JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 442 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Le Guide du Protecteur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dez
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sagittarius
Humm voila que j'hésite entre
50LW/42Shield/30Parade/25lames
50LW/50Parade/28shield

J'aimerais bien ton avis sur la question Nihil' (et de tout le monde aussi d'ailleurs )
50 LW 50 Parade je n'ai pas testé, mais vu comme ça ça doit faire un excellent tank offensif, avec une vraiment bonne défense

En ce moment, je suis 50 LW 42 shield 35 Parade 18 lame.
Bon la LW c'est bien, mais la pluspart du temps quand je suis en groupe, on demande un guard, et en pvm un spe shield ca soulage bien les healer
Maintenant sortir sa LW au bon moment en rvr ca peut bien aider Mais le faire au moment ou le mage que l'on guard moc vaut mieux éviter !
Bref, on est avec ce genre de template plus souvent avec son shield que sa LW A moins de ne faire ce template que dans une optique de duel, certes.
Lien direct vers le message - Vieux
Lao
Roi / Reine

Les luri peuvent pas avoir LW ?
Dez
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lao
Les luri peuvent pas avoir LW ?
Bien sur que si, niveau 10, comme tous les protecteurs
bluri McGregor
Roi

merci nihil
Crenshaw
Dauphin

voila une proposition de template pour un protos (perso g pa testé dc c juste un proposition) et vous me direz ce que vous en pensez.
grandes armes 50
lances 50
parade 28
voila c une proposition de template
jatten vos commentaires
merci d'avance
Demain
Reine

Je vois pas l'intérêt d'avoir à 50 deux compétences d'armes à 2 mains. Le but des armes à 2 mains (LW ou CS dans ce cas) est de faire très mal, une seule compétence suffira donc amplement pour cela. Si tu veux vraiment faire ds le bourrin, prends plutôt 50 LW ou CS et 50 parade, tu feras mal avec ton arme, et prendra moins de coups qu'avec le template que tu citais.

Par contre j'ai moi aussi une question, mon proto va bientôt ding 50, et son template final sera 50 masse 50 boubou et 28 parade, je suis parti pr prendre en RA IP et j'ai donc déjà premiers soins 1. Que me conseillez vous de prendre après IP en premier ? Purge ? Maitre blocage ?
Que veux la RA Rorqual, et celle qui permet de régénérer son endurance en combat ?
stringteam
Dauphin

kikoo a ts et a ttes.
voila mon but et de me faire un protos bourrin mé vraiment un gros bourrin (g un clerc 50 sur alb/broc et jen é mar de heal / buff ... et oui je sui pas spé smight, je fé mon boulot de clerc).
donc pour compenser mon manque de roxage de "client" il me fo un tank offensif et SURTT pas défensif.
apré avoir lu quasi tout lé post pour lé template voila celle que je vous propose:
- LW 50
- Parade 49
- Lance / Contondant 29
jattend vos remarque, vos améliorations, ou vos propositions ...
merci a tous
Dez
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de stringteam
kikoo a ts et a ttes.
voila mon but et de me faire un protos bourrin mé vraiment un gros bourrin (g un clerc 50 sur alb/broc et jen é mar de heal / buff ... et oui je sui pas spé smight, je fé mon boulot de clerc).
donc pour compenser mon manque de roxage de "client" il me fo un tank offensif et SURTT pas défensif.
apré avoir lu quasi tout lé post pour lé template voila celle que je vous propose:
- LW 50
- Parade 49
- Lance / Contondant 29
jattend vos remarque, vos améliorations, ou vos propositions ...
merci a tous
Alors, si tu veux faire un "bourrin" qui rush dans le tas, fait Champion !!

Plus sérieusement, pour ce genre de bourrinage je vois bien 50CS( ou LW, mais disons que le champion se débrouillera mieux EN GENERAL en LW ) 50 parry. Après, un minimum de 7 en bouclier (pour engage) et un minimum de 6 dans une voie d'arme 2daire, comme Lame, pour le taunt. Le reste de tes points... beuh je sais pas, ça n'influe pas énormément, je dirais tous le reste en Bouclier, maintenant à toi de voir
Kanzaki
Bagnard

Tres bon guide
Anduric

Comme template Hybride, je recommence également le mien, que je trouve plus pratique que le 44x3 :

42 bouclier
44 lames
39 CS
24 parade

Je pense que les 24 en parade compensent la perte du style de côté en lance (qui n'est pas évident à placer de toute façon), et les 2 points en bouclier.

Avec MoB I et MoParade I, j'arrive à avoir des performances PvE plus que correctes (je suis legerement moins bon qu'un full defense, mais pas tellement moins bon quand même), et des perfs RvR très versatiles (Selon les circonstances, soit je fais le gard bot, soit j'attaque à la lance, surtout contre Mid).
stringteam
Dauphin

bon g pofiné mon template
- Lw 50
- Parade 50
- Contondant / Lance 26
- blade 7 (le staunt)
- bouclier 10 (engager)
et reste 0 points
par contre contondant / lance je c pa lekel choisir
milde
Roi

voila j'ai un ptit prob de template je sais pas quoi choisir a cause de ma compétence masses est il bien utile de monter masses a 50? Car le style 44 a l'air d'etre suffisant .

Mes templates:

Masses44 bouclier50 parade37
Masses50 bouclier50 parade28
Masses50 bouclier42 parade40

Voila franchement je sais pas quoi choisir HELP ME
Draho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de mildeune
voila j'ai un ptit prob de template je sais pas quoi choisir a cause de ma compétence masses est il bien utile de monter masses a 50? Car le style 44 a l'air d'etre suffisant .

Mes templates:

Masses44 bouclier50 parade37
Masses50 bouclier50 parade28
Masses50 bouclier42 parade40

Voila franchement je sais pas quoi choisir HELP ME
Le style 50 en masse est assez ravageur (enchainement sur du style qui a ouverture sur parade)
Maintenant à toi de voir si tu pense qu'il va te servir ou non.
Pour un proto bouclier pur, je pense que ne pas monter bouclier à 50 est gaché, le dernier style est quand même très bien pour un cout d'endu assez faible.
Note bien que la parade pour toujours être augmenté grâce à Matre parade et avec les bonus (28+11=39)
Lilund [IM]
Dauphine

ptite question, les lances se basent sur dext/force ou juste sur force pour les degats?
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

lance = force
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Le Guide du Protecteur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite