Votez pour votre champion

Répondre
Partager Rechercher
mais qu'est ce que c'est honteux ce championnat ils avaient nerf le yogg pour selon eux que ça ne soit plus que jouable en casu, et là ça donne yogg t10, yogg en face , re-yogg (qui est revenu grace au spell rogue qui copie 3 yogg) ... mais honteux
sans compter le mage qui chatte yogg => call of the wild alors qu'il avait archi perdu

bon pavel qui fait qd même 0-3 => 4-3 c'est pas mal

Dernière modification par Mulldrifter ; 30/10/2016 à 22h30.
Citation :
C'est HamsterFurieux qui va être content du 4-0 de hamster! Je trouve que ce joueur a un capital sympathie très élevé, à être le seul à jouer paladin et prêtre, il est comme une grande bouffée d'air frais dans ces soirées Zoo vs druide / guerrier c'thun vs chaman etc etc etc...
Effectivement, je viens de voir ça et je suis bonheur ! Je vais regarder ses parties tout à l'heure, même si le suspense sera limité, j'aime bien ses decks moi aussi. Et le fait qu'il prenne son temps pour jouer me laisse le temps de réfléchir aux possibilités et à ce que je ferais à sa place, ce qui n'est pas plus mal (je n'ai regardé que les matchs éliminatoires de Hamster pour l'instant donc je ne sais pas si les autres prennent tout leur tour pour jouer aussi).
J'avais loupé le premier round de vote et là pour le coup j'ai pris le coréen et sa bonne tête de geek, en temps normal je ne suis pas du tout l'e-sport.... Dites moi qu'il a ses chances please
Citation :
Publié par mendoza
On peut revoter maintenant
Nope Je viens de check et je peux pas.
J'ai choisis un loser et je peux plus en changer...

Ca doit être pour ceux qui ont pas voté au premier tour que l'on peut re-voter.
Oui en effet j'avais pas voté avant.
J'ai pris Amnesiac, je l'ai déjà vu avant la compet, c'est occidental, ça commence à me gonfler la pavel_mania, usa >> russia
Citation :
Publié par mendoza
J'ai pris Amnesiac, je l'ai déjà vu avant la compet, c'est occidental, ça commence à me gonfler la pavel_mania, usa >> russia
Yeah!

american-bald-eagle-and-flag_93938.jpg

Pour Blizzalacon 2017 On aura un final de ouf entre Mendoza Fr Shlack USA *photo de Mendoza victorieux sur une masse de geeks asiats vaincus*

Je me demande s'ils s'entrainent là genre match de foot contre la prochaine équipe: replays, leurs styles de jeu etc...
Citation :
Publié par ShlacK

Je me demande s'ils s'entrainent là genre match de foot contre la prochaine équipe: replays, leurs styles de jeu etc...
Ben ouais, comme tous les gars qui font du e-sport, c'est pas juste des "coréens avec des têtes de geek", y a quand même du travail derrière.
Citation :
Publié par Hamster Furieux
Le Hamster va ronger menu ses adversaires ! Ils n'ont aucune chance !
Mon condoléances mon cher. Je sais ce que vous les rongeurs vont réservez aux perdants parmi vous. tssssk.

et go go Amnesiac! Boston Strong!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés