JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 438 (sites) | 952 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Prolifération de petites guildes ( polémique inside ) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Misen
Alpha & Oméga

Kyla

Je constate juste que depuis 4 à 5 semaines, depuis le recrutement massif chez Baldr Jarl et Légion, ça part vraiment en vrille.

Je m'explique, ce qui va suivre a été vu par plusieurs <petite guilde> et par mon alliance.

Soirée Heres : Tout commence bien et voila ti pas qu'un groupe de la <fameuse> alliance nous voyant faire les heres nous demandent d'aller voir ailleurs si on y est car celle-ci voulait les faire ce soir là.

Ne généralisons pas, me suis dis je...

Soirée Princes : je recommence pas à raconter car c'est la même chose qu'au dessus avec le <de toute façon on est plus que vous>.

Et ce n'est pas uniquement mon alliance/guilde qui subit ce genre de <chose>... C'est limite <premier arrivé, premier servi> sauf qu'on a pas les moyens de faire ça tous les jours comme votre alliance.

Jalousie ? Aucunement...

Lasser d'un tel comportement ? Assurement...

Si Midgard se résume à faire la course pour les sorties guildes contre l'alliance des 3 <censure> (on l'appelle tous comme ça chez les <petites> guilde) alors je crois que vous étouffez petit à petit Midgard par ce comportement.

Vous l'aviez peut être jamais remarqué, mais je vous l'expose maintenant.

Bien évidemment on va me dire <ce n'est pas notre but> <on a jamais voulu ça> et pourtant on en est là.

Il y a l'alliance des 3 et les autres. Quand l'alliance des 3 décident de faire quelque chose, si une autre guilde décident de faire de même, bah on la jarte.

Tu es écoeure ?

Nous (je parle au nom des guildes qui m'ont contacté pour me signaler ce comportement) le sommes encore plus.
Vous restez entre vous sans jamais nous mettre au courant de quoi que ce soit... soit c'est votre droit mais on tiendra pas longtemps comme ça...
Deamonis
Alpha & Oméga

dans ce cas-là arrange-toi avec les officiers des guildes que tu nommes, mais dans le cas que tu cites ça n'a rien à voir avec notre alliance. Chaque guilde est indépendante des autres et n'a en aucun cas des compte à rendre aux 2 autres.

Alors que tu aies des problèmes avec 2 guildes majeures de Midgrad, OK, que tu aies un problème avec notre AS, pas d'accord.

Citation:
Vous restez entre vous sans jamais nous mettre au courant de quoi que ce soit... soit c'est votre droit mais on tiendra pas longtemps comme ça...
archi-faux. Quand on a vu que notre délire allait tourner à une vraie prise relique, on a immédiatement send les autres alliances et le maximum de monde qu'on pouvait.

HS : et dire qu'au JT de 20h il parle que de l'irak et d'une future guerre alors qu'il y a des problemes autrement plus important d'alliance et de guildes sur midgard, ralalalalalla.

Mysen : si vous pouvez rien faire avec votre alliance ben tirez en les CONCLUSIONS qui s'imposent.
Sinon je vois pas le probleme....
C'est clair qu'il y a trop de fausses guildes, genre composé de 2 ou 3 lvl 50 et des tas de low lvl, guildes qui n'apportent rien en event RvR ou Legion et qui parasitent souvent ces events déja dur à organiser pour ceux qui s'y collent. ( enfin je parle de maniere générale, c'est juste pour amener de l'eau au moulin des plus grosses guildes )
Lien direct vers le message - Vieux
Vif [Elda]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coldeath

Mysen : si vous pouvez rien faire avec votre alliance ben tirez en les conséquences qui s'imposent.
Sinon je vois pas le probleme....
C'est clair qu'il y a trop de fausses guildes, genre composé de 2 ou 3 lvl 50 et des tas de low lvl, guildes qui n'apportent rien en event RvR ou Legion et qui parasitent souvent ces events déja dur à organiser pour ceux qui s'y collent. ( enfin je parle de maniere générale, c'est juste pour amener de l'eau au moulin des plus grosses guildes )

Relis son post avant de flame apperement son alliance/guilde avait preparé un event qui a ete interrompu par une grosse guilde je ne vois pas ou est l'incapacité...
De plus une petite guide peut etre tout aussi efficace qu'une grande en rvr mm s'il y a peu de lvl 50 ( je te le dis car j'en ai eu l'experience)

Je comprend tt a fait ton point de vue mysen mais qd une guilde prevoit un event et qu'une autre est deja presente il arrive qu'elle fasse jouer sa taille pour evincer l'autre (je ne dis pas que c bien loin de la mais bon
arkiel
Alpha & Oméga

Hé Mort je crois que tu t'est trompé (je dis je crois parce que j'ai pas dormi depuis 36 heures alors j'peux me tromper hein ) dans ta phrase... tu voulais pas plutôt dire les conclusions qui s'imposent?
Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkiel
Hé Mort je crois que tu t'est trompé (je dis je crois parce que j'ai pas dormi depuis 36 heures alors j'peux me tromper hein ) dans ta phrase... tu voulais pas plutôt dire les conclusions qui s'imposent?
correct.

<retourne se coucher pour rattraper 2 semaines de sommeil en retard>

<édite discretement son post juste avant>
Melly Exn / Kaom
Impératrice

au sujet de cette fameuse attaque relique qui semble rester dans la gorge de certains j'aimerais rajouter une ptite chose ... avant de réussir l'as a mit du temps, de nombreuses attaques, infructueuses pour des causes diverses, hors on entend des plaintes que portant sur celle qui a réussit ... étonnant .... quand ca foire et que vous n'etes pas la c'est pas grave mais quand c'est un succés c'est une honte de ne pas vous avoir prevenu ...

de surcroit j'entend des plaintes mais aucunes remarques constructives ( a part l'énorme sous entendu que l'as BJ, Légion, CDT devrait disparaitre pour laisser la place aux autres [j'exagere je sais pas la peine de flammer mais de temps en temps ca fait du bien d'exagerer] ...)

et si au lieu de se plaindre, ceux qui ne sont pas contents d'étre soit disant écartés des events prenaient contact avec des membres des différentes guildes qui organisent des choses sur mid ? parceque pour votre gouverne il n'y a pas que l'as des 3<censuré> ( elle est bonne celle la je la ressortirais) qui se bouge, sisi ! je vous le jure !
hô et puis je vais même vous proposer mieux !! oui a vous ! vous qui vous plaignez ! organisez une attaque relique !! comme ca vous serez surs d'être au courant ... ( par contre evitez de venir l'annoncer sur un forum public connu pour être visité frequement par des hiberniens ... ca fait désordre ... et pas la peine d'organiser une attaque relique dont le plan serait en tout et pour tout : on arrive sur emain on rush on rentre ... ca fait pas tres serieux non plus ... [encore que .. huhu ])

en ce qui concerne la plainte de mysen sur le comportement de groupes lors d'event pvm, d'une ce n'est pas ici qu'il faut te plaindre mais directement aux lead de ces guildes, de 2 c'est un comportement que pour ma part je juge puéril et idiot ( je parle de ceux qui s'amusent a pourrir les events des autres guildes ...) de 3 ce n'est pas parcequ'ils te disent de le faire que tu dois leur obéir ... si tu veux jouer les carpettes viens pas t'en plaindre aprés ils vont pas te bouffer si tu leur dis d'aller voir ailleurs si ils y sont ( d'ailleurs pour info je suis persuadée que de regler un probleme de ce type directement en send avec le lead concerné eviterait ces mesquineries et ces débats sans fin ...)

--------------------
kaom
kobolde chaman
<Le chant des ténébres>
Deamonis
Alpha & Oméga

kiss ma Kaom

Ouais franchement mieux vaut que tu arrêtes...
AkimLeMéné
Alpha & Oméga

Vennez sur Alb!!!!!!!! les alliances y vivent en harmonie, les guildes s'aiment!!Bien souvent tt ca fini dans des orgies de sexes ou tout le monde s'accorde a l unisson !!!!!

Ha oui mon avis:
Euh si c vrai le coups du spot et des gars qui arrivent avec leurs gros souliers c mal mais bon souvent les gens sont jaloux des grosses guildes et critiquent ou généralisent alors...
Nydaya
Reine

Citation:
Provient du message de AkimLeMéné

Ha oui mon avis:
Euh si c vrai le coups du spot et des gars qui arrivent avec leurs gros souliers c mal mais bon souvent les gens sont jaloux des grosses guildes et critiquent ou généralisent alors...
/agree 100%

Toutes façon dans les grosses guildes il y as que des GB sans coeur, faut s'y faire
Htaedloc
Alpha & Oméga

et dans les petites que des noobs jaloux des plus grosses !
AkimLeMéné
Alpha & Oméga

cool t d accord avec moi , pour feter çà, çà te dis un rancart avec moi ds la tour drakkon et on copule comme des gorets?
Nydaya
Reine

Citation:
Provient du message de AkimLeMéné
cool t d accord avec moi , pour feter çà, çà te dis un rancart avec moi ds la tour drakkon et on copule comme des gorets?
Tu aime les gros marteaux ? !

Chuis sur qu'il va t'adorer
AkimLeMéné
Alpha & Oméga

Mmmh le marto bof je suis plutot armes articulées, vivement SI !!!!!!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Prolifération de petites guildes ( polémique inside )

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite