La masculinité vue au travers du prisme de la bière et des alcools en généraux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Vu que c'est pas vraiment du whisky, est-ce qu'on a le droit de mettre du cola dans le J&B ?
Non il faut que tu boycotte le coca-cola, cette boisson produite par une multinationale qui détruit la biodiversité et tue les gens avec le diabète.
Message supprimé par son auteur.
J'ai des potes irl, qui ne jurent que par le Jack Daniels qu'ils considèrent comme le fleuron du Whisky, l'élite de la boisson alcolisé.
Il y a d'ailleurs un grand débat parmis eux pour savoir si le Jack est vraiment un Whisky, un Bourbon ou un Whisky du Tenessee comme c'est écrit sur la bouteille. Enfin peu importe.
Toujours est-il qu'il est inconcevable, selon ces gentilhomme de boire ce fameux "jack" coupé avec quelques liquides que ce soit. Pour ces messieurs, même "on the rock" les glaçons donc sont de trop.

C'est donc avec grand plaisir, le plus immense qu'il soit que je mélangeais sous leurs yeux scandalisés leur nectar sacré avec du Apfershorle ou du vulgaire coca. Blasphème ultime
Pour le moment je suis plutôt Orval.
J'ai toujours mes classiques d'abbaye : Val Dieu, Ciney, L'effet...
Dans les micros brasseries, c'est Brice et Curtius.
Je n'oublie pas l'indémodable pils, Jupiler.

Le tout accompagné de saucisson ardennais et du fromage Val Dieu ou Maredsous.

Dernière modification par Chandler ; 03/08/2017 à 20h00.
On est d'accord que les bières aux fruits rouges c'est pour les gonzesses, mais les blanches ? Quand il fait bien chaud, une edelweiss avec une rondelle de citron ou citron vert je crache pas dessus, pis c'est une bière random, pas chère, qu'on trouve partout ou presque.
Citation :
Publié par DaBlob
Merci. Une tranche c'est coupé longitudinalement putain, je continuerai à dire PERRIER RONDELLE si je veux (tout le temps) quand je veux (tout le temps). Merde.
J'imagine bien DaBlob en barmaid, le mec arrive et demande un perrier tranche, elle prend le citron et coupe une belle tranche bien longitudinale et bien centrée, et pour la facture elle compte un citron entier vu qu'après forcement le citron est un peu baisé.
Citation :
Publié par TabouJr
Vu que c'est pas vraiment du whisky, est-ce qu'on a le droit de mettre du cola dans le J&B ?
Moi je pense que oui. Si un whisky est vraiment pas bon, rajouter du coca le rendra presque buvable, pragmatiquement il y a valorisation du produit.
Citation :
Publié par Sance
J'ai des potes irl, qui ne jurent que par le Jack Daniels qu'ils considèrent comme le fleuron du Whisky, l'élite de la boisson alcolisé.
Il y a d'ailleurs un grand débat parmis eux pour savoir si le Jack est vraiment un Whisky, un Bourbon ou un Whisky du Tenessee comme c'est écrit sur la bouteille. Enfin peu importe.
Toujours est-il qu'il est inconcevable, selon ces gentilhomme de boire ce fameux "jack" coupé avec quelques liquides que ce soit. Pour ces messieurs, même "on the rock" les glaçons donc sont de trop.

C'est donc avec grand plaisir, le plus immense qu'il soit que je mélangeais sous leurs yeux scandalisés leur nectar sacré avec du Apfershorle ou du vulgaire coca. Blasphème ultime
Il est quand même un peu moins mauvais que le J&B a mon avis pas forcément humble. Je dirais que ça passe aussi tant que c'est du vrai coca, ou du breizh cola.
Citation :
Publié par Sance
J'ai des potes irl, qui ne jurent que par le Jack Daniels qu'ils considèrent comme le fleuron du Whisky, l'élite de la boisson alcolisé.
Il y a d'ailleurs un grand débat parmis eux pour savoir si le Jack est vraiment un Whisky, un Bourbon ou un Whisky du Tenessee comme c'est écrit sur la bouteille. Enfin peu importe.
Toujours est-il qu'il est inconcevable, selon ces gentilhomme de boire ce fameux "jack" coupé avec quelques liquides que ce soit. Pour ces messieurs, même "on the rock" les glaçons donc sont de trop.

C'est donc avec grand plaisir, le plus immense qu'il soit que je mélangeais sous leurs yeux scandalisés leur nectar sacré avec du Apfershorle ou du vulgaire coca. Blasphème ultime
Avec du coca vanille c'est plutôt bon
Citation :
Publié par TabouJr
Ils ont de la DT Rouge à la pression à La Chouffe, non ?

J'ose pas essayer. Ça te dit pas tu tentes avant moi ?
Si tu veux. Je crois que j'ai deja testé la DT rouge par contre. De memoire c'etait pas ouf.
Alors que j'aime bien la DT.
Je suis dispo mardi soir si tu as besoin d'un cobaye ^^. Lundi j'sais pas, j'ai un truc de prévu normalement

Mais je crois que le barman va me détester
Tu veux gouter une bière fruitée dégueu? Mongozo banane.
Et en bière dégueu: la duff beer

Citation :
Publié par Sangwiss
Tu es très mesquin.

C'est quoi ce cidre ? J'en ai plein le dos du Loïc Raison à mon épicier.
Aucune idée, je demanderais a l'occaz

Citation :
Publié par Mangemouton
Tient petite question pour les connaisseurs, dans le whisky-coca vous mettez les ingrédients dans quel ordre ?
Perso, label 5 puis Freeway Cola et enfin les glaçons.
Whiskey et coca, tu mériterais que je te passe une visite. Avec des glaçons en plus...

Citation :
Publié par Wizzy
Tu dis ça parce que les musulmans ne boivent pas d'alcool ?
Mdr, naif

Citation :
Publié par Cul-bite-us
On est d'accord que les bières aux fruits rouges c'est pour les gonzesses, mais les blanches ? Quand il fait bien chaud, une edelweiss avec une rondelle de citron ou citron vert je crache pas dessus, pis c'est une bière random, pas chère, qu'on trouve partout ou presque.
C'est la biere blanche la bière pour gonzesses
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alzeir
Et tu peux en boire des litres sans avoir de surprises le lendemain.
Bof, on l'appelle quand même la bière du viol par chez nous :/
Citation :
Publié par Episkey
Si tu veux. Je crois que j'ai deja testé la DT rouge par contre. De memoire c'etait pas ouf.
Alors que j'aime bien la DT.
Je suis dispo mardi soir si tu as besoin d'un cobaye ^^. Lundi j'sais pas, j'ai un truc de prévu normalement
Y'a de la DT normale à la pression au Vieux Chêne à côté.

Faut que je checke si j'ai rien de prévu mardi.
Citation :
Publié par TabouJr
Y'a du GHB intégré dedans ?
Nope, mais les meufs boivent ça comme du petit lait en soirée et finissent pas faire des conneries..
Citation :
Publié par Episkey
C'est la biere blanche la bière pour gonzesses
Je veux bien que les deux soient des bières de gonzesses mais pas juste la blanche, c'est pas logique. En plus la blanche c'est même pas sucré, mettre du sucre pour faire passer l'alcool c'est quand même bien un truc de gonzesses.
Citation :
Publié par TabouJr
Ah, ok. Genre c'est comme un mojito mais en vrai c'est de la bière.
En fait il y a même des bars qui t'enculent tellement sur la dose de rhum dans le mojito qu'on peut tomber en dessous des 8%, la norme étant normalement plutôt 11-12, et perso qu'en j'en fait ça tape plutôt dans les 15-20 je pense.
Citation :
Publié par Doudou
Ca ne contredit pas le post d'Alzeir, c'est pas lui qui se réveille avec une mauvaise surprise le lendemain
C'est pas tout à fait faux, mais parfois on peut être sobre et avoir de drôle de surprise...
J'aime bien la Punk IPA, la Brooklyn IPA, bon celle là est plus forte, le côté agrume est moins marqué, enfin au Canada les agrumes...

Sinon un bon Cynar Tonic...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés