JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

lag dans t4c

bonjour a tous,
comme je savais pas ou poster je poste ici, les t4ciens sont sympas ..

alors j'expose mon problème : depuis quelques temps, et je ne sais pas d'où ça vient, je lag énormément quand je joue a t4c. Je sais pas si on peut appeler ça un lag, en fait, et ce des ma reco, je lance une protection et elle vient 30 secondes après, pareil pour un whispe, une phrase sur un CC..

j'ai 256 de RAM et une connection internet via le câble ...

Ce que je comprends pas c'est qu'il y a quelques temps tout fonctionnait bien, et là, sans aucun changement, bah ça va plus.

autre chose je sais pas si y'a un rapport c'est que quand je lance plusieurs applications en même temps ça me mets : Mémoire machin insuffisante, quittez un ou plusieurs programmes blabla.

voila comme vous avez du le comprendre je suis une daube en ce qui concerne un PC, alors je vous serais reconnaissant d'éclairer ma lanterne

Mick.
Lien direct vers le message - Vieux
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Citation:
autre chose je sais pas si y'a un rapport c'est que quand je lance plusieurs applications en même temps ça me mets : Mémoire machin insuffisante, quittez un ou plusieurs programmes blabla.
Ben tu comprend pas ce que ça veux dire ?

Sinon, évites de lancer plusieurs trucs pendant que tu joues à L4P, ça vient peut-être de là, enfin, moi ça marchait quand même, mais vu ton message d'erreur, essayes sans autres programmes en fond.
Nuavygh
Roi

J'ai toujours jouer comme ça , sauf que j'avais 64 de ram.
Je pense que ça vient de la ram vu qu'il m'arrivait a peu près la même chose, sauf que toi t'as 256 Mo. Essaye d'en racheter, et si ça vient pas de là ça peut toujours servir de toutes façons.
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niniël
Ben tu comprend pas ce que ça veux dire ?

Sinon, évites de lancer plusieurs trucs pendant que tu joues à L4P, ça vient peut-être de là, enfin, moi ça marchait quand même, mais vu ton message d'erreur, essayes sans autres programmes en fond.
non, cela arrive quand je ne lance QUE t4c, et que je viens de démarrer mon PC..

Citation:
Provient du message de Nuavygh Mulitae
J'ai toujours jouer comme ça , sauf que j'avais 64 de ram.
Je pense que ça vient de la ram vu qu'il m'arrivait a peu près la même chose, sauf que toi t'as 256 Mo. Essaye d'en racheter, et si ça vient pas de là ça peut toujours servir de toutes façons.
Je pense pas que ça vienne de la RAM, enfin sur un autre PC avec l'ADSL et 64 de RAM tout marche nickel..
Rukia
Alpha & Oméga

ca m'arrivait occasionellement ce genre de problèmes.
Soit c'est le serveur qui lag, et la tout le monde subit ce problème, soit ta connexion a un problème, ou est très ralentie.
Ca m'arrivait quand je ne fermais pas Kazaa, ou autre programme bouffant la connexion par exemple...
Voila..bonne chance
Emayre Ode
Reine

Si tu as d/l beaucoup de trucs sur ton ordi et que ta mémoire disque dur est presque pleine ca peut influencer.

Alors c'est un truc à vérifier. Surtout si tu obtiens des messages du genre Mémoire insuffisante.

Sinon regarde si ta barre des tâches est pleine d'icônes dans le bas. Plus tu en rajoutes plus ca utilise de RAM. Perso je les ferme tous avant de jouer a T4C afin d'optimiser le rendement de mon pc. À toi de voir.
Massinisse [Apcly]
Alpha & Oméga

c'est pas la ram en elle même, un mec sur Quies joue avecc 32 Mo, certes il a des pbs de temps en temps, mais ses protecs ne mettaient pas 30 sec...

j'ai eu un virus il y a Trois mois, qui me bloquait mon PC, des fois je ne pouvais pas ouvrir certaines applications, et ca me marquait que ma mémoire était insuffisante...

j'espere que c'est pas ce virus sinon, tu es bon pour un lavage
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Sinon, je te conseille de télécharger un programme qui te libère de la mémoire sur ton PC, j'en utilisais un, essayes Release RAM, et sinon, regarde aussi si tu lag simplement sur L4P, ou si tu as un ping élevé, ça pourrait venir de ta connexion, et là, ben faut voir avec FTC, je pense.
Elhan
Alpha & Oméga

Comme dirait mon grand ami Rayden , Y4EN A TU DU LAG SVP

Damon qui rit
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Inys Urikhan
ca m'arrivait occasionellement ce genre de problèmes.
Soit c'est le serveur qui lag, et la tout le monde subit ce problème, soit ta connexion a un problème, ou est très ralentie.
Ca m'arrivait quand je ne fermais pas Kazaa, ou autre programme bouffant la connexion par exemple...
Voila..bonne chance
Non moi sur mon PC qui a le câble, ça marche pas, sur celui avec l'ADSL, ça marche.
Pour Kazaa oui ça doit jouer mais il est fermé quand je joue.

Citation:
Provient du message de Emayre Ode
Si tu as d/l beaucoup de trucs sur ton ordi et que ta mémoire disque dur est presque pleine ca peut influencer.

Alors c'est un truc à vérifier. Surtout si tu obtiens des messages du genre Mémoire insuffisante.

Sinon regarde si ta barre des tâches est pleine d'icônes dans le bas. Plus tu en rajoutes plus ca utilise de RAM. Perso je les ferme tous avant de jouer a T4C afin d'optimiser le rendement de mon pc. À toi de voir.
Oui, en peu de temps j'ai DL pas mal de MP3... mais mon DD est a 3/6 GO je crois...
Pour la barre des tâches je ferme tout avant de jouer à t4c..

Citation:
Provient du message de oshii avalon
c'est pas la ram en elle même, un mec sur Quies joue avecc 32 Mo, certes il a des pbs de temps en temps, mais ses protecs ne mettaient pas 30 sec...

j'ai eu un virus il y a Trois mois, qui me bloquait mon PC, des fois je ne pouvais pas ouvrir certaines applications, et ca me marquait que ma mémoire était insuffisante...

j'espere que c'est pas ce virus sinon, tu es bon pour un lavage
Je pense pas que ce soit un virus .. enfin c'est une hypothèse parce que moi aussi de temps en temps mes applications marchent, de temps en temps elles ne marchent pas ..

Citation:
Provient du message de Niniël
Sinon, je te conseille de télécharger un programme qui te libère de la mémoire sur ton PC, j'en utilisais un, essayes Release RAM, et sinon, regarde aussi si tu lag simplement sur L4P, ou si tu as un ping élevé, ça pourrait venir de ta connexion, et là, ben faut voir avec FTC, je pense.
Ok je vais télécharger ça. Je fais comment pour voir mon Ping ? je me rappelle d'une URL avec toutes les statistiques mais je la retrouve plus..
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Damon
Comme dirait mon grand ami Rayden , Y4EN A TU DU LAG SVP
Et traduit en français ça donne quoi?
eXtase
Alpha & Oméga

Un petit défaut dans la programmation du jeu La Quatrième Prophétie fait que celui-ci utilise énormément de la mémoire vive (ou RAM) de ton PC, ce qui explique le fait que, lorsque tu te déconnecte, ton PC ait un peu de mal.

En espérant avoir répondu à ta question
Rukia
Alpha & Oméga

Ca dois etre ta connexion par cable qui est ralentie alors, trop de user pour ton provider ?
M.a.X
Alpha & Oméga

OUBLI T4CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Re: Alors ...
Citation:
Provient du message de KingStone
Un petit défaut dans la programmation du jeu La Quatrième Prophétie fait que celui-ci utilise énormément de la mémoire vive (ou RAM) de ton PC, ce qui explique le fait que, lorsque tu te déconnecte, ton PC ait un peu de mal.

En espérant avoir répondu à ta question
non, tu m'as mal lu, mon problème se situe quand je joue et non après ma déconnection.

Citation:
Provient du message de Inys Urikhan
Ca dois etre ta connexion par cable qui est ralentie alors, trop de user pour ton provider ?
En gros je dois attendre minuit pour pouvoir jouer a T4C?
Sinon, comment je fais pour savoir que ca vient du monde sur le câble ?
[edit : je rajoute qu'en ce moment il m'est impossible d'ouvrir 2 pages internet en même temps ... (la page reste blanche indéfiniment ..)]

PS : Mat', TG.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > lag dans t4c

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite