Jiva bien, jiva mine

Répondre
Partager Rechercher
Salut
Oui en effet il y'en a, quelques DS et moi tentons timidement l'aventure sur Henual. Personnellement je ne compte pas y jouer vraiment sérieusement comme dans le temps mais j'espère revivre de bon moments avec mes DS et d'autres joueurs.
Le must ce serait des sessions pvp à l'ancienne mais là je rêve un peu.
Je suis de la partie avec les DS également ^^.
Si j'arrive à prendre sur moi même et avoir le courage de tout recommencer c'est peut-être une nouvelle aventure qui est prête à (re)commencer pour ma part.
Retour au bon vieux temps, quelle nostalgie

Pour les vieux de la vieille me connaissant je suis sur Henual sous le pseudo Tsarfire et je joue principalement entre 22h et 5h du mat suivant les jours.
Coucou c'est Mazz !

Xelor 18x sur Jiva qui avait faillit rentré chez Nufra Spectrum
Dy-Seath voulais bien mais pas les autres

Encore plus tôt j'avais fais un Feca "Mazuho" sur Jiva a l'époque de Faouzi, tite catin, le roi etc...
J'ai eu sur le moment une forte envie de revenir voir amakna sous son plus beau jour, mais est-ce bien raisonnable de taper un coup dans la nostalgie...

En tout cas ça fait plaisir de reconnaître la plus part des noms.
Je trouvais ça rigolo moi, Faouzi c’était juste un troll

Les feca en CM qui tapait avec le Fendoir Tichaud

Echizen qui avais révolutionner les feca avec les meloro

Haha le bon vieux temps...
El-Parchot ici, pour ceux qui se rappellent

Pas pour moi par contre, la nostalgie correspond à une époque, pas une version du jeu.

(Si mes anciens confrères Nufra passent par là, la bise)
Citation :
Publié par o-sire-kinslayer-o
Les chevaliers de la table ronde s'y sont déjà installer avec la guilde déjà créé n'hésitez pas à nous rejoindre
ça fait plaisir de voir que la guilde est toujours présente et que tu es toujours vivant haha

Si je n'avais pas les cours et le boulot à côté, je vous aurais rejoint sans hésiter mais bon, je n'ai pas beaucoup de temps pour m'y lancer.
Je vous souhaite donc de vivre une agréable aventure digne de ce qu'on a passé auparavant ! Bon jeu à vous.
Salut à tous, Nierda sera de la partie.

Faisant partie des anciens, ayant séjourné chez les DA, les Ithils et principalement les Magma Sanglant pendant la majeure partie de mon activité, n'hésitez pas à me mp !
Quelqu'un se souvient du nom de la guilde qui, au début du serveur ne recruté que des Osamodas ? Le logo c'était un genre de pâte d'ours je crois...

Merci !
Citation :
Publié par Washiji
Encore plus tôt j'avais fais un Feca "Mazuho" sur Jiva a l'époque de Faouzi, tite catin, le roi etc...
les champions x)

Y'avait cireeric, teddyboomer, II-papy-Lion-II, Mizukage TriBand aussi entre autre

RIP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés