JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 570 (sites) | 1183 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Chisa [OLD]
Bagnard

Duo a odin c le meilleur.. mais en ce moment quand on essaie avec jek (skald+guerier) bah on tombe tjrs sur un full groupe d'elfes .. pk vous vous baladez a 8 tt le tps ? c plus sympa des tout pitits groupes...
Lien direct vers le message - Vieux
Chon
Alpha & Oméga

Bah au départ on arrive à 2-3 puis on se fais wiper par 8-10 mid ou alb donc on reviens complet et là PAF on tombe que sur des petits groupes

Bref manque total de communication entre ennemis
Chisa [OLD]
Bagnard

Moi jarrive a 2 - 3, me fais wipe par 8 ennemis, reviens avec un groupe full, patrouille pendant 30 min ds la zf, pr finalement repartir a Emain !

Horiuk
Alpha & Oméga

Aucun !!! j'aime pas le RvR...

mais bon de temps en temps ca défoule de brouter de l'herbe...

(la raison !!? tout est dans la signature )
Peit [SM]
Roi

Citation:
Provient du message de Aldérion
Le rvr en ptit comité et partout :
. Emain : c est largement faisable
. Odin
. Patrouille en zf alb

J entend par petit comité , maximum deux groupes comme nous le faisons actuellement avec symposium . Le plus souvent nous sommes a peu 6 - 8 vers 19 h 20 h , et entre 12 et 16 un peu plus tard .
De préférence avec ménestrel si cela est possible , mais c ' est franchement pas évident sur albion . Il nous en faut déjà deux .

Deja pas mal de guildes albionnaises jouent aussi de cette manière : fléaux , sympo , SO , ordre des justes , liber mortis et d autres quand elle peuvent aligner un effectif suffisant dans leur rang .
Pour ceux qui est des groupes composés de divers persos ( groupe non guilde ) , la tache n 'est pas évidente . Il faut deja ce rassembler en un point fixe qui est bien évidement devenu emain , et quant à un équilibre des classes dans le groupe , il est bien dur a trouver ( pb de strel , bt , mezzeur ) .
Apres le phénomène de masse provient des point de rassemblement je trouve , g1 , silo , g2 et lieux d affrontements et de récupération .
Roh comme il parle bien lui
/kiss

/agree
/toutpareilquemiguel

/vasdigérer
Mésange [BH]
Alpha & Oméga

Menteur Horiuk tu apprécies le RVR ... en donjons car tu as l'impression de pexer en même temps.

A DF ou Doddens ... c'est un régal n'est ce pas ?
hitokirii battosai [CdT]
Roi

mais vous etes tous des...
des....
des....
FARMERS!!!!!
(pas frocement d'emain hein! on peut famer ailleurs!)

Le mieux c'est la prise de fort!!!!!!! surtout depuis la 1.54 ou c'est du masse vs. masse et que ca donne quelque chose d'interessant (paske en 1.52 en 8vs8 en prise défense de fort, avec 2 fufu dans le groupe attaquant et la défense c'était cuit! <vécu dans un sens comme dans l'autre>)! Je m'éclate vraiment en attaque de fort a inventé tout les stratagemes possibles pour grimper au muraille et esperer survivre (sauf les forts alb qui sont mer.....)

et ensuite j'aime bien depuis peu la défense de fort ou je m'éclate a faire autorun stick mago PA ranger arme sprint puis fufu fufu fufu! au passage /kiss a tous ceux qui s'assied pour recup en attaque de fort ^^

Toi je te tue pour pas un gold!
Morille
Roi / Reine

moi c'est le commerce mon truc..
Votre grand mere de Galpen a oublié de mettre votre regen endu dans le sac.... Ghotistar

Votre guilde vous a abandonné...Ghotistar

Vous avez abandonné votre guilde....Ghotistar

Vous avez toujours revé de roxé...ghotistar

Ghotistar..boeufboat de star................

tarifs Emain en semaine...regen endu..25 silver/ demi heure
....double boeufs...1 or la demi heure

tarifs pour une foulleboeuf........(deux lignes assurées) 5or heure

venum assassin star UTILISE..ghotistar..le boeufboat des stars

ps:avant qu'on me vire de jol mon avis est que le rvr manque cruellement de fun (z'avez deja vut une troupe marché au pas vous.?) et que le jeu a ce niveau ne ressemble plus qu'as un vilain Counter-strike, au vut de vs posts doit y avoir une bonne ambiance mais ca sent l'ennuie a vous lire .....heureusement qu'on as bientot des nouveaux slots,les GB j'les prefere level un Stou (comme vous dites )
Endinn
Alpha & Oméga

Personnellement ma préférence va pour le comité restreint en ZF Albionnaise/Midgardienne.
1-2 groupes de personnes qui se connaissent bien et qui connaissent bien leur rôle ont la possibilité de passer une agréable soirée en ayant un nombre de mort moindre qu'en mass rvr ( ou là le lag rajoute 50% de chance de mourir ).
Mon avis : y a rien de mieux que l'escarmouche
thortof [lions]
Roi

pour ma part prefere parcourir les zone rvr en solo
les promenade ds les campagne en passant de couvert en couvert en attendant que passe quelqu un qui passe puis l attaquer et essayer de le tuer enfin si je tombe sur un groupe soit je mesquive en douceur soit leur fonce dedant en criant
suis un zerk au faite
Keda/Kah [Lévia]
Alpha & Oméga

Tout pareil que le sale nain (cf mrpatate)
Commando de 8
mais préférence le 8 vs 8 contre groupe hib (avec purge de groupe c'est tjrs a pété un cable chez sois quand tu vois que les hib son tous mez grace a un superbe mez de chinois de ton mezeur et la pouf tous demez, ca rajoute du piment pendant la baston )

Ou 8 vs 40 alb de dos qui camp amg
alors la tu arrive de dos pendant que mid est de l'autre coté de amg c'est jouissif

Le bus c'est MAL !!

Panomanix
Roi

RVR de masse ?
ouaip s'il s'agit d'une attaque ou défense de fort tout le monde est regroupé plus ou moins au meme endroit et c tres amusant d'aller faire le menage sur les remparts ou en arriere garde (grosse densité de fufu, on se croirait aux vaux )
Sinon, le duo/trio mode guerrilla c ce que je trouve le plus amusant.
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

Rvr de masse: 50aine partout avec derrière un enjeu (empecher des détenteurs de reliques de passser/les aider à passer) sont vraiment excitantes.
Un groupe de 8 où chacun joue bien c'est très plaisant aussi.
Et comité réduit solo ou à 3 maxi c'est ambiance chasse à l'homme.

3 types de rvr qui donne une petite montée d'adrénaline

ps: préférence pour le solo qd même, c'est calme, c'est de la chasse, c'est tactique pour gagner 1 contre 1 ou 1 contre 2/3 mais c'est moins grosse déconade sur le cc faut l'avouer

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
Muette
Alpha & Oméga

perso ,ce qui me plait en rvr ,c de camper une zone bien précise et de tenter les gueriers ,zerk et autre gros tank en solo a ma facon ,sa passe ou sa casse ,mais c de l adrénaline pur et dur,si sa lag pas ,c que du bonheur./kiss a "Confiance "qui n a pas mordu a l hamecon grrrr
Mama Sam
Roi

un peu comme razi j'aime bien tout mais prefere le solo
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] quel rvr vous aimaient ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite