JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 744 (sites) | 1443 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Hibernia [Ys] plus Rôle Play que Midgard[Ys] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
exelsior Aranwe [equi]
Roi

ben perso le background d'un elfe est tellement vaste que c genial a jouer
et helas que mythic ait prefere donné des sylvain po bo que des Elfes noirs
Lien direct vers le message - Vieux
Ereckevaii
Alpha & Oméga

on des brutes sanguinaires c'est normal le Rp on connait po

plus serieusement c'est vrai que c'est assez rare sur mid
Bagnard

Citation:
Provient du message de Syth Myrkwood

Role Play ON

- "Bonsoir mademoiselle, vous êtes une bien jolie Barde, avez vous besoin d'un fier protecteur pour vous protéger et vous accompagner lors de vos dangeureuses aventures ?"

- "lol t'as vu ton lvl sale noob degages et va xp"

MDR

comme ca doit casser ca
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Y'a des bandes organisés de RPeur sur Mid, mais le koby certains supportent pas donc ça diminu un peut l'interet
Wolik [CVols]
Alpha & Oméga

Citation:
Tu peux te faire proposer une place de videuse pour le futur 'bouge' de Wolik
Tsss kryspi je voulais pas faire de toi une videuse t'as encore rien compris..trop de poil vendo dans les oreilles de zerk moi j'dis...

Et pis c'est pas un bouge mais un espece d'établissement scolaire... j'y permettrai au jeunes midgardiens d'apprendre les délices que recellent les midgardiennes.
<se demande pourquoi il a utilisé le terme "receller"..peut etre parce que ca sous entend or >
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Tiens il est pas mort le chef.

Mouais je te surveille toi, tu vas voir si tu te dévergonde
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Syth Myrkwood
- "Bonsoir messire nain, vous êtes un bien fort Guérisseur, avez vous besoin d'un fier protecteur pour vous protéger et vous accompagner lors de vos dangeureuses aventures ?"
(j'ai adapté la phrase hein )

Erf l'premier qui arrive et qui m'cause comme ça il se prend direct mon marteau dans la têt...euh dans le g'nou...euh... entre le g'nou et l'nombril alors ( ouch ), c'est forcement un espion, j'vois mal un fier Midgardien m'appeler messire et m'dire que j'suis fort
Reine

Citation:
Provient du message de Wolik
Tsss kryspi je voulais pas faire de toi une videuse t'as encore rien compris..trop de poil vendo dans les oreilles de zerk moi j'dis...

J'm'épile maintenant môssieur!! Pas comme certains qui consomment sans moderation de la biere afin de faire pousser leur barbe!
Haggerfel
Roi

Gneuuuuuuu !
Citation:
Provient du message de Wolik
Et pis c'est pas un bouge mais un espece d'établissement scolaire... j'y permettrai au jeunes midgardiens d'apprendre les délices que recellent les midgardiennes.
<se demande pourquoi il a utilisé le terme "receller"..peut etre parce que ca sous entend or >
<RP on>
S'lut à toi M'sieur Wolik.
Combien qu'c'est d'or pour l'année ton école, v'la d'ja 1 an qu'mon gourdin à pas servi, j'ai les bourses pleines j'ai d'quoi payer pour les 10 ans à v'nir.
<RP off>

Rigolez pas c'été ma tentative de Rp de la saint valentin
Acahinn [[ODL]]
Reine

Woliiiiiiiiik!!
Ton premier client!!

Reviens!!

se tourne vers haggerfel

Bon, salut le jeunot! Tes papiers, une autorisation ecrite de ta mere, ton numero de compte en banque, passage a la douche obligatoire !!
Crowley/Orinia [CdT]
Roi / Reine

Et on touche pas a la bière de l'Ours !! (comprenne qui pourra )
Edennae [LNM]
Alpha & Oméga

Salut Syth, oui je suis un peu d'accords avec toi, mais notre Rp, c'est un peu les vikings, bien bourrin

Dans un sens ça Colle

<Petit Ps entre nous, déjà tu n'etais pas dans la guilde la plus Role play >
groth
Roi

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng
(j'ai adapté la phrase hein )

Erf l'premier qui arrive et qui m'cause comme ça il se prend direct mon marteau dans la têt...euh dans le g'nou...euh... entre le g'nou et l'nombril alors ( ouch ), c'est forcement un espion, j'vois mal un fier Midgardien m'appeler messire et m'dire que j'suis fort

ca me fait penser au mendiant qui colle du 'messire' ou 'noble seigneur" a moi gros troll

pour moi, parler avec un langage ampoulé n'est pas du rp, sauf sur alb ou cela colle au paladin donc, ca sur hib..... du grand n'importe quoi a mon sens
Rna

Au sens strict , c'est vrai qu'il y a assez peu de Role play en général sur Daoc . Pas mal d'habitués du tchat sur le net ne font pas du tout de phrases , peut être pour gagner de l'intensité et du fun dans la discussion au détriment sans doute d'un peu plus de profondeur . Et puis faut dire que faire sans arrêt des phrases "ampoulées" comme le dit le gros troll qui s'est exprimé juste au dessus , ça fini par gaver un peu .

Au sens large , je pense que beaucoup plus de personnes sont "RP" . Que penser de la défense du Royaume par exemple ?
Les Mids qui protègent leur muraille à Odin ne jouent-ils pas un rôle ? Lorsqu'au TP on entend les joueurs qui fréquentent les vaux demander "du renfort au val" , ça me paraît très role play dans la mesure où la prise de fort dans un val n'a strictement aucun intérêt autre que le combat en lui même ( pas d'influence sur les abysses ) .

Qu'on le veuille ou non , le RP nous tient
exelsior Aranwe [equi]
Roi

pour info y a po que les alb qui peuvent dire messire
de plus vous n'avez qu a regarde le seigneur des anneaux

les Elfes ont une langue a eux le quenya ou sindarin entre autre (j'essaye de l'utiliser de temps en temps meme si je suis le seul a le comprendre ca met un peu de magie )
concernant les celtes ,ce sont des gens qui ne sont pas tres ouvert aux autres peuples mais qui ont soif de connaissance

donc je pense qu il n y a rien de choquant a voir des hib dire messire a un celte ou meme a un elfe

de plus pour en revenir hibernia est un royame de magie ou le role play est tres vaste...on peut inventé de nombreuse chose puisque il y a une enorme part de reve
ce qui ne signifie as que chez les autres on ne puissent inventer ,albion peut le faire par le biais de Avalon et de ce que cela representait.
Midgard je ne connais po assez de Background pour en parler

je pense que chaque royaume a son nombre de roleplayeur
et je tiens a dire que sur hib ys il y a la Grande assemblée qui est un peu la pour les joueurs role play mais je ne m'avancerai davantage ne connaissant pas encore assez bien la philosophie de la GA
et syth ,contacte moi si tu veux ca sera avec plaisir de dialoguer un peu avec toi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Hibernia [Ys] plus Rôle Play que Midgard[Ys]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite