Votez pour votre champion

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu le replay de la finale vu que j'étais pas chez moi hier. Je comprends pas. Je suis assez noob dans les règles des tournois. Mais pourquoi DrHippi a choisi de jouer druide pour la derniere partie quand il doit surement savoir que Pavel a détruit tlm qui a joué druide contre lui et que même lui n'était pas fameux quand il a joué avec son deck druide avant. Il aurait pu continuer avec son deck demoniste.

Sinon, la tête des chefs de chez Blizzard quand ils ont remis le trophée. Genre: C'est à cause de nous que tout cela est en train d'avoir lieu. Qu'avons nous fait.
Citation :
Publié par Kzu
On était pas sensé récup des pack à chaque win du gars pour qui on a voté ? J'ai rien la dans open packs j'ai 0
C'est sensé etre courrant de la semaine prochaine, l'arrivée des packs...
Citation :
Publié par Karmacoma
C'est sensé etre courrant de la semaine prochaine, l'arrivée des packs...
Ok merci j'ai cru qu'on aurait du les avoir après l'event
Citation :
Publié par ShlacK
J'ai vu le replay de la finale vu que j'étais pas chez moi hier. Je comprends pas. Je suis assez noob dans les règles des tournois. Mais pourquoi DrHippi a choisi de jouer druide pour la derniere partie quand il doit surement savoir que Pavel a détruit tlm qui a joué druide contre lui et que même lui n'était pas fameux quand il a joué avec son deck druide avant. Il aurait pu continuer avec son deck demoniste.
DrHippi avait déjà gagné avec son zoo discard donc il pouvait pas le rejouer (format conquête oblige).
Citation :
Publié par Karmacoma
Tu as raison, on les aura apres l'event
Hehe ouais mais de suite après don't try to troll me boy xD
Citation :
Publié par Sosie de...
DrHippi avait déjà gagné avec son zoo discard donc il pouvait pas le rejouer (format conquête oblige).
Merci de ta réponse. Mais il était pas obligé de jouer son deck druide? Si ce n'était pas le cas, il a fait une grosse connerie du coup.
Citation :
Publié par ShlacK
Merci de ta réponse. Mais il était pas obligé de jouer son deck druide? Si ce n'était pas le cas, il a fait une grosse connerie du coup.
Il aurait été obligé tôt ou tard vu qu'en format conquête tu dois gagner avec tous tes decks.
je viens de regarder le replay de la finale, j'ai rien à dire sur les matchs en eux même (hormis qu'on sent vraiment que dr hippy s'est vraiment fait dessus à plusieurs moments il était bcp trop stressé par l'enjeu) mais PAR CONTRE le moment où le trophée est donné est horrible. Il n'y a aucun respect pour le finaliste qu'on ne voit pu à l'écran du tout (repensez aux finales de grand chelem les mecs filent tjrs la coupe du perdant avant celle du gagnant là le mec direct aux oubliettes), du blabla des paillettes et des geeks en jean's .... quand le type demande à pavel ce qu'il souhaite dire tu t'attends à "give me the mic my little chinese friend : beware russia is coming!" et là il lève la main et lache le micro puis se casse ... et nan t'as juste un mec qui ose pas parler et qui tortille du cul et qui tient sa coupe en l'air pendant un temps fou
Ce qui est cool, c'est qu'on a les pack de cadeaux sur les trois serveurs différents du compte, comme moi je joue sur les trois je trouve ça bien.
j'ai même un autre compte mais sur celui là je joue qu'europe (pourquoi j'ai crée un compte pour me filer l'avatar shaman murglll que je ne me sers même pas)
Citation :
Publié par Mulldrifter
(pourquoi j'ai crée un compte pour me filer l'avatar shaman murglll que je ne me sers même pas)
Hooonggglllllrte sur toiggglllllr ! il est génial cet avatar. Moi j'suis gros fan, chaque fois, quand je prends trop de temps et qu'il lance ses borborygmes affolés, je souris.

Ouais, 12 ans dans la tête, je sais
Grr une rare dorée et une épique sur 5 paquets. Je voulais une légendaire au moins

ça m'a fait constaté qu'il y a pas mal de cartes clefs qui sont joués tout le temps dans TGT qui vont disparaitre bientôt.
Citation :
Publié par Jeska
J'ai zappé qu'il y avait un second tour où on pouvait rechoisir un autre champion, un seul pack à 40 dusts du coup...
Nope tu pouvais pas, t'as rien zappé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés