Oadin

Dernières publications

RSS
13 février 2005 à 19:39 - Messages
1) Nom de la guilde........ : Ordre de Justice2) Faction.......................: Alliance3) Serveur......................: Illi... Lire la suite
11 avril 2003 à 14:18 - Messages
Pas encore de réponse de Xl :) j'vais y ajouter la tite touch alors :PFaut venir sur DT, au moins on a le plaisir de lui expliq... Lire la suite
7 avril 2003 à 14:22 - Messages
j'avais prédit que je me ferai édité par un mogwai de toute façon :Dest-ce du trolling que de dire a une bande de n.... gentil ... Lire la suite
28 mars 2003 à 22:23 - Messages
j'aime le coté "Je suis le français qui en connait sans doute le plus......"Ne prenez pas ça pour une attaque personnelle mais ... Lire la suite
je n'emploie le stfu que sur ac2, c vulgaire autrement :Doui j'ai un contrat avec ac2, j'dois monter mon deuxième perso 50 avan... Lire la suite
Il a bcp de chance :) ça lui aura éviter les pleurnicherie, t'es qu'un griefer tu as jumpé aerlinthe.... :DQuant a Tanaka je n... Lire la suite
24 février 2003 à 13:05 - Messages
c une quète seul.......donc solution, soit tu trouves un groupes et tu devras quand mêmes mettre la majeure partie des points p... Lire la suite
24 février 2003 à 13:03 - Messages
faut le monter normal jusque 37, pis au 37 untrain, et monter avec avec les vassaux, c plus facile :pPS : je monte actuellement... Lire la suite
24 février 2003 à 13:01 - Messages
voyons Eleyna du calme....... :)Tu étais noob de toute manière sur ac1 :D Tu as joué pdt 2 ans sut DT sans même te rendre compt... Lire la suite
oui merci on avait compris....Si je parle en terme ac2 j'vais employer les termes noobs, gimps et autres titres de gloire tant ... Lire la suite
24 février 2003 à 12:58 - Messages
sisi y'a du nerf en perspective...... ils nerfent le root en pvp :)plus qu'a nerfé a mort le reap et ce sera parfait :D... Lire la suite
21 février 2003 à 13:28 - Messages
j'vais parler pvp : enchanter est plus fort que le defenseur, si ils sont uniquement selfbuffmaintenant point de vue pvm : arch... Lire la suite
20 février 2003 à 11:59 - Messages
zut moi qui pensait que c'était mon proxy qui foirait et que je m'était fait prendre en détournant un serveur de l'unif :D... Lire la suite

Jeux

    Oadin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oadin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oadin n'a publié aucune critique de jeu.