JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 926 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Outils Rechercher
Vieux-Soiffard
Duc / Duchesse

L'oublie systématique des pandas sauf pour le nerf

Bonjour,
Je joue sur serveur mono-compte et je joue ma classe fétiche: le pandawa.
Outre les multiples nerf de ces dernières années (picole, vulné etc..) Le pire c'est à bas niveau; déjà donner bombance à la place de picole 2 pa 2 tours de durée avec 3 tour de relance donc un tour à vide alors que picole est 101. Une grosse galère dans les premiers niveaux qui s'atténue avec l'arriver de Zaoto qui garde quand même le défaut de ce tour à vide.
Mais le pire c'est karcham, besoin d'une ligne de vue pour lancer ça fait qu'on se retrouve dans certaines situations cocasse
http://image.noelshack.com/fichiers/...d-ecran-14.png
J'ai fais 4 tours sans pouvoir rien faire

Alors quand en face on a des cancer comme les osa, des brutes comme les ougis et les sacris, je comprend pas ce délaissement des pandawas...
Lien direct vers le message - Vieux
bboyphysix
Damoiseau / Damoiselle

Le nerf des sorts de placement est justifié (je joue panda au cas ou ) . Par contre qu'on soit pas up sur d'autres caractéristiques je comprends pas . Les variantes panda c'est zéro pointe .
'Radigan_-
Alpha & Oméga

On doit pas jouer au même jeu, je trouve les panda bien plus forts qu'avant en PvPM. Un ami panda s'éclate totalement à jouer les nouvelles variantes, surtout la cascade et bombance ...

C'est en PvM je crois qu'on peut éventuellement dire qu'ils ont été nerf, c'est tout ...
Seed Flare
Immortel

Citation:
Envoyé par Vieux-Soiffard Voir le message
Mais le pire c'est karcham, besoin d'une ligne de vue pour lancer ça fait qu'on se retrouve dans certaines situations cocasse
http://image.noelshack.com/fichiers/...d-ecran-14.png
J'ai fais 4 tours sans pouvoir rien faire
Ca c'est une situation non prévue mais possible et très handicapante, à remonter sur le Discord ou directement à @Briss ou @lichen du coup.
C'est de l'auto-antijeu donc ça va forcément être corrigé d'une façon ou d'une autre puisque seul le sort Brancard permet de passer outre et qu'il s'agit d'une variante 195 de Pandanlku.
bboyphysix
Damoiseau / Damoiselle

Citation:
Envoyé par 'Radigan_- Voir le message
On doit pas jouer au même jeu, je trouve les panda bien plus forts qu'avant en PvPM. Un ami panda s'éclate totalement à jouer les nouvelles variantes, surtout la cascade et bombance ...

C'est en PvM je crois qu'on peut éventuellement dire qu'ils ont été nerf, c'est tout ...
Mon point de vue est pvm oui et le nerf se sent ...
En pvp la classe à êtée up je sais c'est d'ailleurs dans cette optique que les classes sont modifiées au détriment des "pvmistes".

Dernière modification par bboyphysix ; 19/12/2017 à 14h24.
Miss-Shigekax
Ange

Citation:
Envoyé par Seed Flare Voir le message
Ca c'est une situation non prévue mais possible et très handicapante, à remonter sur le Discord ou directement à @Briss ou @lichen du coup.
C'est de l'auto-antijeu donc ça va forcément être corrigé d'une façon ou d'une autre puisque seul le sort Brancard permet de passer outre et qu'il s'agit d'une variante 195 de Pandanlku.
Je plussoie !

La modification sur la Ligne de vue de la Jeter est très chiante mais légitime. Le reste c'est qu'une question d'habitude et je trouve ça toujours très fort en pvm (La majorité des donjons c'est même plus fort)
'Radigan_-
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par bboyphysix Voir le message
En pvp la classe à êtée up je sais c'est d'ailleurs dans cette optique que les classes sont modifiées au détriment des "pvmistes".
Depuis que le panda existe il est sur le podium des meilleures classes PvM, les plus utilisées. Un léger nerf n'est pas forcément une mauvaise chose non plus.
Otokazu
Ecuyer

Citation:
Envoyé par bboyphysix Voir le message
Les variantes panda c'est zéro pointe .
Bombance - Pandanlku - Karcham - Cascade me permet littéralement de traverser une map avec deux persos : excellent

Picole - Fermentation - dofus emeraude pour les modes tank : fantastique (+ le sort qui invu mélée, avec du tacle en PvM c'est <3)

Pour les panda air un sort à grande PO en vdv + un sort à 2PA qui permet de s'éloigner de 2cases : agréable, après ils pouvaient pas sortir des sorts air plus pourris que les très célèbres Souffle/Schnaps donc bon. (J'en ai presque oublié le sort en zone qui ral PM)

Rajoute à ça :
- Le sort qui attire
- Un guildeux joue panda full feu, il adore ses nouvelles possibilités
- Une possibilté de boost de puissance en zone
- Le bambou, encore jamais utilisé mais ça doit être foutrement pratique à partir du moment ou tu te trimballes une classe qui tape de loin.

En réalité, seul les pandas mono eau sont à plaindre.

Le panda 2.45 n'a rien à envier au panda 2.44, le nerf de karcham est un coup dur pour tous les joueurs pandawas, mais il faut avancer et apprendre à utiliser les nouveaux outils à notre disposition.

EDIT : J'ai depuis la 2.45 passé Nileza [Duo] et Dantinéa [Duo], pour le Nileza, j'aurais donné un rein pour retrouver mon ancien Karcham, pour Danti, je suis bien content d'avoir eu à ma disposition le panda 2.45
bboyphysix
Damoiseau / Damoiselle

Citation:
Envoyé par 'Radigan_- Voir le message
Depuis que le panda existe il est sur le podium des meilleures classes PvM, les plus utilisées. Un léger nerf n'est pas forcément une mauvaise chose non plus.
Je sais mais bon j'aurais voulu des variantes intéressantes quoi à jouer la franchement je suis déçu.Et y'a d'autres classes aussi qui mérite un nerf et pas qu'un léger nerf ^^ mais bon tampis . De toute façon Y'aura sûrement des modifications dans les mois à venir.
Neo-tornado
Damoiseau / Damoiselle

J'sais pas comment vous joué le panda mais le panda 2.45 à pris un sale nerf en Pvm et Pvp multi , le seul mode de jeux ou la il prend un Up c'est le 1v1 qui n'est pas équilibré et ne le sera jamais

Sur les variantes le pandawa gagne cascades, bambou et fermentation en sort utile et en sort de dégâts il n'y a que les 3 nouveaux sort air qui valent le coups par rapport au ancien ( engourdissement c'est chère pour 5Pa mais avec le ret pm sa peut se comprendre )
les variantes terres sont injouables en l'état en Pvpm
les variantes feu ta cercle brûlants qui est sympa mais après en états saoul il ne te reste plus que flamiche pour taper
les variantes eau sont beaucoup moins fortes que les anciens sorts eau donc pas viables

Pour ce qui est de la destruction de karcham , c'est pas justifiée
-En Pvm , le panda était le meilleurs placeur et sa capacité à gérer le déplacement des mobs avaient rien du tout de surpuissant , c'est le fait d'avoir des alliées qui pouvait se permettent ET peuvent encore le faire de mettre très mal les pdv d'un mobs et même de l'os (portail/bombe) qui rendaients le placements du panda très fort mais c'est aucun cas le panda lui même qui était cheater
PS: le chall versatile c'est drôle

-En Pvp multi : Le panda n'était pas du tout l'une des meilleurs classes du jeux mêmes de très loin par rapport au meilleurs , le jeux du panda en pvp était varié (possibilité d'isoler /mettre quelque dégâts sympas/tank )ce qui rendais la classes vachement cool a joué et la avec le nerf karcham le panda perds la possibilité de joué du placement de ces adversaires , il est bridés à un rôles de full dégâts ou tank/tacle qui rends son gameplay pauvre et lassant
-En Pvp 1v1 : picole / fermentation / liqueur x2 ou bambou / flamiche / vague+flasque intéressent vous m'direz mais vu que c'est du 1v1 et que les UP/nerf ne prennent pas en compte ce mode de jeux j'évite de creuser le sujets

karcham c'est pris un double énorme nerf : perte d'un lancer/tr + perte du lancer sans ldv
pour rendre karcham plus viables en le nerfant un ptit peu ( pas mérité mais bon) , il faut soit :
- remettre l'ancienne version de karcham +6/+7 PO au porté avec un lancé sans ldv à 6PO
- permettre l'utilisation de karcham 5 fois/tr pour faire 2 lancer avec karcham + 1 avec un nouveaux sort de lancer et biensur sans ldv
- crée un nouveaux sort pour porter biensur aussi mettre un lancer sans ldv

bombance est injouables ( me dites pas un panda d'un amis à dit à mon amis que c'était bien NON) , bombance dure seulement 2/tr et à 1tr a vide j'sais pas si vous comprenez les non-joueurs panda mais c'est un tour ou tu perds 60% de tes sort

en gros il faut absolument revoir karcham , le panda n'a pris qu'un up en 1v1 et ces fait nerf injustement en pvp multi et pvm

PS: Pour parlez du panda, il faut vraiment le joué depuis longtemps car du fait que le panda soit intaclable et à la capacité à se debuff tout les tours rends son gameplay vraiment différents des autres classes .
Miss-Shigekax
Ange

Bombance permet de lancer les Sorts sobre en état saoul. C'est déjà un avantage assez cool, le tour de vide à cause du CD me semble légitime en contre partie (faut faire avec, prévoir le coup).

Tout les joueurs de Panda que je connais sont plutôt très satisfaits, que ça soit pour le 1v1, pvpm, pvm. Je joue moi même une panda dans mes personnages principaux et comme je l'ai dis plus haut, c'est limite plus fort qu'avant en PVM, faut juste revoir ces habitudes (temps d'adaptation etc)

Quand je vois l'état de certaines classes, venir se plaindre du panda ça ressemble à du foutage de gueule pour moi. Après je dis pas qu'il n'y a pas quelques problèmes à fixe dessus mais à voir le poste juste au dessus j'ai l'impression qu'on ne peut plus mettre un pied devant l'autre sans se casser la gueule (Y'en a qui abuse trop du sort Picole sans limite de relance ).
Seed Flare
Immortel

Citation:
Envoyé par Miss-Shigekax Voir le message
Bombance permet de lancer les Sorts sobre en état saoul. C'est déjà un avantage assez cool, le tour de vide à cause du CD me semble légitime en contre partie (faut faire avec, prévoir le coup).
Bombance souffre du même problème qu'Union Animale, c'est un sort indispensable au gameplay, et dont le tour à vide est une contrepartie bien trop importante.
Anticiper en PvM, je ne dis pas, mais en PvP, c'est impossible et ça se ressent dans beaucoup de combats.
Miss-Shigekax
Ange

Union c'est inutilisable dans tout les cas

La ça reste utilisable dans quelques situations en PVM (un peu comme plein d'autres sorts/variantes, c'est utile au final que pour un mode de jeu). Le problème c'est plutôt qu'il remplace Picole à Bas Niveau, là je suis d'accord
Otokazu
Ecuyer

En fait ceux qui se plaignent ici, vous ramenez toujours le même argument : bouhou nerf karcham bouhou.

Vous réalisez qu'avec son set de sorts actuel et l'ancien Karcham le dada serait genre Godlike ?

'Fin j'sais pas, perso je prends bien plus de plaisir et me trouve bien plus efficace avec mon dada 2.45 qu'avec le 2.44, et je joue exclusivement en PvM avec.

Si votre panda était une muleàvulné/porter jeter, j'peux comprendre que vous soyez dégoûtés, mais de la à dire que le panda est injouable en PvM, faut arrêter
Lynear
Dieu créateur

Vous connaissez beaucoup de sort qui ont du faire naître des états particuliers tellement ils étaient fort ? Bonjour état lourd. Le nerf est mérité, et aurait du être là depuis longtemps (mais ils l'ont pas fait parce que ça signait la mort de la classe vu qu'à coté, y'avait que les vulnés lol).

Maintenant que y'a les variantes, et du peu que j'ai vu (bonjour, je te trimbale sur toute la map tranquille), je pense surtout que ça a été up que l'inverse. Après je joue pas panda, je préfère me cantonner aux sous classes jouées par 1% des joueurs (et pas présent dans 99.5% des compos pvm depuis 10 ans).

J'attends encore un peu de jouer avec des pandas pour me faire un avis définitif dessus.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite