[HBO] Westworld

Répondre
Partager Rechercher
Westworld III !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le teaser a été supprimé suite à la publication du nouveau donc source non-officielle :

Dernière modification par Kril ; 25/07/2019 à 12h56.
2020, ptin là encore ça va être chaud de replacer qui est qui après 2 ans.

Par contre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
cool de voir Aaron Paul dans cette saison
En voyant le trailer on a l'impression de voir une autre série, tant l'ambiance est différente.
Hâte de voir le résultat, perso je dois être un des rare mais j'assume, à avoir aimé autant la saison 2 que la 1er.
J'espère donc que comme ils se sont donné un an de plus, on aura une bonne saison 3... ce qui me fait peur c'est qu'ils ont fait ça avec GOT et on peut pas dire que le résultat soit génial.
Mais bon je garde la foi.
Je n'ai pas aimé la saison 2 (j'ai profité de mon abo OCS Game of thrones pour la regarder). C'est inutilement alambiqué, on ne comprend pas comment Dolores a switch en mode psychopathe monolithique. Même le cheminement de William n'est pas clair. Seules les parties de Bernard et Maeve sortent du lot. Et encore, pour Maeve, c'est parce que j'ai aimé la partie Shogun et le questionnement des hôtes sur leur identité quand ils rencontrent leur double japonisant.

Le trailer de la saison 3 ne m'a pas donné envie d'en voir plus. Ca a l'air trop différent, et si c'est encore trop centré sur Dolores avec sa personnalité de la saison 2, ça va forcément me gonfler.
La série a un coté métaphysique (identité/naissance race/ survie) qui peu rebuter , c'est pareil avec la série American God. Difficile de faire dans le méta sans larguer les gens.

Le trailer me hype , cela semble si différent de ce que l'on a vu dans les 2 première saison.Peut-être un Blade Runner 2.0
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Je n'ai pas aimé la saison 2 (j'ai profité de mon abo OCS Game of thrones pour la regarder). C'est inutilement alambiqué, on ne comprend pas comment Dolores a switch en mode psychopathe monolithique.
Je pense que c'est ça le plus gros problème de la saison 2 : ils ont voulu rejouer le coup des 2 timelines mais au lieu d'être parfaitement intégré comme en saison 1 ça donne un truc plutôt indigeste.

Après la prod et les acteurs continuent d'être au top donc la série n'est pas un nanar.
Je suis le seul à avoir aimé la saison 2 ? lol
Pour moi la saison 2 plus que la 1, exige pour la comprendre de la voir en entier, mais pour le reste j'ai bien aimé la structure de la narration à essayer comme Bernard à reconstruire le déroulement des évènements.
Sans compter l'épisode superbe avec l'indien, franchement un régal.
Et contrairement à d'autres j'ai adoré aussi le passage dans le monde asiatique.
Non j'ai bien aimé aussi, même si effectivement c'est plus alambiqué que la première saison. Il faudrait que je la revoie (comme je l'avais fait pour la S1 avant l'arrivée de la S2), parce que je pense qu'on gagne beaucoup en compréhension en enchaînant les épisodes.
Citation :
Publié par Thesith
Je suis le seul à avoir aimé la saison 2 ? lol
Pour moi la saison 2 plus que la 1, exige pour la comprendre de la voir en entier, mais pour le reste j'ai bien aimé la structure de la narration à essayer comme Bernard à reconstruire le déroulement des évènements.
Sans compter l'épisode superbe avec l'indien, franchement un régal.
Et contrairement à d'autres j'ai adoré aussi le passage dans le monde asiatique.
Disons que si le but de la saison était de dire "c'est le bordel, comme dans la mémoire de Bernard", ok c'est réussi .

Après globalement j'ai bien aimé mais ça n'avait pas l'impact de la saison 1 pour moi.
La saison 2 était ok mais c'était juste impossible de faire aussi bien que la saison 1 (surtout avec le suivi et les oppositions des théories sur reddit). Je l'ai déjà dit mais je me prive pas de le répéter, pour moi cette saison 1 avec le côté quasi interactif des théories (ils ont vraiment construit leur show en anticipant le décryptage image par image) c'est vraiment un objet télévisuel unique.
La saison 2, franchement, je n'ai pas aimé ce côté pseudo-philosophique du mythe de l'eden perdu...
Pour moi (subjectivement) la trame état banale et tombait à plat, tout en étant alambiqué dans la présentation.
Après, j'ai beaucoup apprécié les décors, certaines intrigues mineures, l'ambiance générale et les divers twists qui m'ont quand même scotché.
vraiment inégale cette saison 2 mais un épisode tellement génial qui sauve l'entière saison
la saison 3 se dote d'un trailer efficace, les nazis arrivent, enfin diront certains , on découvre beaucoup plus le monde autour de Westworld qui parait pas folichon à première vue
on s'éloigne de l'ambiance western pour plus de sci fi
Je me demande bien comment ils vont pouvoir faire tenir tout ce qu'on voit à l'écran en une saison.
Je suis bien hypé, mais voilà mes craintes :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien peur que les Nazis ce soit un gros filler comme le traitement du Japon dans la saison 2, et que Vincent Cassel soit juste là pour faire un coucou faussement stylé avant de mourir ridiculement.
C'est qui dans le véhicule à 2'17 ?
la saison 3 s'appelle " the new world ", Nolan admet ses erreurs de story telling sur la saison 2 et se recentre sur les " hosts " qui veulent rencontrer leurs créateurs dans leur monde
HBO a amplifié le budget sur la S2 et aussi sur la S3, la S1 Westworld étant le plus gros carton pour une saison 1 pour HBO
il y avait des rumeurs de départ mais c'est quasi la meme équipe, j'ai lu qu'Anthony Hopkins a contribué au script et qu'il avait eu des difficultés pour accéder au script final qui lui était purement et simplement refusé Vincent Cassel semble le remplacer dans cette S3 et si c'était son fils dans cette nouvelle saison ?
ps : merci j'ai vu un clip avec des extraits de psycho avec Anthony Perkins et du coup je me suis trompé, mais un jolien cinephile était la ouf

Dernière modification par ZeBu ; 24/07/2019 à 20h50.
lol j'ai du tapé sur google pour voir de qui il parlait. Il là https://fr.wikipedia.org/wiki/Anthony_Perkins

Donc je suppose que ça doit être Anthony Hopkins, j'aurais bien voulu le revoir perso tellement excellent. Par contre ça serait bizarre qu'il est un fils, c'est jamais mentionné ce qui serait donc étonnant s'il avait eu un film.


Sinon perso moi j'ai vraiment aimé la saison2 donc s'ils font aussi bien je prends. Et là la bande annonce donne vraiment envie.
Je sais pas où on en sera en fin de saison3, mais je pense que cette série peut avoir une belle conclusion en saison4 ou 5. Au delà ça ferait beaucoup.
cette série coche tellement de bonnes cases
Vincent Cassel dans un role bien saignant je pense
il y aura moins d'épisodes dans cette saison 3 par contre 8 au lieu des 10 des 2 premières saisons
Du coup attention spoiler avec le trailer officiel saison 3 qui évoque ce " new world " de façon splendide et très sci-fi

Dernière modification par ZeBu ; 13/01/2020 à 18h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés