JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 561 (sites) | 1076 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du blademaster/finelame :) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eldarian Andromede
Mon conseil qui vaut ce qu'il vaut : si tu n'as pas 50 en AdC joue pas finelame mais protecteur spe bouclier, tu tapperas avec ta main droite et bloqueras avec ta main gauche. Avec 44 en adc, la main gauche c'est un gadget (pour moi)
...
Euh, tu sais que la différence entre 44 et 50 est franchement risible ?
Perso j'ai 40 en dual, j'ai environ 57% de chances de toucher avec mon arme en main gauche, contre 62% pour quelqu'un qui a 50 en dual...
Lien direct vers le message - Vieux
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Je ne comprends pas les gens qui mettent 44 en AdC.

Deja on est pas franchement avantagé à la base, alors si en plus, on perd des points dans la main gauche... enfin ce n'est que mon avis.

Et puis il n'y a rien de "risible" dans une perte de 5%, je trouve même ca tres important, la perte de degats me semble meme franchement importante a cause de Rafale qui s'en trouve dimuné.

Ou alors, tant qu'a faire, mettre 39 en AdC pour Taches solaires pour avoir une parade efficace (perso, avec 27 en parade sans les bonus et Maitre Parade 2, on peut pas dire que je sois le dieu de la parade en RvR)

Le truc amusant a faire, ce serait le Finelame full defensif (si j'avais deux pierres de respec )

50shields
50parade
28masse

RA : IP, Purge, Determination, Maitre en parade 2, Dodger 2 (5L)

Vous croyez que y' a un coup qui passe ?
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eldarian Andromede
Et puis il n'y a rien de "risible" dans une perte de 5%, je trouve même ca tres important, la perte de degats me semble meme franchement importante a cause de Rafale qui s'en trouve dimuné.
Euh, Rafale n'est pas notablement diminué entre 44 et 50, hein
Et puis bon, Dual n'influe absolument pas tes dégâts au Càc. Donc ne pas le mettre à 50 ne pose pas de problème.
nevrose [roX]
Bagnard

moi suis d'accord ac eldarian si le but de la finelame ds le grpe est de faire max dommages , otant pour elle d avoir 50adc pour maximiser ses dommages et meme 50 en arme histoire d avoir un gros WS et surement un peu moins de miss.
je pense ke la finelame doit surtout avoir une template en adequat avec le role kelle compte jouer en grpe

sinon ta template 50boubou 50parry le reste en arme j'y ai penser , ca doit etre sympa ds le role purement defensif, ms c tout ;p ac un si faible skill arme tu dois po taper bien fort ni bien souvent
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nevrose
si le but de la finelame ds le grpe est de faire max dommages , otant pour elle d avoir 50adc pour maximiser ses dommages
Je m'auto-quote :

Citation:
Dual n'influe absolument pas tes dégâts au Càc
Bladek [FY]
Roi

Bon ben je me suis décidé pour

Lame 50
Adc 44
Parade 37
Shield 5

Dev
Keiida
Alpha & Oméga

Citation:

Bon ben je me suis décidé pour

Lame 50
Adc 44
Parade 37
Shield 5
A ta place, je vire 1 pt de parade pour monter shield a 7, ca te permet d'avoir au moins la compétence Engager ... Et tu ne eprds pas énormément en parade.
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
Dual n'influe absolument pas tes dégâts au Càc
On peut dire que CD augmente tes dégats indirectement vu que tu touches plus souvent avec ta main gauche et donc tu as plus de chances d'infliger plus de dégats a l'adversaire
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rayne
On peut dire que CD augmente tes dégats indirectement vu que tu touches plus souvent avec ta main gauche et donc tu as plus de chances d'infliger plus de dégats a l'adversaire
Oui, ce que je veux dire c'est que ça n'influe pas directement sur les dégâts de base, sinon je suis parfaitement d'accord avec toi bien sûr
nevrose [roX]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Noenga
Oui, ce que je veux dire c'est que ça n'influe pas directement sur les dégâts de base, sinon je suis parfaitement d'accord avec toi bien sûr
bah tu t'exprime pas super bien ;p
je reitere :
dual influe sur tes dommages en CaC , sinon voit pas l'interet de monter dual et je comprens pas trop ce que tu apelle dommage "de base " mais pour moi taper a une ou deux mains , ca reste des dommages de base
donc OUI au 50 en Adc ^^
Noenga
Alpha & Oméga

Euuuuuh c'est juste pour le plaisir d'être désobligeant que tu me réponds ?
Me semble que ce que je dis est parfaitement clair : les dégâts de base sont influencés par les compétences d'arme de base : lame, perçant, masses. Dual n'influe pas sur la base des dégâts, uniquement sur les chances de toucher avec l'arme en main gauche (dont les dégâts seront basés sur la spé d'arme lame, masses ou perçant).
nevrose [roX]
Bagnard

mouarf nan pas du tout ms bon ...
ca augmente les chances de toucher , donc ca augmente les degats. on est d'accord.
Kamikazy
Alpha & Oméga

Personnellement, je n'en ai rien à faire de la parade en RvR.
Je suis la pour faire des dégats, pas pour m'amuser à parer les coups qu'on me donne

Je fonce sur un 50 perfo, 50 art de combat, 28 parade.

50 en perfo pour avoir le maximum de WS, le 50 art de combat pour maxer les dégats du DD, la lame spectral, et avoir le style 50

La parade c'est bon pour le PvE et encore, je préfère laisser l'aggro l'aggro aux protos (sont la pour ça les pauvres )
Amhron / Makswell [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nevrose
mouarf nan pas du tout ms bon ...
ca augmente les chances de toucher , donc ca augmente les degats. on est d'accord.
oui oui, mais alors fait un proto, comme ca tu sera mieux grouper, t'auras plus de chance d'avoir des buff, tes degats seront augmenté, tu taperas donc plus fort. On est d'accord

OUh la la je sens que je vais etre bon à ce jeu
nevrose [roX]
Bagnard

Citation:
Provient du message de makswell
oui oui, mais alors fait un proto, comme ca tu sera mieux grouper, t'auras plus de chance d'avoir des buff, tes degats seront augmenté, tu taperas donc plus fort. On est d'accord

OUh la la je sens que je vais etre bon à ce jeu
hu?
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du blademaster/finelame :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite