Bras de fer héroïque

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que c'est un excellent concept, cependant bémol vu le prix de l'accès au truc (1000 gold) j'ai peur que ça manque un peu de joueurs et que les participants se retrouvent avec un matchmaking assez long.
Mais sinon sur le papier c'est tres tres bon
Faut bien préciser qu'au contraire de l'Arena ça sera du construit, du standard en particulier.
je trouve ça génial perso, mais j'espère que les lots seront en conséquence et qu'un joueur à 7-3 sera "rentable" comme les arènes actuellement qui filent au minimum 150 golds si tu fais 7-3.
Ben Brode a dit sur reddit que les récompenses pour peu de victoires seraient très faibles (il a donné l'exemple d'une run 0 victoire: 1 paquet et c'est tout). Je crois que je vais passer. 1000 golds pour gagner 2-3 paquets? Très peu pour moi.
Pour les joueurs "normaux", ça fait donc parfois des semaines sans paquet gratos ?

Pour les joueurs qui payent ou les gros grinders qui ont déjà toute la collec, ça peut être un bon moyen de farm pour être pété de golds et de poussières pour pouvoir crafter haut la main les 2 prochaines extensions sans mettre la main à la poche.
L'idée est sympa. Par contre l'entrée à 1000 golds est un peu abusé.
Vous allez me dire OK, y'a des supers récompenses. Sauf que si on prends leurs screenshot en exemple : c'est beaucoup de packs, et peu de golds, à peine de quoi rentabiliser l'entrée à 12 victoires. Les packs c'est bien, mais on a déjà pour la plupart, presque tous les cartes de la dernière extension. Une idée très commerciale quoi, si on dépense nos golds pour cet event, c'est des boosters payés en golds de la futur extension en moins, ils sont malins chez blizzard

Si il devait y avoir un nouveau mode, j'aurais aimé voir un mode paquet scéllé, un peu comme ce que permet l'outil de tempostorm avec des parties en mode arène limitée par le nombre de victoires/défaites.
Citation :
Publié par Jeska
Pour les joueurs "normaux", ça fait donc parfois des semaines sans paquet gratos ?

Pour les joueurs qui payent ou les gros grinders qui ont déjà toute la collec, ça peut être un bon moyen de farm pour être pété de golds et de poussières pour pouvoir crafter haut la main les 2 prochaines extensions sans mettre la main à la poche.
c'est l'inverse, c'est clairement un moyen mis en place pour vider les reserves de gold des gros joueurs. le taux de joueurs atteignant les 12 win sera ridicule en comparaison.
ils commencent a se rendre compte qu'ils ont un trop gros % de joueurs qui ont toutes les cartes necessaires et farment tranquilement les golds necessaire a l'extension suivante sans jamais plus payer en €. Et ça c'est clairement un soucis qui va empirer. Avec ce concept ils ralentissent le phénomène.

au final ils donneront 50 packs et 3 légendaires pour peut etre 30000 golds voir plus.

mais les streamers vont se jeter dessus, et tout le monde va regarder, c'est un super concept marketing.

sans compter le joueur de base qui regarde les pros et qui a bien compris que tu peux potentiellement tout gagner avec ton cham face a 1000 poussieres qui peuvent se laisser tenter.
Un gros "non" , en ce qui me concerne.

Des packs Old Gods, non merci. J'en ai terminé depuis longtemps avec cette extention. J'ai crafté les cartes que je voulais une fois que j'étais certain de ne plus en acheter, ça me ferait mal de trouver une des légendaires que j'ai crafté dans un des packs.

Donc je considérerai le mode une fois la nouvelle extention sortie.
Et encore.
Il faudra vraiment que la récompense pour un run 3/3 vaille plus que les 1000 golds investis.
Sinon, non. C'est du genre attrape nigaud, ce truc.

Parce que vous n'aurez que des acharnés, dans ce mode. Et les 12 victoires, je crois qu'ils seront très, très, très, très peu à l'obtenir.
'Faut quand même se rendre compte que c'est l'équivalent d'un 12-2 en construit, au plus haut niveau. Vraiment pas quelque chose que je suis capable de faire.
une belle saloperie pour éroder les golds des gros joueurs, et en plus ils passent du coup à un bras de fer "classiques" tous les 15 jours pour les joueurs débutants.

Dernière modification par I Juls I ; 17/10/2016 à 20h37.
l'équilibre est à 6 victoires, et encore si on peut parler d'équilibre compte tenu que ca nous donne des boosters inutiles.

Sauf que 6 victoires c'est 67% de win rate dans une meta encore plus compétitive que le ladder vu le coût d'entrée.
Hey on est d'accord c'est pas un mod pour les débutants ou bien se faire des golds facile. C'est pour les gros streameurs pour faire le show et les joueurs qui aiment le challenge avec un enjeu autre que le top légende.
Après dans la meta actuelle chaman mid c'est moyen mais à voir dans le turfu
Mon dieu, le tableau des récompenses...

C'est décidé, c'est pas pour moi, ce mode.
Parier 1000 Gold et devoir aller jusqu'à 6 victoires pour avoir un retour équivalent à ces 1000 Gold ?
Non, merci.

J'entends déjà les lamentations de ceux qui n'iront que jusqu'à 2 victoires parce qu'ils ont perdu contre 3 Shamans...
Trop cher l'entrée..
A la limite, je le tenterai a la sortie d'une extension si les boosters offerts correspondent a cette dernière mais c'est tout...
L'arene a l'avantage c'est que a 2 victoires tu peux win jusqu'a 50 gold + un booster... soit les 150 golds que t'as dépensé.
Ici, pour avoir la même chose tu dois viser les 7 victoires sinon t'es a 100% perdant...
Le nouveau mode arène héroïque est une vitrine, vu le prix et la rentabilité (au moins 7-8 victoires) personne prendra le risque d'y foutre 1 000 or.

Seuls les pros iront en payant les 10 euros d'entrée avec l'argent des viewers.
je suis pas sur que passé l'effet de nouveauté les pro y aille, c'est un mode qui risque de voir que du cancer avec un effet de frustration très fort y compris pour les pros.

Les pros vont déjà pas en wild ou en arène, alors ce mode j'y crois pas, et ils risquent d'y véhiculer un message du type "je ne vous le conseille pas".
Un truc de riche et de gros joueurs qui va favoriser les riches et les gros joueurs.

Et je pense que ça va pulluler des decks les plus toxiques qui existent.

Je suis clairement pas la cible de ce genre de feature.
Citation :
Publié par Rollan
Un truc de riche et de gros joueurs qui va favoriser les riches et les gros joueurs.

.

non
Un truc de riche et de gros joueurs qui va favoriser plumer les riches et les gros joueurs.

mais Blizzard n'oublie pas de plumer les débutants ou joueurs F2P en supprimant un bras de fer classique tous les 15 jours.
J ai plus de 70k gold mais ce mode me donne pas spécialement envie non plus la dust? j ai ce qu il me faut les cartes dieux anciens c est la meme chose.
Apres aller chercher le 12-2 avec un deck méta quand tu vois le nombre de streameur qui arrive deja meme pas a 10 entre les chaman mid , face and co cela va etre marrant.


A la limite si il y a une entrée gratuite ou comme dit plus haut tu va mettre la tune de tes quelques abo mais sinon c est tout .

Bref je crois que je vais continuer mon petit farm pré extension tranquilou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés