JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 300 (sites) | 538 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Actualités
Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #303721
Invité

Refonte Sacrieur pour Décembre!!! RIP

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actua...appel-sacrieur

Citation:
Les premiers flocons de neige commencent à tomber, les décorations de Nowel envahissent les étalages et les chocolats chauds rythment les soirées. Pendant ce temps à Ankama, les équipes s’activent pour bien rembourrer les cadeaux du Sapik ; en paquet surprise : la refonte Sacrieur, parée de son plus bel emballage !

Etat des lieux

Dans ce qui vous attend pour la fin d’année, nous vous parlions du niveau 200+, du système des variantes de sorts et du chapitre 2 de Saharach, pour un mois de décembre chargé en nouveautés que nous avons hâte de vous présenter !

Cependant, nous n’étions pas pleinement satisfaits ; dans notre volonté de vous faire plaisir et de vous proposer une belle fin d’année, nous avons dû faire des choix de production, notamment celui du report de la refonte Sacrieur. Une nouvelle peu réjouissante pour la plupart d’entre vous et pour être honnêtes, pour nous non plus !
Nous avons donc repris le sujet en mains, avons examiné nos différentes possibilités pour répondre à cette attente, et ni une, ni deux : nous avons retroussé nos manches et combattu l’horloge de Xélor pour atteindre cet objectif supplémentaire d’ici la fin de l’année.

Avec la Bêta 2.39 qui arrivera cette semaine, vous pourrez donc appréhender les nouvelles mécaniques du Sacrieur et ses nouveaux sorts. Un article de devblog explicatif vous sera proposé en parallèle.

Néanmoins, nous devons vous alerter : si le gameplay global est bel et bien défini, aucun équilibrage des sorts n’a encore pu être effectué, c’est donc un sacrieur « brut » que vous allez tester en Bêta, avec des sorts potentiellement trop faibles ou au contraire, trop puissants.

Un équilibrage collaboratif

Lors de la refonte Osamodas, nous vous avons proposé de participer à nos réflexions et de choisir directement son orientation graphique. Cette expérience s’est montrée enrichissante autant pour vous que pour nous, et nous souhaitons aujourd’hui la renouveler dans le cadre de la refonte Sacrieur.

Cette fois, nous mettons de côté l’aspect graphique ; nous vous invitons plutôt à intervenir directement sur le gamedesign et à influencer l’équilibrage des sorts du Sacrieur. Pour ce faire, un sondage vous sera proposé au lendemain de la Bêta, après que vous ayez pu expérimenter la refonte.

Nous espérons ainsi vous offrir une nouvelle classe Sacrieur au plus proche de vos attentes pour une fin d’année réussie !
Du coup, ça répond à ma question: Ils ne pouvaient PAS sortir la refonte tout en créeant des variantes 200+ pour les sorts, ils auraient fallu, soit crée des variantes qui seront modifié avec la refonte, ou mettre les variantes post-refonte directement...assez contradictoire!

Dernière modification par Compte #303721 ; 19/11/2016 à 02h14.
Lien direct vers le message - Vieux
Carapuce
Dieu créateur

oh bordel c'est Noël
Closetobe
Dieu souverain

Génial, depuis le temps!
Alwenae
Héros / Héroïne

J'espère que le côté vita/poutch restera là. J'adore le côté bête à PV de cette classe !
JOL Lunevirtuelle
Dieu / Déesse suprême

C'est bien d'avoir essayé de ne pas repousser la refonte, mais je ne sais pas pourquoi, mon côté maléfique a hâte de voir ce que donne le sondage et les réponses des joueurs

Câlin @Briss
Neocrypte
Dieu créateur

J'ai trempé mon caleçon.

Citation:
Envoyé par Carapuce Voir le message
oh bordel c'est Noël
Putain, au forcing mais on l'aura eu avant 2017.
Synedh [TiTE]
Alpha & Oméga

Faites nous plus d'une semaine et demi de beta, svp
Compte #303721
Invité

Citation:
Envoyé par Synedh Voir le message
Faites nous plus d'une semaine et demi de beta, svp
Avec tout le contenu qui va y avoir... faut minimum 1 mois lol.
Neocrypte
Dieu créateur

Ils ont dit que le sacri n'était pas encore prêt (les sorts ne sont pas calibrés). Donc c'est certain, on a droit à au minimum 2 semaines de beta (3 serait même le minimum selon moi).
(Pan)Erinye [S'sE]
Dieu

Et vu qu'ils parlent de décembre, ça peut très bien arriver pour le 6, donc 3 semaines.
Kajam
Légende

Amen
Winda [1pact]

Champion Forgemage

Demi-dieu

En espérant avoir un gameplay plus tactique et plus intéressant (toujours sur du placement plz) + conserver la voie eau en ''voie principale'', beaucoup trop de classes sont full air/stri érhy/feu contrairement à l'élément eau un peu délaissé
Compte #303721
Invité

Citation:
Envoyé par Neocrypte Voir le message
Ils ont dit que le sacri n'était pas encore prêt (les sorts ne sont pas calibrés). Donc c'est certain, on a droit à au minimum 2 semaines de beta (3 serait même le minimum selon moi).
Si seulement y avait que le sacri surtout. Là on a une extension THL qui arrive avec un donjon 200 et 160. Les nouveaux équipements + la DD squelette si je m'abuse, les niveaux 200+ et les nouveaux sorts, et sûrement des trucs oubliés.
Wees'
Prophète / Prophétesse

J'ai peur pour le sondage, la démocratie en 2016 c'est pas ce qu'il y a de mieux

Sinon très bonne nouvelle, les joueurs qui pourront participer, une beta longue, et cette maj qui 'nen finit pas, 200+, Saharach, sacrieur... le mois sera chargé!
FreeeD
Alpha & Oméga

Et si le Sacrieur sort de la béta beaucoup trop fort n'oubliez pas de le modifier ^^

et modifiez l'osa actuel aussi merci
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite