JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 720 (sites) | 1324 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Ben non... C'es plu marran la RSS

Partager Outils Rechercher
Freya
Alpha & Oméga

En attendant, je note une chose, les Mid sont très présents en RvR depuis quelques temps, que ce soit à Emain ou sur les ZF albionnaise, ils ne font plus seulement de la figuration mais c'est vraiment un royaume fort et surtout qui à l'air de bien s'organiser. Bravo Midgard, bientôt vous pourrez aller prendre les reliques mana (bah vi, allez les prendre quoi, siou plais )

Bon, de notre côté, l'organisation laisse pas mal a désirer, mais on progresse, si si, je vous assure.
Alpha & Oméga

ok Ying, merci.
Lien direct vers le message - Vieux
Snqa
Alpha & Oméga

Tu nous trouves organisé ?
Bah, alors c'est que nous sommes bons et tres pessimistes...
Parce que chez nous, le sentiment est plutot à la fatigue et a la rage de devoir presque tout reprendre à zéro sur les techniques de RvR (que ca soit escarmouche, déplacement, prise/défense de fort)
Mais il est vrai que des soirs, on se retrouve dans une sorte d'état second et on retrouve un Midgard fort et fier.
Vivement qu'il y ait le déclique...

<crafte, crafte, crafte des béliers, béliers, beliers pour péter, péter, péter des portes, portes, portes>

<note : > Sicaire epique contre Healer epique => Healer wins ^^
Exil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hatice
En attendant, je note une chose, les Mid sont très présents en RvR depuis quelques temps, que ce soit à Emain ou sur les ZF albionnaise, ils ne font plus seulement de la figuration mais c'est vraiment un royaume fort et surtout qui à l'air de bien s'organiser. Bravo Midgard, bientôt vous pourrez aller prendre les reliques mana (bah vi, allez les prendre quoi, siou plais )

Bon, de notre côté, l'organisation laisse pas mal a désirer, mais on progresse, si si, je vous assure.
tu trouves ca etre actif aller a 15 recup nos forts et en prendre un chez vs pour ouvrir df ? moi pas trop perso :/
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -YiNG-

@Clemence : sur les vnboard ils parlaient de mettre seehidden au archer , pour enfin permettre au classe assassine d avoir un predateur , car faut bien le dire pour le moment ya que vous qu'on trouve seul =)

muhu...muhuaha...

MUAHAHAHAHAHAAHAHA
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth
ha oui avant que j'oublie NERF 3eme Oeuil
c marrant de la part d une personne qui a 6sens et qui ne tuedes archer qu avec ca , car qd on a camoufl , ben t nulle

aller /cheer , le talent prochainement
Skan
Alpha & Oméga

Nan mais ils le feront pas
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -YiNG-
@Clemence : sur les vnboard ils parlaient de mettre seehidden au archer , pour enfin permettre au classe assassine d avoir un predateur , car faut bien le dire pour le moment ya que vous qu'on trouve seul =)
ouais mais c pareil, le jour ou on a see huidden, c fini les assassins se feront retourner
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

@ Genaldor ; j'ai dit ou que c'etait pas pareil chez les hibs? La seule difference c'est qu'ils ont des speed donc pas trop de mal a se deplacer en petits groupes. Mais t'inquietes, on voit tres bien quand y'a 40+ hibs qui campent M2. D'ailleurs la qualite de jeu de pas mal d'hiberniens s'en ressent.Vous allez bientot les rattrapper a ce rythme.

@ Keepcool : ca me fait marrer de te voir justifier un camping intensif de MF par la defense de ses forts... mettez aussi 40 hibs a M1, histoire d'etre surs que personne prennent vos jolis forts...
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thaenldis/Helba
c marrant de la part d une personne qui a 6sens et qui ne tuedes archer qu avec ca , car qd on a camoufl , ben t nulle

aller /cheer , le talent prochainement
pour un archer qui me course qu'avec 3 potes et en ayant fait 3eme oeuil t'est gonflée .

Rien que pour toi je garde mon 6eme sens tu me manquerais trop ma grosse et puis vas pas a hadrien tu connais pas tu t'y paume et tu y meurt apres t'est toute aigrie et tu dit des betises sur JOL
Puis si je le vire me ferais engueller par Mishaw

bisous ma grosse
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
pour un archer qui me course qu'avec 3 potes et en ayant fait 3eme oeuil t'est gonflée .

Rien que pour toi je garde mon 6eme sens tu me manquerais trop ma grosse et puis vas pas a hadrien tu connais pas tu t'y paume et tu y meurt apres t'est toute aigrie et tu dit des betises sur JOL
Puis si je le vire me ferais engueller par Mishaw

bisous ma grosse
no jme perd pas sur hadrien j avais fait 6k rp avant de crever , je pense meme pas que tu aies fait ca durant la soiree sale weak
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
no jme perd pas sur hadrien j avais fait 6k rp avant de crever , je pense meme pas que tu aies fait ca durant la soiree sale weak
Ben tu as fait des effort 6 K tu a fait pufff t'en faisait 5 fois plus a la MFA a emain.

Retournes y tu manques a tout le monde las bas

j'ai pas vérifier mais j'ai du faire qq choses comme 10 K aujourd'hui en me baladant avec les filles.

PS calysta mon coeur désolée pour DF le coup est partie avant que je me rendre compte que c'etais toi. Puis qu'elle idée de rester quand tu sais qu'on débarque
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Ben tu as fait des effort 6 K tu a fait pufff t'en faisait 5 fois plus a la MFA a emain.

Retournes y tu manques a tout le monde las bas

j'ai pas vérifier mais j'ai du faire qq choses comme 10 K aujourd'hui en me baladant avec les filles.

PS calysta mon coeur désolée pour DF le coup est partie avant que je me rendre compte que c'etais toi. Puis qu'elle idée de rester quand tu sais qu'on débarque
ca m a pas empecher de faire mes 30k today
/kiss
Calysta [Ash]
Alpha & Oméga

J'avais trouvé une bonne cachette pourtant ^-^ mais bon c'est aussi le /wave qui a été de trop
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
ca m a pas empecher de faire mes 30k today
/kiss
Plus t'en fait plus j'en gagne continue

@Calysta
Tu sais comment ca flood chez nous en groupe j'ai meme pas vue ton wave et je t'aurais pas vue si j'avais pas fait /colorname le rouge ca se voit mieux que le blanc ^_^
De toute façon si savait pas été moi saurait été ademarh qui étais a 10 mètres de la

C'est la vengeance d'Elli ^_^

/kiss

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Ben non... C'es plu marran la

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite