La masculinité vue au travers du prisme de la bière et des alcools en généraux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Je ne bois exclusivement que de la carolus triple, c'est grave docteur?
Je pense qu'il faudrait quand même que tu boives de l'eau, je ne sais pas si boire que de la bière c'est très bon pour la santé :/
(même si la Carolus triple est effectivement très bonne !)
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Je pense qu'il faudrait quand même que tu boives de l'eau, je ne sais pas si boire que de la bière c'est très bon pour la santé :/
(même si la Carolus triple est effectivement très bonne !)
Comme bière, j'ai constamment 4 bouteilles d'eau dans mon frigo. :/

J'ai acheté une caisse de hautes côtes de nuit 2014 aussi mais je suis déçu, je ne sais pas pourquoi j'ai pris un bourgogne je préfère définitivement les bordeaux. '
Citation :
Publié par Aiina
Je ne bois exclusivement que de la carolus triple, c'est grave docteur?
Exclusivement + ne/que, c'est très grave.

Et Bourgogne > Bordeaux.
Heureusement que vous avez fermé la moitié des thread actifs, ça aurait été vraiment dommage de ne pas profiter de ce merveilleux PàF sur la bière https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Au jeu de la Taverne, on notera comme d'hab une avance confortable de Balal qui a mis la barre très haute dès le début !!
On sent qu'il tient beaucoup à son statut de Hipster/Peigne-cul en chef du Bar et il le fait savoir. Attention tout de même à Episeytou qui ne lâche pas l'affaire et pourrait bien nous surprendre !

Pills > IPA
Bientôt le round 2 Vin vs Alcools fort
Message supprimé par son auteur.
Grant's ou Ballantines - (glaçons si besoin) - coca cola très frais. Mais c'est fini ces conneries.
Citation :
Publié par Mangemouton
Tient petite question pour les connaisseurs, dans le whisky-coca vous mettez les ingrédients dans quel ordre ?
Perso, label 5 puis Freeway Cola et enfin les glaçons.
D'abord je met le whisky, après, je jette le coca dans l'évier. Ensuite, je bois.
D'abord je bois le coca, puis le whisky ensuite je mâche les glaçons et je vomis dans l'évier.
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Sodastream :|
Non, un petit producteur de l'arrière-pays qui ferait pousser sa propre coca pour en extraire la quintessence et ensuite ajouter à la main, patiemment, les ingrédients en plus pour en faire "le" coca cola.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mangemouton
D'ailleurs, je recherche un petit artisan qui vous fait vomir dans le plus grand respect des traditions. Si vous avez ça au bout des doigts ça m'intéresse
Regarde Direct8 le soir, t'en auras pour ton temps de cerveau disponible.
Citation :
Publié par Mangemouton
D'ailleurs, je recherche un petit artisan qui vous fait vomir dans le plus grand respect des traditions. Si vous avez ça au bout des doigts ça m'intéresse
J'avais ingurgité un mélange sauce blanche - whisky, ça avait bien marché, un joli vomi.
Sinon le Get 27 ça fonctionne toujours, simple mais efficace.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Il est nettement plus courant de déguster une bière que de déguster du champagne en bar.
Dès lors, "boire du champagne" est rare, et "boire des bonnes bouteilles" c'est gentil, mais ça arrive plus que rarement (ça m'est arrivé par deux fois, c'est très bon mais je n'en boirais pas des litres).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés