 2 mois tu veux etre <500 , il faudrait peut etre se bouger pour montrer notre mécontentement .

Citation :
bcp moins de lag (meme a Linvak Tukal !!), la nouvelle quete pour la gestion des montures, les decors devastés par le feu, le loot massif, les barres de progressions etc...
[/i]
ils auraient pu procéder par importance ... Les montures n étaient pas vraiment prévu pour le moment on aurait pu attendre 1 ou 2 mois vu ce qu elle apporte ... le loot massif , y a u une beta à quoi a t elle servi ... mm chose pour la barre de progression ...

Encore une fois je le rapl , le but n est pas un débat sur ce que vaut AC2 ( je ne dis pas çà pour toi bibifuc ) mais pour tenter de réagir sur l avenir de AC2 ... merci
Laisse tomber ton idée Noozbex ca marchera pas.

Pour exemple et si tu bosse observe biens tes collègues de travail.

Ils sont peut être du genre à ce plaindre haut et fort de tout et de rien.
Tu te dit alors qu'il serait bon de rassembler toute cette énergie dépenser inutilement dans un beau mouvement de grève.
Et la oh miracle tu te retrouve tout seul face a ta hiérarchie, ou alors en comité si restreint que s'en est risible. Voir même avec quelque collègues équipes de grand (très grands) bâtons pour te pousser devant tes future ex patrons.

Et si en plus ca suffit pas après ce genre de mouvement raté ils viennent te voir en te disant que ta tout fait foirer que c'est ta faute j'en passe et des meilleurs.


Et pourtant ca pourrait tres bien fonctionner
genre une lettre d'avertissement ou un émail suivit d'un week end avec 0 connections sur leur serveur et ils se bougeraient sûrement un peut plus.
Mais bon ce cas de figure est un rêve et pas autre chose.
Re: Re: Re: 1ère Alerte
Citation :
Provient du message de No0ZBeeX
Euh ... j suis trop nul en francais pour faire ce genre de choses j préfère les bonnes manifestations C plus démonstratif qu un mail ou une lettre ki va se retrouver dans une corbeille ...



Bah ... à ce moment là faut faire quoi ... l idée çà serait de trouver des solutions et non pas rester passif ... Je pense qu ils ont investi de l argent dans ce projet , si on les menace de résilier tout en manifestant en faisant grève , çà peut etre po mal
Qui t'a dit qu'ils se foutaient royalement de nous ? Des preuves ? voila encore l'anti-américanisme qui survient !
Re: Re: Re: Re: 1ère Alerte
Citation :
Provient du message de bibifuc
Qui t'a dit qu'ils se foutaient royalement de nous ? Des preuves ? voila encore l'anti-américanisme qui survient !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés