JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 758 (sites) | 1348 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > NERF RANGER !!!!! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Dream
Bagnard

NERF RANGER !!!!!

Je vous propose de poster ici toutes vos idées pour nerfer les ranger. En effet nous savons maintenant qu'ils sont beaucoup trop uber et provoquent un désequilibre de DAOC, ils menacent en particulier une classe en voie de disparition: les sicaires.

En voila une à laquelle personne n'a pensé j'ai l'impression: un délai de 5 secondes pour se battre au cac après avoir utilisé son arc. Cela limiterait l'abus que certains font de leur compétence d'arme qui rappellons le n'a jamais été prévue pour fonctionner comme maintenant c'est à dire engendrer des blessures aux adversaires désireux d'obtenir des rp.

NERF RANGER !!!!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Camélia
Alpha & Oméga

Citation:
NERF PATROUILLES, NERF WANADOO !!!!
Nerfez les nerfs.
Laadna

Re: NERF RANGER !!!!!
Citation:
Provient du message de Dream
En voila une à laquelle personne n'a pensé j'ai l'impression: un délai de 5 secondes pour se battre au cac après avoir utilisé son arc.
Et quand ils se prennent un PA, ils regardent leur vie descendre comme des andouilles sans pouvoir rien faire ... super l'idée
Citation:
Cela limiterait l'abus que certains font de leur compétence d'arme qui rappellons le n'a jamais été prévue pour fonctionner comme maintenant c'est à dire engendrer des blessures aux adversaires désireux d'obtenir des rp.
J'ai pas compris ce que tu voulais dire par là. Mais je dirais juste qu'un arme à la base c'est fait pour blesser (et tuer quand on peut ).
T-Bow
Alpha & Oméga

Laadna totalement a la rue...
Ya que moi qui comprend que c'est du 3576787543e degre?

edit: suffit de regarder sa signature...
Flyz
Alpha & Oméga

oui ...c est vrai mais bon c est un semi archer semi combatant il tir pas a l arc comme une béte non plus...
Laadna

Ya que toi pour pas comprendre que ma réponse était du 3576787544e degré !
Caelia [Vin]
Reine

Je propose de mettre au ranger du tissu, comme les autres classes qui tirent à distance. Et aussi de les équilibrer avec les elds en limitant leur portée à 1850. Et pour finir, qu'il ne puissent plus avoir d'add-damage. Ca fausse le jeu.
Comme ca, ca devrais être équitable, hein, MrKilla ?
Elric l'aigri
Bagnard

Un seul et unique point de skill par niveau (non, pas 1 x niveau, 1 seul !) ça devrait aider.
Faudrait aussi leur donner la table de toucher / dégâts des Paladins.
Finalement, leur retirer leur Tir Précis, comme ils l'avouent eux même si souvent, celui ci ne marche pas.

Toujours prêt à rendre service !
Dez
Alpha & Oméga

Qu'ils gagnent toujours un seul points de rp ou d'expe quelque soit le mob // personne tuée
Seyou [Lévia]
Roi

Non, une RA a un point qui leur permet de jongler avec trois lames en meme temps, histoire de faire rire en rvr. Si echec critique, le ranger se les prends dans la tete et s'autoPA. Les rp vont au sicaire/assassin le plus proche bien entendu.
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Je propose qu'on leur enleve leurs self buffs , dual wield , add dommages , buff speed et qu'on remplace ca par un petit bouclier.

(oh mais c'est un scout ca ... )
Elric l'aigri
Bagnard

Ils ont déjà un petit bouclier...
Non mais franchement, si tu connais rien aux rangers et que t'es pas fichu de proposer des changements équilibrés, viens pas ! On est entre gens sérieux ici !
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Petit bouclier trainable bien sûr faut pas abuser quand même
Keelala
Alpha & Oméga

Que les dégâts à l'arc soient uniquement baser sur la force.

ça va bien aider les luris et les elfes, ça.

Et virer, le speed ! Y'a trop de speed sur Hibernia tfaçon !
Dream
Bagnard

Des très bonnes idées... continuez comme ca.
C'est juste l'idée de blablajack qui me plait pas, donner une spé shield au ranger le rendrait plus difficile à abattre, c'est intolérable pour les rp des adversaires.
J'adresserais les idées valables à mon secrétaire kraven qui les transmettra à mythic et se chargera de faire une pétition pour leur mise en place.
D'autres nerfs sont les bienvenus bien entendu, nous ne laisserons pas les ranger continuer de saccager impunément le plaisir de jeu des autres classes !
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > NERF RANGER !!!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite