moka-saint2

Dernières publications

RSS
16 juin 2017 à 16:31 - Messages
Le problème c'est que absolument tous les contenus 200 sortis ont été trop difficiles ces dernières années et pas accessibles à... Lire la suite
1 juin 2017 à 13:18 - Messages
Le simple fait d'avoir eu à la sortie des extensions end-game : - nécessite de réunir plusieurs joueurs de très haut niveaux d... Lire la suite
1 juin 2017 à 12:50 - Messages
En fait je pense que certains combats paraissent déséquilibrés de base, avec par exemple une grosse différence de niveau parce ... Lire la suite
21 mai 2017 à 11:36 - Messages
Pourtant la description de rémission était correcte, je ne vois pas de quoi on peut se plaindre :chut:... Lire la suite
5 avril 2017 à 08:58 - Messages
En même temps on ne peut pas s'étonner de voir ce genre de problèmes quand on sait qu'ils ferment les donjons (qui contienn... Lire la suite
2 avril 2017 à 12:23 - Messages
Le sacrifice, les châtiments, la transposition, la punition, le transfert de vie, attirance. Des sorts qui ont presque touj... Lire la suite
1 avril 2017 à 19:37 - Messages
Personnellement je m'attendais à avoir plus de précisions sur les Bô et les Mô :rolleyes:... Lire la suite
29 mars 2017 à 22:58 - Messages
J'ai aussi jeté un œil à Eclypsia. Déjà je ne comprends pas que le support de commentary soit des maps semi-tactiques... Alo... Lire la suite
Vu comme la communauté d'Eclypsia a l'air toxique, j'ai pas vraiment envie que Dofus ramène ce genre de personnes sur les serve... Lire la suite
18 mars 2017 à 21:10 - Messages
Une bonne nouvelle, elle manquera à très peu de joueurs. Lichen (qui n'est pas CM ^^) communique d'avantage avec la communaut... Lire la suite
13 mars 2017 à 21:22 - Messages
On passerait sacrifice avec un lancé tous les 3 tours avec 2 tours d'interceptions de dommage en monocible avec une portée de 6... Lire la suite

Jeux

    moka-saint2 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    moka-saint2 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    moka-saint2 n'a publié aucune critique de jeu.