JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 753 (sites) | 1506 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nynfea / Aldahyr
Roi / Reine
 

Infos

A cause d'un vilain proxy j ai pas acces aux news

qq 'un peut me faire un copier coller des 3 dernieres plzzz

¤ Les patchs s'enchaînent : 1.60E sur Pendragon par Xarius
¤ 1.60D sur Pendragon par Xarius
¤ Les changements apportés par le passage en 1.57 par Xarius

Mici d avance
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gladisse / Sanglante
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gladisse / Sanglante
 
Les changements apportés par le passage en 1.57
le mardi 11 février 2003 à 19:37, par Xarius
Source L’arrivée de l’add-on Shrouded Isles sur les serveurs européens s’accompagne du passage en version 1.57. Actuellement, les serveurs sont en 1.54, il y a donc un bond de 3 versions assez conséquent. Je vous propose de regarder pour chaque classe les nouveautés apportées par le passage en 1.57 le 19 février.

Informations générales communes aux 3 royaumes :

Version 1.55

- Les duels sont maintenant interdits dans l'enceinte des capitales. Les crafteurs ont enfin la paix !
- Un bug d'affichage faisait que certains archers avaient une animation d'attaque après avoir assassiné un ennemi. Il est désormais corrigé.
- Les messagers respectent maintenant leur trajet normal et ne passent pas à travers des murs invisibles.
- La commande /groundassist a été implantée. Elle permet d'avoir la même cible au sol (F5 par défaut) que la personne que l'on souhaite assister. Cette commande est très utile pour les utilisateurs d'arme de siège et de GTAoE (Ground Target Area of Effect)
- Lorsqu'une guilde souhaite augmenter ou diminuer le niveau de son fort, il perdra/gagnera un niveau toutes les 6 minutes.
- Lorsqu'un aimable tank garde ou intercepte les coups portés sur un mage, il ne sera plus interrompu.
- Les armures de tissu niveau 51 retrouvent leur taux correct de bonus.
- Les titres d'artisan légendaires apparaissent convenablement.
- Il est impossible désormais de mettre des proc sur les bijoux et les capes (déjà corrigé sur les serveurs EU)
- Les Habilités de Royaume Premier soin et Science du Cristal Mystique ne peuvent plus être utilisés en combat.
- En RvR, vous gagnerez de l'expérience en tuant un ennemi sans en perdre si vous trépassez.
- Les sorts de type Ajout de dégâts (Add Dmg) et Bouclier de dégât (Shield Dmg) sont désormais capés selon le niveau du personnage.
- De nouveaux types de munitions ont été implantées pour les armes de siège : « Boulet de catapulte » (Dommages Hauts, Aire d'effet basse) ; « Grapeshot » (Dommages Bas, Aire d'effet grande) ; « Boule de glace » (Dommages moyens, Aire d'effet moyenne, dommages de type froid).
- Les gardiens de forts invoquent un allié lorsque leur vie est faible si le fort est de niveau supérieur ou égal à 8.
- Si le fort est de niveau 10, qu'il est dans une zone ennemie et dont le royaume possède votre relique, vous pourrez, si vous êtes tué par un joueurs, faire téléporter votre corps dans ce fort avec la commande /release « Nom Du Fort ». Notez qu'il faudra un soigneur pour vous ramener du Valhala. Le PNJ qui téléporte votre corps se trouve à coté du gardien et est de niveau 45 (il peut être tué).

Version 1.56

- L'Habilité de Royaume Ignorer la douleur a été retirée de la liste des trois assassins (Sicaire, Assassin, Ombre).
- L'esquive est désormais capée à 50%.
- Les assassins reçoivent la possibilité de faire un respec realm car le cap de l'esquive touche l'habilité Dodger s'ils avaient Ignorer la douleur, Premier soin ou Dodger.
- Les trois soigneurs principaux (Clerc, Guérisseur, Druide) reçoivent un sort appelé « Spread Heal ». Il permet de mettre des soins en réserve avant un combat et dès que le groupe est attaqué, la réserve se vide sur le membre qui a le moins de vie. Ces sorts sont reçus dans la ligne de spécialité correspondante aux soins aux niveaux 30, 39 et 48.
- Les trois soigneurs principaux reçoivent aussi une habilité de royaume, pour 10 points, appelée Batterie de Soin. Cette habilité est une sorte de « Spread Heal » (voir plus haut) qui soigne automatiquement un membre du groupe. Notez que contrairement au sort de spécialité, l'habilité de royaume ne soigne pas le soigneur.
- Les sorts de résurrection font gagner des Points de Royaume ( de 5% à 15% des RP gagnés par l'ennemi) à leurs utilisateurs. De plus, toutes les résurrections ont désormais un temps de
lancement de 4 secondes et le mal de résurrection est deux fois moins important pour les meilleurs (100% vie / 50% mana).
- Les soigneurs principaux reçoivent la possibilité d'initialiser leurs compétences (respec all) s'ils sont de niveau 30 ou supérieur. Ils reçoivent aussi une « respec realm »
- L'interface a changée grâce à SI (Shrouded Isles).
- Il est possible d'avoir 8 personnages par royaume au lieu de 4.
- Il y a de nouveaux magnifiques écrans de chargement
- De nouveaux emotes animés font leur apparition (/ponder, /military, /present, /taunt)
- Tous les enclos ont été élargis pour permettre une meilleure organisation des raids.

Version 1.57

- Les teintures sont plus belles pour les possesseurs de l'extension (Shrouded Isles)
- Vous pouvez modifier la musique d'ambiance grâce aux nouvelles options de l'interface (1.56).
- De nouveaux emotes animés font leur apparition ( /Hug, /charge, /no, /yes, /raise, /shrug, /slap, /slit, /surrender ).
- Les sorts de type GTAoE (Ground Target Area of Effect) ont maintenant la possibilité de faire des coups critiques.

Informations à propos d'Albion

Version 1.55

- Une pierre des âmes a été rajoutée au fort de Swanton pour que les braves fermiers albionais puissent défendre leur reliquaire de magie.

Version 1.56

- Le palefrenier de Snowdonia s'est désormais allié à celui de Llyn Barfog pour créer une nouvelle ligne

Version 1.57

- La route à cheval de Snowdonia à Château Sauvage a été légèrement raccourcie



Informations à propos de Midgard

Version 1.56

- Les Chasseurs sont modifiés : Les dommages à l'épée et à la lance ont été augmentés et ils ont maintenant la possibilité d'invoquer immédiatement un familier grâce à un cri. Ce cri coûte 25% de la mana et a un temps de recast de 2 minutes. Les chasseurs ne peuvent pas invoquer cet allié s'ils ont le contrôle d'un animal. Ces sorts apparaissent aux niveaux 1, 7, 13, 20 et 32 dans leur ligne de sort.
- Pour pallier leurs faiblesses, les guerriers de Midgard font désormais 5% de dommages en plus quelque soit l'arme utilisée et à chaque tour.
- Une nouvelle ligne est crée de Gna Faste à Skona Ouest.

Informations à propos d'Hibernia

Version 1.55

- Les ignobles Lurikeen peuvent désormais joindre leurs confrères Firebolgs et Celtes dans le métier de protecteur.

Version 1.56

- Le palefrenier de Brynach permet à ses clients d'aller à la forêt maudite.


1.60D sur Pendragon
le mardi 11 février 2003 à 23:28, par Xarius
Source La version 1.60D vient de sortir sur le serveur de test de Mythic (Pendragon). Au menu : du nouveau pour les menestrels et du RvR pour les niveaux 35 à 45.
1.60d, 11 février 2003

Corrections et nouveautés
- Les objets dont les bonus ont été générés automatiquement ont maintenant un potentiel d'enchantement plus grand pour rivaliser avec les objets des arcanistes. Ce changement permet d'augmenter l'interêt de la chasse aux monstres épiques.
- Les dommages infligés par les balistes sur les armes de siège ont été augmentés.
- Maintenant, quand vous utiliserez une habilité ou une compétence qui repose sur un "timer", la macro correspondante sera grisée lorsque celle-ci ne sera pas utilisable.
- Vous pouvez maintenant lancer 2 parties de DAoC sur le même PC en plein écran.


Changements pour les ménestrels
- Les ménestrels reçoivent Esquive III au niveau 30.
- Les ménestrels reçoivent les mêmes habilités que les assassins/sicaires/ombre en se spécialisant en Furtivité (sauf "Detect Hidden").
- Le chant de "Points de vie" créé en 1.60b est désormais un cri, ce qui permet aux ménestrels de l'utiliser en combatant pour le royaume. Cependant, son effet est moins important qu'en 1.60b (70 PV absorbé au lieu de 100 au niveau 50).


Artisanat
- Le bois "Winzened" est désormais enchanté correctement.
- Les deux derniers types de materiel de la "boite travaillée de bijoux" pour Midgard ont été placés à 825 et 925 points.
- Le timer pour créer des potions a été abaissé.
- Les potions nécessitant 1000 points d'alchimie sont fabriquables par les alchimistes qui ont dans les 900 points.


Changements au niveau du RvR
Deux tranches de niveaux (35-40 et 40-45) ont maintenant la possiblité de recevoir des récompenses en RvR en dehors des Vaux. Pour recevoir ces récompenses, les personnages appartenant à ces tranches doivent prendre un fort marchant ennemi et le tenir au moins 45 minutes. Il n'est possible de recevoir ces récompenses qu'une fois par tranche. La médialle du mérite vous sera remise si vous remplissez ces conditions et que vous êtes au moins 2L0 (pour la première tranche) ou 2L5 (pour la seconde). En échange de cette médaille, un PNJ vous donnera un grand nombre de points d'experience.


Changement dans le monde
- Les Ellyls et les géants du clan de Raven, habitants des monts de Pennine, ont décidé d'envoyer des éclaireurs dans Llyn Barfog.
- Les Arawnites, les hommes des cavernes, les cyclopes et les Bwacs ont envoyé des explorateurs dans Lyonesse pour fonder des campements.
- Les effets des sorts sur les monstres imposants de certains donjons de Shrouded Isles (Krondon et le glacier de Tuscaren) ont été réduits pour améliorer la qualité de la connexion des joueurs.



Les patchs s'enchaînent : 1.60E sur Pendragon
le mercredi 12 février 2003 à 23:20, par Xarius
Source Des corrections mineures accompagnées par un gros changement au niveau des prises de fort qui fait grincer les dents outre-atlantique.
Corrections de bugs
- Les objets lachés par les monstres volants tombent correctement à la verticale du corps.
- Si vous incantez un sort ne demandant pas de cible et que la votre meurt ou se déconnecte, votre sort ne sera plus interrompu.
- Lorsqu'un prêtre d'Arawn a moins de 3 en constitution, il ne peut plus invoquer son allié.
- Dans les donjons, si un corps ou un objet se trouve sous l'eau, vous ne devrez plus avoir de problèmes pour les cibler.


Nouveautés
- Il y a désormais des timers visuels pour contrôler le temps de réparation (/repair), d'augmentation des portes de fort (/upgrade) et de déstruction d'objets (/salvage).
- Les commandes /SETWHO, /CANCELSTYLE et /NOQUEUE sont sauvegardées sur le serveur. La commande /COLORNAME est sauvée sur le client (par personnage). La commande /SPELLEFFECTS n'est pas conservée.
- L'angle de la caméra est gardé en quittant le jeu.


Changements pour les armes de siège
- On ne peut plus attaquer les portes d'un fort avec plus de 3 armes de siège.
- Les ballistes font beaucoup plus de dommages sur les autres armes de siège.
- Un bug d'affichage sur les munitions a été corrigé.
__________________
[img]http://******************/gladdaoc/images/sign3.jpg[/img]
Lien direct vers le message - Vieux
Rafa
Alpha & Oméga
 
gladisse, t'aurais pu mettre les liens pour les sources quand même :P

Citation:
Les changements apportés par le passage en 1.57
le mardi 11 février 2003 à 19:37, par Xarius
Source

L’arrivée de l’add-on Shrouded Isles sur les serveurs européens s’accompagne du passage en version 1.57. Actuellement, les serveurs sont en 1.54, il y a donc un bond de 3 versions assez conséquent. Je vous propose de regarder pour chaque classe les nouveautés apportées par le passage en 1.57 le 19 février.

Informations générales communes aux 3 royaumes :

Version 1.55

- Les duels sont maintenant interdits dans l'enceinte des capitales. Les crafteurs ont enfin la paix !
- Un bug d'affichage faisait que certains archers avaient une animation d'attaque après avoir assassiné un ennemi. Il est désormais corrigé.
- Les messagers respectent maintenant leur trajet normal et ne passent pas à travers des murs invisibles.
- La commande /groundassist a été implantée. Elle permet d'avoir la même cible au sol (F5 par défaut) que la personne que l'on souhaite assister. Cette commande est très utile pour les utilisateurs d'arme de siège et de GTAoE (Ground Target Area of Effect)
- Lorsqu'une guilde souhaite augmenter ou diminuer le niveau de son fort, il perdra/gagnera un niveau toutes les 6 minutes.
- Lorsqu'un aimable tank garde ou intercepte les coups portés sur un mage, il ne sera plus interrompu.
- Les armures de tissu niveau 51 retrouvent leur taux correct de bonus.
- Les titres d'artisan légendaires apparaissent convenablement.
- Il est impossible désormais de mettre des proc sur les bijoux et les capes (déjà corrigé sur les serveurs EU)
- Les Habilités de Royaume Premier soin et Science du Cristal Mystique ne peuvent plus être utilisés en combat.
- En RvR, vous gagnerez de l'expérience en tuant un ennemi sans en perdre si vous trépassez.
- Les sorts de type Ajout de dégâts (Add Dmg) et Bouclier de dégât (Shield Dmg) sont désormais capés selon le niveau du personnage.
- De nouveaux types de munitions ont été implantées pour les armes de siège : « Boulet de catapulte » (Dommages Hauts, Aire d'effet basse) ; « Grapeshot » (Dommages Bas, Aire d'effet grande) ; « Boule de glace » (Dommages moyens, Aire d'effet moyenne, dommages de type froid).
- Les gardiens de forts invoquent un allié lorsque leur vie est faible si le fort est de niveau supérieur ou égal à 8.
- Si le fort est de niveau 10, qu'il est dans une zone ennemie et dont le royaume possède votre relique, vous pourrez, si vous êtes tué par un joueurs, faire téléporter votre corps dans ce fort avec la commande /release « Nom Du Fort ». Notez qu'il faudra un soigneur pour vous ramener du Valhala. Le PNJ qui téléporte votre corps se trouve à coté du gardien et est de niveau 45 (il peut être tué).

Version 1.56

- L'Habilité de Royaume Ignorer la douleur a été retirée de la liste des trois assassins (Sicaire, Assassin, Ombre).
- L'esquive est désormais capée à 50%.
- Les assassins reçoivent la possibilité de faire un respec realm car le cap de l'esquive touche l'habilité Dodger s'ils avaient Ignorer la douleur, Premier soin ou Dodger.
- Les trois soigneurs principaux (Clerc, Guérisseur, Druide) reçoivent un sort appelé « Spread Heal ». Il permet de mettre des soins en réserve avant un combat et dès que le groupe est attaqué, la réserve se vide sur le membre qui a le moins de vie. Ces sorts sont reçus dans la ligne de spécialité correspondante aux soins aux niveaux 30, 39 et 48.
- Les trois soigneurs principaux reçoivent aussi une habilité de royaume, pour 10 points, appelée Batterie de Soin. Cette habilité est une sorte de « Spread Heal » (voir plus haut) qui soigne automatiquement un membre du groupe. Notez que contrairement au sort de spécialité, l'habilité de royaume ne soigne pas le soigneur.
- Les sorts de résurrection font gagner des Points de Royaume ( de 5% à 15% des RP gagnés par l'ennemi) à leurs utilisateurs. De plus, toutes les résurrections ont désormais un temps de
lancement de 4 secondes et le mal de résurrection est deux fois moins important pour les meilleurs (100% vie / 50% mana).
- Les soigneurs principaux reçoivent la possibilité d'initialiser leurs compétences (respec all) s'ils sont de niveau 30 ou supérieur. Ils reçoivent aussi une « respec realm »
- L'interface a changée grâce à SI (Shrouded Isles).
- Il est possible d'avoir 8 personnages par royaume au lieu de 4.
- Il y a de nouveaux magnifiques écrans de chargement
- De nouveaux emotes animés font leur apparition (/ponder, /military, /present, /taunt)
- Tous les enclos ont été élargis pour permettre une meilleure organisation des raids.

Version 1.57

- Les teintures sont plus belles pour les possesseurs de l'extension (Shrouded Isles)
- Vous pouvez modifier la musique d'ambiance grâce aux nouvelles options de l'interface (1.56).
- De nouveaux emotes animés font leur apparition ( /Hug, /charge, /no, /yes, /raise, /shrug, /slap, /slit, /surrender ).
- Les sorts de type GTAoE (Ground Target Area of Effect) ont maintenant la possibilité de faire des coups critiques.

Informations à propos d'Albion

Version 1.55

- Une pierre des âmes a été rajoutée au fort de Swanton pour que les braves fermiers albionais puissent défendre leur reliquaire de magie.

Version 1.56

- Le palefrenier de Snowdonia s'est désormais allié à celui de Llyn Barfog pour créer une nouvelle ligne

Version 1.57

- La route à cheval de Snowdonia à Château Sauvage a été légèrement raccourcie



Informations à propos de Midgard

Version 1.56

- Les Chasseurs sont modifiés : Les dommages à l'épée et à la lance ont été augmentés et ils ont maintenant la possibilité d'invoquer immédiatement un familier grâce à un cri. Ce cri coûte 25% de la mana et a un temps de recast de 2 minutes. Les chasseurs ne peuvent pas invoquer cet allié s'ils ont le contrôle d'un animal. Ces sorts apparaissent aux niveaux 1, 7, 13, 20 et 32 dans leur ligne de sort.
- Pour pallier leurs faiblesses, les guerriers de Midgard font désormais 5% de dommages en plus quelque soit l'arme utilisée et à chaque tour.
- Une nouvelle ligne est crée de Gna Faste à Skona Ouest.

Informations à propos d'Hibernia

Version 1.55

- Les ignobles Lurikeen peuvent désormais joindre leurs confrères Firebolgs et Celtes dans le métier de protecteur.

Version 1.56

- Le palefrenier de Brynach permet à ses clients d'aller à la forêt maudite.
Citation:
1.60D sur Pendragon
le mardi 11 février 2003 à 23:28, par Xarius
Source

La version 1.60D vient de sortir sur le serveur de test de Mythic (Pendragon). Au menu : du nouveau pour les menestrels et du RvR pour les niveaux 35 à 45.
1.60d, 11 février 2003

Corrections et nouveautés
- Les objets dont les bonus ont été générés automatiquement ont maintenant un potentiel d'enchantement plus grand pour rivaliser avec les objets des arcanistes. Ce changement permet d'augmenter l'interêt de la chasse aux monstres épiques.
- Les dommages infligés par les balistes sur les armes de siège ont été augmentés.
- Maintenant, quand vous utiliserez une habilité ou une compétence qui repose sur un "timer", la macro correspondante sera grisée lorsque celle-ci ne sera pas utilisable.
- Vous pouvez maintenant lancer 2 parties de DAoC sur le même PC en plein écran.


Changements pour les ménestrels
- Les ménestrels reçoivent Esquive III au niveau 30.
- Les ménestrels reçoivent les mêmes habilités que les assassins/sicaires/ombre en se spécialisant en Furtivité (sauf "Detect Hidden").
- Le chant de "Points de vie" créé en 1.60b est désormais un cri, ce qui permet aux ménestrels de l'utiliser en combatant pour le royaume. Cependant, son effet est moins important qu'en 1.60b (70 PV absorbé au lieu de 100 au niveau 50).


Artisanat
- Le bois "Winzened" est désormais enchanté correctement.
- Les deux derniers types de materiel de la "boite travaillée de bijoux" pour Midgard ont été placés à 825 et 925 points.
- Le timer pour créer des potions a été abaissé.
- Les potions nécessitant 1000 points d'alchimie sont fabriquables par les alchimistes qui ont dans les 900 points.


Changements au niveau du RvR
Deux tranches de niveaux (35-40 et 40-45) ont maintenant la possiblité de recevoir des récompenses en RvR en dehors des Vaux. Pour recevoir ces récompenses, les personnages appartenant à ces tranches doivent prendre un fort marchant ennemi et le tenir au moins 45 minutes. Il n'est possible de recevoir ces récompenses qu'une fois par tranche. La médialle du mérite vous sera remise si vous remplissez ces conditions et que vous êtes au moins 2L0 (pour la première tranche) ou 2L5 (pour la seconde). En échange de cette médaille, un PNJ vous donnera un grand nombre de points d'experience.


Changement dans le monde
- Les Ellyls et les géants du clan de Raven, habitants des monts de Pennine, ont décidé d'envoyer des éclaireurs dans Llyn Barfog.
- Les Arawnites, les hommes des cavernes, les cyclopes et les Bwacs ont envoyé des explorateurs dans Lyonesse pour fonder des campements.
- Les effets des sorts sur les monstres imposants de certains donjons de Shrouded Isles (Krondon et le glacier de Tuscaren) ont été réduits pour améliorer la qualité de la connexion des joueurs.

Citation:
Les patchs s'enchaînent : 1.60E sur Pendragon
le mercredi 12 février 2003 à 23:20, par Xarius
Source

Des corrections mineures accompagnées par un gros changement au niveau des prises de fort qui fait grincer les dents outre-atlantique.

Corrections de bugs
- Les objets lachés par les monstres volants tombent correctement à la verticale du corps.
- Si vous incantez un sort ne demandant pas de cible et que la votre meurt ou se déconnecte, votre sort ne sera plus interrompu.
- Lorsqu'un prêtre d'Arawn a moins de 3 en constitution, il ne peut plus invoquer son allié.
- Dans les donjons, si un corps ou un objet se trouve sous l'eau, vous ne devrez plus avoir de problèmes pour les cibler.


Nouveautés
- Il y a désormais des timers visuels pour contrôler le temps de réparation (/repair), d'augmentation des portes de fort (/upgrade) et de déstruction d'objets (/salvage).
- Les commandes /SETWHO, /CANCELSTYLE et /NOQUEUE sont sauvegardées sur le serveur. La commande /COLORNAME est sauvée sur le client (par personnage). La commande /SPELLEFFECTS n'est pas conservée.
- L'angle de la caméra est gardé en quittant le jeu.


Changements pour les armes de siège
- On ne peut plus attaquer les portes d'un fort avec plus de 3 armes de siège.
- Les ballistes font beaucoup plus de dommages sur les autres armes de siège.
- Un bug d'affichage sur les munitions a été corrigé.

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Syth
Syth [FM]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Syth
 
J'attends avec impatience le fait de pouvoir gagner de l'XP en RVR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oué !!!!!
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gladisse / Sanglante
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gladisse / Sanglante
 
pareil ^^ j'irais avec ma clerc et ma méne comme ça moi qui avais plus envie d'xp ^^ du moment que je peu que en gagner et pas en perdre ... meme si c'est dérisoire ça me suffiras
__________________
[img]http://******************/gladdaoc/images/sign3.jpg[/img]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Chisa
Chisa [OLD]
Bagnard
 
Avatar de Chisa
 
Version 1.55

- Les ignobles Lurikeen peuvent désormais joindre leurs confrères Firebolgs et Celtes dans le métier de protecteur.


Mouahahahahahh


Un luri avec une lance..... et qui va se changer en bambi LOOL -a hate de voir ca-


Spa juste !! Nous on veut le koby zerk puiske c comme ca !!!!!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gladisse / Sanglante
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gladisse / Sanglante
 
Citation:
Provient du message de Chisato Xtrem
Version 1.55

- Les ignobles Lurikeen peuvent désormais joindre leurs confrères Firebolgs et Celtes dans le métier de protecteur.


Mouahahahahahh


Un luri avec une lance.....



Spa juste !! Nous on veut le koby zerk puiske c comme ca !!!!!!!
Et moi le highlander thaumaturge !
__________________
[img]http://******************/gladdaoc/images/sign3.jpg[/img]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Chisa
Chisa [OLD]
Bagnard
 
Avatar de Chisa
 
lool vi

non mais serieux imagine... un luri ki se change en Bambi ...



<setouffe de rire>
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Syth
Syth [FM]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Syth
 
luri bambi ca devient enfin l'equivalent du koby guerrier.

XP en RVR !!!

/em de poutrer Chisa pour max XP
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gladisse / Sanglante
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gladisse / Sanglante
 
Bon allez... je vous le montre ^^
__________________
[img]http://******************/gladdaoc/images/sign3.jpg[/img]
Lien direct vers le message - Vieux
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga
 
mais lol ^^
ridicule
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Lien direct vers le message - Vieux
Nynfea / Aldahyr
Roi / Reine
 
miiiiciiiiii tous
Lien direct vers le message - Vieux
Colsk [FY]
Alpha & Oméga
 
Heuu question, la limite des armes de siege sur une porte ca s'applique aussi aux portes des forts reliques parce que ca va changer la donne, comment ca je peux pas mettre mon belier et taper sur la porte up 10......

Enfin si ils veulent un statut quo, ils risquent de l'avoir c'est sur ;-)..


Colsk TaQuiN
Keen Champion
Appelé aussi Grenouille en Chef dû à sa belle armure verte.
Lien direct vers le message - Vieux
Hilario [GN]
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Colsk
Heuu question, la limite des armes de siege sur une porte ca s'applique aussi aux portes des forts reliques parce que ca va changer la donne, comment ca je peux pas mettre mon belier et taper sur la porte up 10......

Enfin si ils veulent un statut quo, ils risquent de l'avoir c'est sur ;-)..

C'est clair qu'il est déjà difficile actuellement de prendre une relique, alors si en plus on ne peut plus mettre que 3 béliers sur chaque porte, cela risque d'aboutir à une complète impossibilité.
Il serait surement bon, si c'est le cas, de réinitialiser les reliques, histoire qu'un royaume ayant profité de la facilité relative précédente (type Midgard sur Ys actuellement) ne conserve pas ad vitam aeternam des profits engrangés.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Zourah
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Zourah
 
Arfff trop chouette!!! un Luri proto!!!
/reroll hib
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Infos
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h36.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite