JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 193 (sites) | 315 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [banque]Comment saigner un homme déjà à terre RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gannon Darmon [MegaT]
Alpha & Oméga

[banque]Comment saigner un homme deja a terre

Voila , j'ai juste envie de tout casser , et de me faire une banque ...pas pour le mago , je suis pas un voleur ! si cela vous est deja arrivé , dites m'en plus ...svp

Ma situation financiere est des plus precaire en ce moment , boulot qui marche moyennement (periode de chomage) ma compagne qui a perdu son travail , une maison a credit et la voiture aussi ...
Donc sentant un peut le compte en negatif venir je vais voir mon banquier, tout sourir il m'alloue un depassement de decouvert que nous negocions sur deux mois .
Donc l'esprit plus tranquille , car deux gros cheques devaient tomber en fin de mois , je retourne a mes occupations , sans me soucier plus de ma banque ... les comptes etant fait pour moi rien de speciales ne devais ce passer !! erreur grave!!

Sur trois semaines ces enf@]@!`me bloquent dans l'ordre
- prelevement impots
- edf gdf
- france telecom
- mutuelle (quand on a un enfant c'est obligatoire pour moi)
- assurance pour la maison

et de plus ils m'assenent des frais de suspension et pas de la rigolade !
en faisant le tour cela s'eleve a 427.30 € !! soient pas loin de 2800 balles !!
Apres de nombreuses années a rentrer un bon salaire, sans pbl dans cette banque , voila comment on est remercié !!

Alors la , soit ils me rendent les thunes et se demerdent avec mes creanciers (genre les impots pour impayés te facture l'année entiere directe sous 15 jours )
soit je leur retourne leur annexe pourrie et je ventille le tout au 4 coin du departement !!

J'ai vraiment la haine la !! help !!
Lien direct vers le message - Vieux
* Alexiane Lovely * [Etl]
Empereur

C'est quoi ce post ? Une demande d'aide financière ? Un cri de haine envers les banquiers ? J'avoue que j'ai du mal à comprendre.
Messer
Alpha & Oméga

Je miserai sur le coup de gueule justifié...

Va voir tes MP Gannon
- Caïn Abalham -
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gannon Darmon
[banque]Comment saigner un homme deja a terre
Avec un couteau a huitre, ca se cache facilement das une poche

Enfin plus serieusement, c'est pas nouveau.
De ton point de vue, c'est sur c'est degueu, et je comprends parfaitement, mais les banques ne sont pas non plus la pour faire dans l'humanitaire.

Pour citer un des rares moment de Bruno Gaccio que j'avait vvraiment trouvé interessant (en parlant des prets banquiers):

Un jour de pluie, une banque pretera un parapluie a une personne avec un impermeable sur le dos, jamais a quelqun qui a rien pour se proteger de la pluie.
Iko
Empereur / Impératrice

Je connaissais un fille qui s'était fait mettre sur liste noire à cause d'une erreur de la banque. La banque avait fait un retrait injustifié, pendant ce temps mon amie avait fait un chèque. A cause du retrait le compte n'était plus provisionné, la banque avait donc considéré que mon amie avait fait un chèque en bois. Résultat, mon amie se faisait refuser de toutes les banques après s'être faite éjectée de la banque fautive.

Heureusement qu'elle avait une famille qui lui a aidé pour les frais de justice.

[edit]Oups, merci Llewellen[/edit]
Ambrine
Alpha & Oméga

Ayant eut quelques problemes avec ma banque il y a quelques temps, je ne puis que me joindre a toi pour dire que le systeme est parfois terriblement injuste.

As tu essayé de parler avec le directeur de l'agence ou tu es, plutot qu'avec ton conseiller bancaire? Car c'est le directeur qui prend la décision de bloquer les CB, etc etc...

Bon courage en tout cas.
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de - Sargamatas -
Un jour de pluie, une banque pretera un parapluie a une personne avec un impermeable sur le dos, jamais a quelqun qui a rien pour se proteger de la pluie.
Je connaissais Un banquier est quelqu'un qui vous prêtera un parapluie par beau temps.
Lwevin Myan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de - Sargamatas -
Pour citer un des rares moment de Bruno Gaccio que j'avait vvraiment trouvé interessant (en parlant des prets banquiers):

La citation exacte est de Mark Twain Un banquier est quelqu'un qui vous prête volontiers un parapluie lorsque le soleil brille et vous demande de le restituer dès qu'il se met à pleuvoir.
Ex-voto
Alpha & Oméga

C'est le capitalisme, ni plus ni moins.
Llewellen
Alpha & Oméga

@Gannon

Non seulement une banque va te demander des frais quand ils bloquent un prélèvement, mais en plus ils vont te prendre l'argent sur ton compte, ce qui te fais passer dans le rouge et donc tu dois payer des agios.

Tu n'es pas le 1er à qui ça arrive, et malheureusement sûrement pas le dernier.

@Videl

Je ne pense pas que ce soit le directeur de l'agence, mais le système informatique. L'informatique est impitoyable et ne fais jamais dans le sentiment.

@Iko

On parle de chèque en bois (un chèque en blanc est un chèque signé, mais sans la somme et/ou sans le destinataire)
Ony Balboa
Alpha & Oméga

Et quel est le nom de ce charmant établissement ?
Elhystan/Loup [rev]
Alpha & Oméga

Saisir très rapidement un médiateur, celui de ton système bancaire, celui du tribunal proche et consulte les associations autour de chez toi, annuaire, et autres, tu fais bouger les amis...
Saif/Tork
Alpha & Oméga

viens me voire sur ICQ (cf mon profil, je suis invisible ): je vais t'expliquer quoi faire et il me faut plus de détails
Mais déjà pour te rassurer je vois déjà des choses à faire

ps: je bosse dans ce buiseness
Saif/Tork
Alpha & Oméga

réponse dans ta boite à MP

pour ceux qui auraient des prob avec leur banque voici un site sympa >>>ICI

si mon patron voit ca je suis foutu lololol
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Tu peux également contacter le médiateur auprès des banques.

voir ici
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [banque]Comment saigner un homme déjà à terre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite