groth

Dernières publications

RSS
11 février 2005 à 12:07 - Messages
vous oublier un type de crafteur :ceux qui on monter le craft rien que pour la guilde pour assister l'autre alchi deborde par l... Lire la suite
30 mai 2003 à 15:48 - Messages
entre tolere qelque chose et en faire l'apologie (comme toi avec ton avatar) il y a une marge.... de plus sur un forum de jeux ... Lire la suite
27 mai 2003 à 08:39 - Messages
je vais ressortir une phrase qui colle bien au post initial et que j'ai lu il y a quelque temps ici : le thane c'est weak pour ... Lire la suite
2 avril 2003 à 15:52 - Messages
/agree en lisant les reponses je pensais etre le seul a pensé ca... le /rude existe sur EQ depuis des plombe, et je n'ai jamais... Lire la suite
avoir si peu de recule me fait de la peine, surtout pour un modo ^^... question bete, tu est telepathe pour savoir que c'est t... Lire la suite
c'est sur, au moyen age les insulte n'existaient pas, suis-je bete :D (oui c'est un pur trolling, ce debat sert a rien vu que ... Lire la suite
31 mars 2003 à 14:47 - Messages
sur OG a cote du geant les meme spectre sont jaune, donc encore plus simple ;) une fois on ma sortie 1 chance sur 200 d'en drop... Lire la suite
29 mars 2003 à 15:24 - Messages
c'etait pas Jamis par hasard? je lui avait dis de vous donner une lecon :D... Lire la suite
je rajouterais - ne pas être constamment bourré, ce qui exclus d'emblée les nain :D... Lire la suite
28 mars 2003 à 18:32 - Messages
> il me semble avoir deja pare en etant en trein de caster, pas contre ca interomps le cast> entre 200 et 300 pour le castable ... Lire la suite
rare sont les thane cape en piete je pense :)... Lire la suite
28 mars 2003 à 15:06 - Messages
1- desole pour la grosse connerie que j'ai ecrite :chut: 2- echouer dans 90% des cas dans une prise relic ne me choque pas, au ... Lire la suite
27 mars 2003 à 15:44 - Messages
De 1, les garde des relicaire previennent personne, seulement les garde de fort claim, et c'est pas dur de pas les tuer, mez e... Lire la suite
26 mars 2003 à 11:53 - Messages
1364 pv sans aucune ra pour, je cap en constit et pas tout a fait en pv (doit me manquer 20 pv)... Lire la suite

Jeux

    groth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    groth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    groth n'a publié aucune critique de jeu.