1.29, le come back officiel.

Répondre
Partager Rechercher
Nouvelle wtf, c'est une bonne chose selon moi (y'aura pas beaucoup plus de nouveaux joueurs dessus mais ça facilite l'accès).

Du coup on peut également espérer que la société revienne sur d'autres points -avec un non catégorique à l'époque-; c'est une bonne chose.
Récemment l'avis des joueurs a été de + en + pris en compte.
(Par contre c'est légitime de les troller )
Pour moi le plus gros troll c'est pas d'avoir éssuyer des refus et des lynchages pendant 7 ans sur des demandes au quel je participer sur chaque post et chaque demande..

C'est qu'après 7 ans ils ouvrent enfin et bim serveur plein jpeux pas jouer
Ils veulent faire revenir des anciens qui ont stop/ou continuer illégalement sur privé mais ne veulent pas ouvrir un nouveau serveur ? Ankama logique
Ils nous posent leurs news comme un chien pose sa de-mer, on à même pas un message de Xyale ou du staff avec un peu plus de détails

Entre ça et DofusIII j'ai un peu peur sur l'avenir du jeu : vont il tout lâcher du jour au lendemain (c'est grossi mais l'idée est là).

C'est bien pour ceux qui n'ont pas connus la 1.xx ca permet de voir autre chose mais j'suis pas prêt d'y mettre les pieds tellement c'est pas autant optimisé que la 2.0 : y'a masse fonctionnalité qu'on utilise H24 qui étaient loin d’exister à l'époque.

Plutôt que faire ce genre de geste un peu désuet, ils pourraient tenter d'équilibrer petit à petit le jeu (comme d'autres studio le font, une hausse de dégats par ci, par là, un item pas assez utilisé ou équilibré ? un p'tit coup de boost ou de nerf, surtout qu'avec leur outil de création de sort qu'on à pu voir récemment, ca doit pas prendre beaucoup de temps :/).

Résumé : la 1.29 oui mais seulement sur des screens d'époque
Citation :
Publié par Drakonne
Ils veulent faire revenir des anciens qui ont stop/ou continuer illégalement sur privé mais ne veulent pas ouvrir un nouveau serveur ? Ankama logique
Surtout que les serveurs en place sont la depuis 6 ans qu'ils ont leur économie deja encrée et il y a eu des failles exo sur les 6 ans qui fait monté le prix de l'optimisation.
Les espagnols et les francais ca va etre carnage breff...

C'est magique qu'ils ai enfin ouvert la 1.29 mais comme d'hab ils feront toujours les choses a moitié.

Certes ce n'est pas de l'ingratitude je suis très content de pouvoir replay mais la jvais joué pour le fun par longtemps et retourner sur un autre jeux.

Je jouerais quand il y aura un new serv ou l'économie sera vierge tel que les guildes et la communauté.
Citation :
Publié par mADWAY
Surtout que les serveurs en place sont la depuis 6 ans qu'ils ont leur économie deja encrée et il y a eu des failles exo sur les 6 ans qui fait monté le prix de l'optimisation.
Les espagnols et les francais ca va etre carnage breff...

C'est magique qu'ils ai enfin ouvert la 1.29 mais comme d'hab ils feront toujours les choses a moitié.

Certes ce n'est pas de l'ingratitude je suis très content de pouvoir replay mais la jvais joué pour le fun par longtemps et retourner sur un autre jeux.

Je jouerais quand il y aura un new serv ou l'économie sera vierge tel que les guildes et la communauté.
A dans 7 ans alors.
Citation :
Publié par soyana1995
C'est full impossible de se co . On fait quoi si ça dure plusieurs semaines ?
Ben faut penser aux serveurs illégaux qui proposent encore la 1.29
C'est vrai ça les pauvres, faut pas les dépouiller de tous leurs joueurs
Pourquoi pas retenter et s'amuser avec un personnage de bas niveau (eca <3) .

Par contre en l'état c'est un peu ridicule de laisser uniquement deux serveurs.
Il faudrait en ouvrir deux supplémentaires, une nouvelle économie serait crée , ça sera bien plus fun de relever des défis ainsi.
Citation :
Publié par LordSly
Je trouve ça dingue comme c'est annoncé, ça sort de nul part. M'enfin ça devenait une nécessité pour désengorger certains serveurs.
Je suis mort
Citation :
Publié par bokal
Pourquoi pas retenter et s'amuser avec un personnage de bas niveau (eca <3) .

Par contre en l'état c'est un peu ridicule de laisser uniquement deux serveurs.
Il faudrait en ouvrir deux supplémentaires, une nouvelle économie serait crée , ça sera bien plus fun de relever des défis ainsi.
Ils veulent pas que t'aies du fun. Ils veulent que tu soies deg.
Citation :
Publié par bokal
Par contre en l'état c'est un peu ridicule de laisser uniquement deux serveurs.
Clairement.
Certes, il y avait d'autres communautés qui étaient sur ces serveurs via les VPN mais si je me mets à la place des hispaniques, ça me ferait chier de voir autant de monde d'un coup sans avoir été prévenu avant.
Il aurait vraiment fallu ouvrir un nouveau serveur (ou deux) en plus d'ouvrir ces 2 serveurs hispaniques à toutes les communautés.
Citation :
Publié par (sum) Cheney
Ils auraient au moins pu faire l'effort de foutre le mode tactique par contre
Pourquoi ? Le but d'Ankama n'est pas que les joueurs restent sur cette version mais bien de leur montrer à quel point le jeu manquait de fluidité et fonctionnalité.
Quand on parle de fusion serveur 2.0 vide mais que les 1.29 sont plein

Citation :
Pourquoi ? Le but d'Ankama n'est pas que les joueurs restent sur cette version mais bien de leur montrer à quel point le jeu manquait de fluidité et fonctionnalité.
Sauf que là ils viennent de donner la main
Citation :
Publié par Drakonne
Quand on parle de fusion serveur 2.0 vide mais que les 1.29 sont plein
En même temps essayer de faire la comparaison entre 2 serveurs pleins et 50+ dont quelqu'uns de vide c'est un peu bof
Citation :
Publié par Spinzaku
Bon, quitte à demander des trucs et les obtenir... On peut avoir les traques à nouveau ?
Mdr les traques. Ce système aberrant totalement détourné où c'était que des situations d'arrangements mutuels. Le système était dégueulasse et poussait à la sale ambiance.
Citation :
Publié par Sangwiss
Mdr les traques. Ce système aberrant totalement détourné où c'était que des situations d'arrangements mutuels. Le système était dégueulasse et poussait à la sale ambiance.
Oui ça me rappelle le topic "Kolizeum" sur ce forum

#NerfCrâ
Citation :
Publié par 5 euros le kebab
_7e61ef46e19b45acd38ca181dbed3aef-jpg.jpg



Ahhh ok, c'est pour ca
Je viens de regarder la video j'ai ris quand il a dit "bon ben voila c'est normal après c'est l'évolution il peuvent pas régresser c'est juste pas possible donc il le feront pas" (a 6min 30)

ben siiiii
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés