Lancelot11

Dernières publications

RSS
14 avril 2013 à 11:05 - Messages
Salut pour ma part ça fait quelques semaines/mois que je ne joue plus et a vrais dire je ne suis pas en manque voir même quand ... Lire la suite
11 avril 2013 à 17:29 - Messages
Bonjour j'ai reçus un e-mail concernant mon compte gw2 sachant que en ce moment je ne joue pas depuis quelques semaines breff v... Lire la suite
ok merci me voilà rassuré ;)... Lire la suite
18 mars 2013 à 12:23 - Messages
Ceux qui pense qu'il n'y aura pas d'extensions sont quelques peu naïf et le gars qui a balancé ça ... :mdr: Vous savez très bie... Lire la suite
Eh faite chier a râlé a tout bout de champ la seule réponse a donné c'est d’arrêté d'être no life dessus et de jouer de t... Lire la suite
Tu as très bien compris ce que j'ai voulu dire ne fait pas l'idiot... Lire la suite
18 mars 2013 à 01:48 - Messages
Vraiment de la connerie mais bon.. En + une annonce sur la section Gw2 .. Bref... Lire la suite
Je me douté d'une réponse mais pas si rapidement..:chut: Ce n'est que mon avis mais j'avais quand même l'envie de cassé... Lire la suite
20 février 2013 à 09:47 - Messages
Bonjour je viens de crée un ticket pour un incident lié a mon compte. Je vient de m’apercevoir que mon personnage principal a... Lire la suite
Ok merci... Lire la suite
19 février 2013 à 11:18 - Messages
19 février 2013 à 11:11 - Messages
13 février 2013 à 12:27 - Messages
Salut a tous !! Pour le mois d'avril il y aura un grosse mise a jour/extension, nouvelle zone bref un contenu digne de nos a... Lire la suite
13 février 2013 à 11:25 - Messages
Salut tu connait le nom de l'application mobile? Ou un lien? Cordialement.... Lire la suite
11 février 2013 à 04:20 - Messages

Jeux

Critiques

    Lancelot11 n'a publié aucune critique de jeu.