JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1437 (forums)Créer un compte
Star Citizen
Le point de Lagrange
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aliwan
Dieu suprême

Sinon il sort quand ce jeu (je parle de la version finale avec multi ect... comme promis en 2014) ? A l'époque, ils parlaient d'une release en 2016, finalement repoussé en 2017. On est en 2017 et.... on parle de la sortie de la version 3.0 de l'alpha.

C'est une vrai question hein, pas un troll.
Lien direct vers le message - Vieux
Afaifizz [CCCP]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Gamix Voir le message
Si tu avais lu jusqu'au bout, on parlais de la release.

Et puis faut vraiment etre borner pour croire que le jeu n'aura aucun contenue une fois le jeu sortie.

bref, je sais meme pas pourquoi j'ai répondu.
Et ca change quoi a ce que je dit ?

Ca reste du soon™ , a la release, plus tard, dans 2 ans. Donc y a rien, y a tellement rien qu'il faut attendre 2 mois et demi pour avoir un bout de maj.

Mais non ta divine barbichette t'a dit que le jeu a la sortie il serait devant ses concurrents. Tu te base sur quoi ? Sur la qualité actuelle du jeu ? Ou juste comme je le dit sur une interprétation au doigt mouillé de vidéo trop top awesome et de promesse de l'équipe dirigeante de CIG qui n'est pas a son coup d'essaie dans le retournement de veste ?

J'ai longtemps partager l’enthousiasme, mais depuis quelques mois où on devais avoir la 3.0 puis non en fait parce qu'on veut sortir la démo de S42 mais en fait non parce que ça marche pas donc on repart sur la 3.0 mais en fait non parce que x et y machin ne taf plus pour nous mais en fait non on vous balance 45 minutes de "pure gameplay" mais on le sort pas parce qu'en fait c'est juste une vidéo lol patienter encore 3 mois et vous donnera des ptits bout quand on arrivera a y faire marcher.

Maintenant va falloir plus pour que 2 vidéos avec une anim d'un ship que j'aurait jamais pour me faire a nouveau croire en ce projet de jeu.
THX
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Aliwan Voir le message
Sinon il sort quand ce jeu (je parle de la version finale avec multi ect... comme promis en 2014) ? A l'époque, ils parlaient d'une release en 2016, finalement repoussé en 2017. On est en 2017 et.... on parle de la sortie de la version 3.0 de l'alpha.

C'est une vrai question hein, pas un troll.
Pas avant 2020 (officiellement 2018 environ, mais bon. Quand je pense que quand je parlais de 2017 y a quelques années on me taxait de troll et hater ).
mounsy
Archange

Stop les spéculation svp.

On ne sait pas quand star citizen verra le jour, 2018/2019/2020... on en sait kdalle.

Le développement de ce MMO (je le rappel au cas ou) en est seulement a sa cinquième année, sept ou huit ans de développement, c'est tout a fais logique je vois pas ou est le problème a part pour les troll et haters..

The elder scrolls online ou même star wars the old republique ont mis en six et sept ans pour sortir et regarder le résultat....
Rhodes
Chevalier / Dame

On en reparlera quand SC sera sortie en attendant SWTOR et TESO eux sont la !
mounsy
Archange

Citation:
Envoyé par Rhodes Voir le message
On en reparlera quand SC sera sortie en attendant SWTOR et TESO eux sont la !

Ouai ils sont la malheureusement...
DarkShaam
Archange

Je parie un chocapic que SC sera un four bien plus grand que SWTOR !
mounsy
Archange

Rien que en 2.6.2 je réussis a plus m’éclater que sur swtor ou teso ou voir d'autre mmo sans saveur
Rhodes
Chevalier / Dame

Trop d'arguments tu m'as tué Mounsy !
D'aucune manière j'interviens pour réduire le travail déjà effectué sur SC mais tu ne peux pas comparer des jeux sortis avec leurs communautés ne t'en déplaise avec un jeu actuellement en Alpha.
Gamix [MGRD]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Rhodes Voir le message
Trop d'arguments tu m'as tué Mounsy !
D'aucune manière j'interviens pour réduire le travail déjà effectué sur SC mais tu ne peux pas comparer des jeux sortis avec leurs communautés ne t'en déplaise avec un jeu actuellement en Alpha.
Du coup ca voudrait dire qu'il est probable qu'une fois le jeu sortie Mounsy s'amuse moins que sur teso et swtor ?
mounsy
Archange

Citation:
Envoyé par Gamix Voir le message
Du coup ca voudrait dire qu'il est probable qu'une fois le jeu sortie Mounsy s'amuse moins que sur teso et swtor ?

je me suicide direct ^^
auldur
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation:
Envoyé par mounsy Voir le message
Rien que en 2.6.2 je réussis a plus m’éclater que sur swtor ou teso ou voir d'autre mmo sans saveur
Abuse pas actuellement le jeu est quand même vide après tous c'est une demo pour test des petite partie du futur contenue et faire des retour une sorte de laboratoire géant en ligne

J'ai du mal à comprendre les critique de certain le jeu réellement à commencer à être dev en 2015 sur la partie Univers je rappelle qu'un jeu triple AAA mais 5 ans à être dev donc pour le moment on est dans les temps ^^

Moi je leur laisse 2 a 3 ans pour bien le policé rien sert de courir

Même si à mon avis on aura une sortie pour fin 2018

En tous cas ca avance et çà fait plaisir à voir
Meyleen Neoryl
Héros / Héroïne

Ahah "Des jeux sortis avec leur communautés"
A mon avis... Tu t'rends pas compte de la taille de la commu Star citizen. J'serai même au point de me demander si elle dépasse pas celle de WoW.
De joueurs ingame, ca non bien évidemment.

Mais sinon y'a de quoi s'occuper actuellement un peu et surtout si on a des groupes de gens sous la patte. La 3.0 va vraiment rendre le truc intéressant.
THX
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Meyleen Neoryl Voir le message
Ahah "Des jeux sortis avec leur communautés"
A mon avis... Tu t'rends pas compte de la taille de la commu Star citizen. J'serai même au point de me demander si elle dépasse pas celle de WoW.

Et en plus on parle d'une "communauté" qui se rajeunit de plus en plus, contre une communauté pour SC qui est supérieure à 30 ans.
Gnerkorus
Champion / Championne

Communauté ? en gros ta la plus grosse, ton jeux est meilleur ?
C'est pas parce que tu as "que" 20000 joueurs ou 1 millions que ton expérience sera différente, y'a largement asse de joueur sur TESO, largement, et difficile de faire mieux en thermes de MMO si tu recherches un univers médiéval-fantaisie, immersif pour t'y plonger, avec chaque ligne de texte traduit vocal/écrit masculin ou féminin selon ton sexe, un scénario, du tri faction, une liberté totale, que sa soit PvP, Zone, Donjon, Encre TU choisis ta façon d'xp qui te correspond le mieux, de plus le RvR est tout le temps COMPLET/PLEIN...
Maintenant imagine le nombre d'heure de taf que cela à pris, alors restons positif pour Star Citizen
SWTOR/Wildstar aucune idée mais je suis certain que des gens peuvent encore s'amuser dessus à découvrir un univers, car un MMO c'est avant tout la découverte d'un monde qui est sensé être passionnant
Après si tu passes ton temps à demander si tu as la plus grosse communauté, que si tu va sur tel ou tel jeu selon le nombre de joueur c'est que y'a un soucis...
Ont peux comprendre qu'après autant de promesse non tenu certain peuvent commencer à vaciller et ont peux aussi comprendre que certain défende le jeu avec passion et c'est cool, c'est le principale après tout
Un MMO meurt uniquement quand ils ferme les servers, point, pas parce que toi t'es une généralité, qu'il ne te correspond plus à toi ou que tu clames que WoW est soit disant "mort" depuis BC...

Dernière modification par Gnerkorus ; 17/04/2017 à 03h19.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Star Citizen RSS
Le wiki Star Citizen RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite