JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 605 (sites) | 1506 (forums)Créer un compte
World of Warcraft>WoW - L'Auberge du Dragon Noir
World of Warcraft Legion
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] World of Warcraft 7.3 « l'Ombre d'Argus » sera déployé dès le 30 août

Uther a publié le 23 août 2017 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation:
Déjà disponible sur les serveurs de tests, la mise à jour 7.3 de World of Warcraft, l'Ombre d'Argus, sera officiellement lancée la semaine prochaine sur les serveurs live sur MMORPG.

D'aucuns imaginaient l'annonce d'une prochaine extension pour World of Warcraft dans le cadre de la gamescom 2017, tout comme Blizzard avait annoncé l'extension Legion en 2015 dans le cadre du salon allemand. Las, le développeur réserve manifestement ses annonces en la matière pour plus tard... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Fullgor
Baron / Baronne

Illidan avec Velen, et les autres héros inconnus ou méconnaissables... Bref j'ai complètement lâcher l'affaire sur l'histoire du WoW actuel.
auldur
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation:
Envoyé par Fullgor Voir le message
Illidan avec Velen, et les autres héros inconnus ou méconnaissables... Bref j'ai complètement lâcher l'affaire sur l'histoire du WoW actuel.
Et pourtant y'a de la logique quand on regarde les bribe suis l'histoire pendant le leveling faire les event etc... ^^

Donc oui je peu comprendre çà fait bizarre mais en gros si je peu te faire une correspondance avec un comics Imagine que ton perso c'est flash et que tu change le passer un peu comme le flash point et tada ta une nouvelle histoire ^^

Donc oui surprenant mais au final super classe ne pas oublié que certain hero sont mort définitivement ^^
craizayor
Duc

La sortie de ce patch se fait rapidement après la sortie du dernier raid je trouve, je ne m'en plains pas, c'est plutôt une bonne chose! J'espère que ça ne sera pas le dernier patch avant une sortie d'extension car on risque d'attendre des mois et des mois si c'est le cas... (WOD style....).

Bref wait&see
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

Vaut mieux attendre, si cest pour avoir de la qualité! (au pire, rien nempeche de faire dautres jeux en attendant)
Meyola
Banneret / Bannerette

Citation:
Envoyé par craizayor Voir le message
La sortie de ce patch se fait rapidement après la sortie du dernier raid je trouve, je ne m'en plains pas, c'est plutôt une bonne chose! J'espère que ça ne sera pas le dernier patch avant une sortie d'extension car on risque d'attendre des mois et des mois si c'est le cas... (WOD style....).

Bref wait&see
la sortie de ce patch doit être mis en parallele avec la 7.2 qui est sortie début avril. Le raid est sorti en 7.2.5 et doit être mis en parallele avec la 7.3.5 qui sortira probablement en novembre. Le rythme semble rapide mais il est en fait assez correct.
Il n'y aura pas d'autre patch dans cette extension à priori mais la prochain extension ne devrait pas trop se faire attendre après la sortie du raid (pas plus de 3-4 mois, je veux dire)
MarvinGrave
Alpha & Oméga

Elle va être belle la rentrée scolaire, tous les gamins vont de ruer la-dessus au lieu de bosser leur premier trimestre ^^
Sisters Of Mercy
Alpha & Oméga

Putain elle a la vie dure la légende selon laquelle il y a que des gamins qui jouent à WOW.
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sisters Of Mercy Voir le message
Putain elle a la vie dure la légende selon laquelle il y a que des gamins qui jouent à WOW.
Tellement...
Alors que j'ai plutôt le sentiment que la moyenne d'âge est au-dessus de 25 ans.

Quand je vois que toute ma guilde tourne entre 30 et 45 ans. ^^
Jeska

J'imagine mal WoW être massivement peuplé de jeunes joueurs de 12 à 16 ans, ne serait-ce qu'à cause du modèle économique par abonnement. Il peut y avoir une certaine quantité gosses de riches qui peuvent trainer en jeu cependant, et pour cela je pense qu'on peut être reconnaissant envers Blizzard de lutter contre la reproduction des élites en "formant" des futurs bons à rien qui ne perpétueront pas leurs dynasties et qui dilapideront leur héritage en montures volantes, mascottes et jetons.
Yopuka
Demi-dieu

Yep quand j'ai arrêté l'an dernier juste avant Légion on avait une guilde de gamin, on tournait entre 30 et 60 ans
Alyssamyr
Alpha & Oméga

C'est bien connu, les gamins de 2005 n'ont pas vieilli.

PS : cette réflexion est aussi conne que les mecs en BG qui balancent "on perd parce que c'est mercredi, on a que des gamins dans notre camp". Ah parce qu'en face ils n'en ont pas le mercredi eux ?
EcclesiasteMASTRO
Duc / Duchesse

Oui le public a mûri avec le jeu. Les enfants sont plutôt sur d'autres choses que WoW.
Fky
Dauphin

Citation:
Envoyé par EcclesiasteMASTRO Voir le message
Oui le public a mûri avec le jeu. Les enfants sont plutôt sur d'autres choses que WoW.
Sur lol ou pubg ahah
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par lyn steinherz Voir le message
Tellement...
Alors que j'ai plutôt le sentiment que la moyenne d'âge est au-dessus de 25 ans.

Quand je vois que toute ma guilde tourne entre 30 et 45 ans. ^^
Idem, et je pensais etre le plus vieux, mais finalement non! (surement un jour si je continue ma vie de gamer)

Toutes facons, le calcul est vite fait, WOW date de 2004, et la plupart des vieux joueurs de la 1ere heure et qui jouent encore ont donc 13 ans de plus dans la face
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de World of Warcraft Legion RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite