[Wiki] Main basse à Gadgetzan : Nouvelle extension Heathstone

Répondre
Partager Rechercher
A la prochaine rotation, il y aura un plus gros écart, exit TGT, BRM et LOE du standard.
Donc pour faire un deck en standard, on aura 3 extensions + une aventure (je ne compte pas l'extension classique)
En wild, ce sera 5 extensions et 4 aventures.

Après il y a le problème du powercreep, qui fait que certaines cartes récentes sont plus puissantes que les vieilles mais ça reste encore anecdotique.
La disparition de BRM va être la plus grande douche froide. Fini Thaurissan. Fini flamwalker. 0_0.

TGT: osef. extension de merde.

LoE: j'aime bien mais ce n'est pas indispensable. Perso, je l'aurais gardé encore un an. histoire d'avoir 2 aventures.
Citation :
Publié par ShlacK
La disparition de BRM va être la plus grande douche froide. Fini Thaurissan. Fini flamwalker. 0_0.
la fin de brm me fait surtout chier pour la perte de bons dragons.

pour rentabiliser chillmaw et lord deathwing il faut du lourd, j'aimai bien chromaggus, j'espere au moins avoir UN dragon potable dans l'extension, pour l'instant c'est zob

heureusement il rete les gros dragons legendaire du set de base, indémodables
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
pour rentabiliser chillmaw et lord deathwing il faut du lourd, j'aimai bien chromaggus, j'espere au moins avoir UN dragon potable dans l'extension, pour l'instant c'est zob
On en est a 37 cartes sur 110
Pfff moi qui ai joué plic ploc et rattrapé des extensions après coup je ne me rends pas toujours bien compte de ce qui part et de ce qui reste
Déjà que j'ai un petit pala divine shield en Wild pour y intégrer les deux mini robots avec les dernières cartes, j'suis un gros nostalgique de base
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
ah ba c'est cool j'aurai forcement mon dragon t9/10 rale d'agonie (et si possible pas legendaire tiens, histoire de... ^^)
Perso, jouant pas mal de decks dragon, j'espere aussi qu'il y aura de beaux dragon dans cette extension et la suivante...
(la 5/6 pour 5 pretre est un tres bon dragon a mon avis...)
Ouais pour l'instant l'agent drakonide est une des cartes que je trouve bien parmi celles annoncées. Découvrir dans le deck de l'autre ça peut donner de sacrés résultats
Sinon moi j'aurais plutôt dit : main basse sur Gadgetzan, en passant.
Genre le prof de français IRL (que je fus).

EDIT : d'ailleurs c 'est "sur" ==> go go modo change the topic's name !

Dernière modification par mendoza ; 07/11/2016 à 16h18.
sinon personne tique sur la potion de folie ? avoir les 2/3 de leffet de la folie de l'ombre pour 1/4 du prix. comment peter tout l'early de n'importe quel deck pour 1 mana..

(edit : je vois que la potion -3 att a tous les ennemis est totalement fumée aussi, j'me dit que c'est des cartes du genre rale d'agonie de xaril mais la couleur de la gemme me fait douter)
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
sinon personne tique sur la potion de folie ? avoir les 2/3 de leffet de la folie de l'ombre pour 1/4 du prix. comment peter tout l'early de n'importe quel deck pour 1 mana..

(edit : je vois que la potion -3 att a tous les ennemis est totalement fumée aussi, j'me dit que c'est des cartes du genre rale d'agonie de xaril mais la couleur de la gemme me fait douter)
Bah ils ont juste décidé de booster le prêtre.
La potion de folie pour tenir l'early, l'entomb pour gérer le late, et bientôt le prêtre sera considéré comme une classe de retard (puisque de toute manière, tout ce qui est populaire est considéré comme retard).
C'était prévisible le boost prêtre. C'est la classe la moins jouée actuellement. Prêtre revival survit mal aux decks aggros , de même pour prêtre dragon. Le reste, c'est du theorycraft.

En fait, ils fixent la plus grande lacune du prêtre: son manque de early décent.

(fais chier, je l'ai doré mon prêtre, bah, j'aime assez cette classe, je la rejouerais s'il le faut)
W0000T.

Franchement ils auraient inclus light bomb dans le set de base ça n'aurait ja-mais été la même histoire.

Agro c'est encore gerable sur la bonne sortie, c'est surtout mid range où il faut se gratter pour espérer tout clean, genre un warrior dragon/malchezar c'est un chouilla autoloose. Malydruide aussi. Hunt call of the nerd j'en parle pas. Y'a bien rogue etheral peddler qui est jouable quand il choppe de la grosse merde (pas difficile vu les cartes de classe pour le coup). Bref un tas de truc que tu gères assez bien en wild en vrai.

Du coup la potion draco ça file un peu d'espoir même sans jouer de dragons, quasi mieux que flamestrike pour le coup. C'est la grosse AOE qui manquait pour compléter l'arsenal contrôle quoi, la potion humilité de masse me paraît overated en comparaison.
Ca va pleurer dans les chaumières quand le combo :
Tour 2 "Stolen Goods" into Tour 3 "6/7 Monkey" sortira... une fois sur 20, mais bien sûr, cette fois-là où ça marche, ça sera contre vous !
Citation :
Publié par ShlacK
Grimestreet c'est pour quel héros? Paladin la couleur?
Oui, c'est la couleur du Paladin. Les cartes dévoilées me font penser qu'ils veulent pousser le Paladin a jouer des decks bien agressifs.
Putain, ca y est le random arrive haha.
En vrac : Déjà dit mais oui Prêtre va enfin pouvoir faie quelque chose.... peut-être...

La carte qui file +1/+1 à tout les minion dans la main en palouf me parait fumax. Un poil lente, mais certains minions early du palouf, ou joués en palouf, vont faire juste mal avec le bonus. Allô Argent squire into Shielded minibot ! la nouvelle lég... et puis l'autre nouvelle carte qui devient un loot hoarder 2/3.

Le nouvel armorsmith à l'air sympa, ca donne envie de jouer autour. Mais injouable malgré tout haha.
Enfin avec ce qu'ils sortent comme cartes, il va falloir retenter le warrior taunt.

Stop donner de l'early au chasseur. Ouai, ok c'est "lent", mais bon, c'est des stats de 4/3 pour 2, sans drawback.

J'aime bien la leg voleur qui rentre bien dans mon jeu peddler à la sortie de burgle.
En revanche l'auctionmaster, je comprends pas. Il va falloir attendre le reste des cartes.

[edit] j'aim maté la vidéo de gameplay. J'ai l'impression que la lég qui te fait un sort custom va être auto-include.
Et la 4/4 pour 4 qui swap l'attaque et la vie, c'est le genre de cartes que je conchie. Ya strictement rien de nouveau dedans. C'est un changement de stat du crazed alchemist.

Dernière modification par Nitneuq ; 07/11/2016 à 23h54.
636141458066105908.png
Les stats sont pas top mais s'il est boosté avant (5/5 pour 5) why not. Autre problème, 4/4 pour 5, c'est pas une carte d'aggro.
En revanche, c'est une bonne cible pour Barnes.

A part ça, je viens de voir une combo rigolote : Aviana au T10 -> Kun -> 10 mana de dispos avec les créatures à 1
Un petit nourrish derrière ça et tu es bien...

Dernière modification par Persée ; 08/11/2016 à 08h11.
Donc là on a 2 cartes paloufs qui se ressemblent. Si tu lances les 2 en même temps, ça fera du +2/+2 pour tlm. Je crois qu'ils veulent booster paladin shield (ou murloc tiens) ca fera des decks pseudo-druide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés