JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 609 (sites) | 1058 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Officiel Goa] Shrouded Isles : retard RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
wicked
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Astellig Othey
J'ai fait des etudes de marketing et je fais actuellement des etudes informatique ...
Je suis conscient qu'il peut y avoir des problemes techniques mais la ce n'est pas le cas
C'est une mauvaise organisation, point barre...
Lors de mes etudes on m'a appris qu'il fallait anticiper, etudier tout les cas avant de mettre en place un projet...
halala, c'est beau la théorie

Bon, et pour tous les chouinneurs...

POURQUOI VOUS RESTEZ SI VOUS ETES PAS CONTENT??????

vous achetez votre pain à la boulangerie du coin, hors il est franchement degeu, vous y retournez apres??
Lien direct vers le message - Vieux
Astellig Othey [BJ]
Alpha & Oméga

Annla, c'est a cause de personne qui pense comme toi que certaine chose bouge pas ...
Je te prend un exemple :
J'avais acheté ma voiture chez *bip* qui s'etait engager a me la livré a une date precise ...
La date precise, pas de voiture ... j'ai poussé un bon coup de gueule, le vendeur et lui meme aller chercher la voiture au garages ou elle etait stocker ... c'est a dire a 60 kilometre de paris ...

Et oui quand on est vendeur on a des engagements ... surtout quand tu as 10000 clients.
chonchon
Roi

bonjour à tous.

je suis vraiment de bonne humeur aujourd hui meme si j ai perdu mon pari lol.

Personnellement j avais parier sur une attaque des serveurs par des méchants hackers (ca vous rappelle rien?)

encore une fois ce post ne fera rien avancer mais ca nous fera patienter.

Je vois avec plaisir la communauté se coupé en 2 , ceux qui défendent à la vie à la mort et ceux qui se sentent encore une fois pris pour des nouilles.

pour ma part quand je lis ca :

Citation:
En effet, nous devions recevoir en début de semaine les derniers fichiers nécessaires au fonctionnement de la version commerciale de Shrouded Isles.
je me dis : tiens ils s aperçoivent mercredi que les fichiers de lundi sont toujours pas la?

d'autre part les serveurs US au moment ou je tape ce message je vois 8196 joueurs sur serveurs US donc les lignes (haut débit j espère) fonctionnent donc ils peuvent envoyer les patchs et pas espérer que le pauvre transporteur (pour lequel je compati) dégèle avant ce soir ...

Citation:
[imgg]http://******************/keelalada/modo/bout.jpg[/imgg] conditions météo dégradées empêchant certains membres de l'équipe de rejoindre leur lieu de travail, au nombre desquels le responsable des patchs.
Il n'est nulle part fait mention de problème avec les lignes. A moins que tu estimes que la femme de ménage soit sensée envoyer les patch, leur raison me parait valable.

Faudrait peut-être penser à lire autre chose que ce que dont vous avez besoin pour argumenter votre cabale...
j espère être rester courtois et avoir simplement poser des questions qui m interpelle

a bientôt

EDIT (pour eviter de faire 40 messages)

oui au fait (suite au message ci-dessous) comment ils ont fait la demo dans le cyber l autre soir?

Citation:
[imgg]http://******************/keelalada/modo/bout.jpg[/imgg]

Questions qui m'interpellent aussi : en quelle langue était la démo ? Et sur quel serveur ?

Xarius
Alpha & Oméga

Je ne veux pas flammer, je me pose une question (et en même temps, je la pose aux bénévoles) : Comment les bénévoles ont-ils pu tester SI s'il manquait des fichiers ?
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xarius
Je ne veux pas flammer, je me pose une question (et en même temps, je la pose aux bénévoles) : Comment les bénévoles ont-ils pu tester SI s'il manquait des fichiers ?
Bien vu.
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
HAHAHAHAHA :bouffon:
Xarius, Redacteur DAoC, spé : répliques qui tue.

Celle la elle est trop forte
el Gnou
Alpha & Oméga

Citation:
oui il devais pas y avoir un test public de l'addon ? je crois bien dc c vrai ca le manque de fichier...byzar
M'enfin j'espere que demain nous pourrons nous connecter
Astellig Othey [BJ]
Alpha & Oméga

Wicked c'est ce qu'on appelle le monopole commercial , car a part goa et les states je vois pas d'autres serveurs Daoc
Or perso, j'ai pas envie de jouer sur les serveurs ricains ... c'est mon droit je suis consommateur
C'est come si France Telecom te disait j'augmente les prix de 70% !! t'as pas l'air con la, tu vas dire quoi? je vais aller voir chez le 8 (on aura compris) ... Or le 8 se sert de FT ... donc la hausse se fera la bas aussi ...
Fredouille
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Astellig Othey
Annla, c'est a cause de personne qui pense comme toi que certaine chose bouge pas ...
Je te prend un exemple :
J'avais acheté ma voiture chez *bip* qui s'etait engager a me la livré a une date precise ...
La date precise, pas de voiture ... j'ai poussé un bon coup de gueule, le vendeur et lui meme aller chercher la voiture au garages ou elle etait stocker ... c'est a dire a 60 kilometre de paris ...

Et oui quand on est vendeur on a des engagements ... surtout quand tu as 10000 clients.
Et tu va demander quoi ?

Une journée gratuite ?

PTDR :bouffon: :bouffon:
Alpha & Oméga

Xarius, chapeau bas

Tres tres bien vu ... Aller goa, une autre excuse
Heidmall [CDD]
Alpha & Oméga

J'espere que les films qui arrivent des Etats Unis se seront pas arrivés plus tard

Na mais sans rire, ils nous parlaient de leur test sur leurs supers serveurs de tests, c t quoi ca pas une version prete pour la production ?

Ils ont fait des demos au monde du jeu, a x-arena, mais c t quoi encore ca, pas une version originale ?

Comme de par hasard ils ont tous, ils ont tous testé ils sont sur d'eux depuis 3 mois, mais pour une version en production (le truc au final quand meme le plus important) on leur a dit : ben attende qu'on vous le passe cette nuit.

Car si on comprend bien ils ont pas recu les fichiers cette nuit entre 04h et 08h voir 13h si vous voulez.
Avec le decalage horaire, ca fait du 22h-02h/07h aux States.
Ca bosse que la nuit la bas ?

De plus leur truc du on attend l apres midi (soit 16h chez nous) ca fait que 10h a Washington.

Pas tres coherent tout ca.

Je sais pas mais dans les quelques boites avec qui j ai travaillé une date c une date, quitte a mettre les bouchées doubles avant.

Enfin Goa ne doit pas faire la meme informatique que beaucoup de personnes.

Bon juste pour dire que ca me fait bien rire tout ca, heureusement que des leur message d hier je me doutais qu'on l aurais pas comme il faudrait aujourd'hui.

ps : prk repasser en 1.54, ils peuvent dans ce cas la appliquer que la 1.57 et foutre SI quand ils auront les soit disant fichiers.
wicked
Alpha & Oméga

Citation:
il manque des fichiers pour la version commerciale. je suppose que les bénévoles n'ont pas testé SI sur un serveur tel que Bro ou Ys (enfin j'en sais rien hein) et que ce manque de fichiers n'affectait donc en rien l'utilisation de SI pour les tests.

A mais non je suis bete, GOA a payé les bénévoles pour qu'ils fassent croire à tout le monde que SI etait super alors que ca marchait pas :bouffon: .
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
ça c'est de la question pertinente !
Astellig Othey [BJ]
Alpha & Oméga

wicked, les teste avait lieu avec une Base de donné (broceliande pour fr, exca pour anglais et je sais plus pour allemand) ce qui veut dire que c'est les serveur commerciaux qui etaient simulés
brasdacier [Thana]
Roi

Questoin existentielle :=)
N'y avais - t- il pas un serveur test tournant sous SI ?

Des test on étés effectué sur ce serveur qui "marchait" meme si des bug persistaient .. Pourquoi ne pas metre en place le serveur sous une version a peu pres "Stable" et avec quelque bug (comme c etait le cas en 1,36) en effectuant un patch correctif demain

N'ayant pas jouer sur le serveur test je connais pas les bug qui persistait mais je pense que ca aurai été une solution envisageable pour faire patienté la communauté des joueur assez "impatient" de jouer sur SI

Sinon /Cheer GOA

- Brasdacier Protecteur lvl 50 10L8 ML 10
- Devant Ombre lvl 50 7L8
- Xias Animiste lvl 50 1L8
- Minouminou Sentinelle lvl 50 4L4 Armurierre Légendaire
- Dev Finelame lvl 50 4L2
- Brasdounet Enchanteur lvl 50 3L3
- Dwadacier Empathe lvl 50 4L2
- Satup Championne lvl 50 1L0
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Officiel Goa] Shrouded Isles : retard

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite