Abomination : Datamining

Répondre
Partager Rechercher
Les rages vous êtes trop drole... Si cela ne vous convient pas.. Pourquoi vous persistez?
Ok y'a du bon.. Du moins bon...mais vous me faite rire a ouuuuiinn ouinnn non stop!!
Ok y'a des ajouts ... D ailleurs vous m avez pas répondu... Sa remonte a quand votre dernier serveur sans ajouts?
Abo 1 il n y avait pas d ajout ? Et pourtant vous étiez bien la a jouer non ?
Et mdr .. Silence le millionnaire et l anguille le chomeur..on dirais un vieux remake de la belle et la bête.
C est sur que vous êtes une belle bande d expert... Les gars ils ont pas encore foutu un pied sur le serveur qu ils ont décelé déj tous les bug .. Abus possible..
Montez les vos mages eau lol...ou faite racheter licence par silence le millionaire
Tu as mal lu c'est l'anguille et zoltis les millionnaires et silence le chomeur

Mais oui je vous l'ai dit quand je vois t4c et une liste de stats et d'ajouts c'est comme quand neo voit la matrice! je vois la totalité du code du jeu tous les endroits les formules et automatiquement ca se met en place je pense a des templates et des abus! Comme les autistes qui arrivent a apprendre des annuaires par coeur, moi je comprends le t4c ca me parle.
Message roleplay
Althéa. Nombre d'habitants: 50.

Un nouvel arrivant dans le village du nom d'Erodas vient reprendre une boulangerie en tant que bénévole passionné par l'art de la viennoiserie. Il est venu dans cette contrée reculée suite à une annonce d'un certain Mouse, propriétaire de la boulangerie offrant gîte et couvert pour quiconque est suffisamment téméraire pour reprendre l'activité.

Ce qu'Erodas ne savait pas, c'est que ses "habitants" étaient très ... particuliers.

Dès son installation et avant même l'ouverture officielle, un dénommé Carquois venait chaque jour regardait à travers la vitrine de la boulangerie.
Cet individu était un grand amateur de viennoiseries, comme un bon nombre d'autres villageois du lieu qui attendaient un nouveau boulanger depuis de nombreuses années comme le messie.

Cependant, Carquois fut choqué de voir qu'il n'y avait pas de place prévu pour les pains aux raisins.
De toute sa vie de consommateur de viennoiseries, où il ne se repaitrait que de pains aux raisins et se moquait des autres produits à disposition, il s'agissait là d'une grande désillusion.

_ "Pourquoi ne pas vendre de pains aux raisins?" s'insurgea de Rage Carquois.

_ " Eh bien, à chaque fois que j'en faisais, tout était épuisé dès la première heure par une famille qui prenait tout le stock sans en laisser pour ceux qui venaient après! Je trouve ça dommage de ne pas faire partager mon art culinaire à davantage de personnes. Mais si ça peut vous intéresser, chaque jour de manière aléatoire je vais produire un gros gateau de mon cru qui nécessite bien au moins 5 personnes ayant un bon appétit pour le finir!"

_ "Mais il est fou ce boulanger! Moi qui avait déjà prévenu mes 20 "amis" qu'on allait enfin pouvoir manger des pains aux raisins..." soupira Carquois "Vous en pensez quoi vous?"

_ "C'est vraiment une idée foireuse et qui rompt avec le principe de base des boulangeries qui vendent des pains aux raisins" s'indigna Zoltys. "Après tout, les meilleurs souvenirs de tout consommateur de viennoiseries qui se respecte, c'est de déguster des pains aux raisins. Enfin, juste le pain, je laisse le raisin de côté parce qu'il est dégueulasse".

_ "Et moi je suis en version 250.00 kg je ne peux pas passer par la porte alors comment je vais faire pour entrer dans la boulangerie?" s'interrogea Silence le Gros

_ "Peut-être que je peux voir ça avec Nightmare, l'architecte de la boulangerie" répondit Erodas. "Un instant, j'essaie de le joindre. Ah, je ne pourrais pas vous proposer de solution, je tombe toujours sur sa messagerie où il dit qu'il est en train de tester une version béta".

_ "Hey, hey, et pour les protections de la boulangerie face à du calibre DDOS, vous avez prévu quoi? hehe" demanda l'Anguille d'un air taquin.

_ "On a depuis plusieurs mois des vitres pare-DDOS" dévoila Erodas "Je croise quand même les doigts pour que cela soit suffisant et que notre concurrent boulanger qui met 10 fois plus de sucre dans ses gateaux à 10km d'ici n'emploie pas d'autres moyens plus radicaux... J'aurais bien voulu faire une pseudo ouverture pour que les clients puissent goûter un peu ce que j'ai produis et voir si il n'y a pas de représailles mais le propriétaire n'a pas trop le sens des affaires"

_ "Hehe, ok" répondit l'Anguille, se frottant les mains "De ce que je vois, il n'y a pas trop de sécurité dans la boulangerie. Même pas une petite caméra! En tant que villageois utile à la société et bon client, je vais sûrement profiter de ces quelques failles!"

_ "Bon allez, moi et mes 20 amis on y va, c'est l'heure de prendre notre goûter du matin en forme de pilule! hehe" s'exclama Carquois, tout enjoué

_ "Quel bien étrange personnage. Il parle de 20 amis et il avait l'air de s'adresser à d'autres personnes mais depuis le début il n' y a que lui de présent devant la vitrine..." murmura Erodas.

Tout d'un coup, un individu, l'air inquiet et aux cernes marquées se dirige vers le boulanger Erodas

_"Bonjour, j'ai vu que vous comptiez mettre du beurre +3 dans vos pains au chocolat, ce qui est plutôt inhabituel dans une boulangerie. Est-ce que par chance vous mettez aussi du beurre +3 dans les croissants?! demanda Sylrus, les yeux plein d'espoir.
_ "Non" rétorqua Erodas
_ fit Sylrus avant de partir en courant, les larmes coulant le long de son visage

Non loin de la boulangerie, un bruit assourdissant avait lieu dans la taverne du village.
Il s'agissait d'une nouvelle baston générale entre les ivrognes habituels du bar, entre autres Zéhy, I love t4c et Frozenio suite à une querelle sur un sujet sans importance.

Un passant du nom de Kaneda s'indigna devant un tel spectacle: "Arraité de vou batez!".
Sa femme, à ses côtés le corrigea "Mon mari veut dire "arrêtez de vous battre"".

Un mystérieux individu s'approcha de Kaneda et de sa femme. Son visage était marqué par l'expérience de rudes épreuves. Il s'agissait du gardien du "village", un dénommé Ilhya.

"Cela ne sert à rien de s'insurger ainsi. Pour l'instant, tant qu'il n'y a pas de blessés graves, il n'y a pas matière à intervenir. Pour l'instant..." soupira Ilhya, d'un air désabusé.


Pendant ce temps, très loin d'Althea, dans un laboratoire du nom de Dialsoft, quelqu'un contacte le scientifique en chef Mouse
_ Comment va l'expérience, Docteur Mouse?
_ Très bien, c'est étonnant de voir qu'ils croient toujours habiter un village du nom d'Althéa alors qu'il s'agit d'un gigantesque asile. Il faut croire que cliquer en boucle pour tuer des mobs a eu des effets ravageurs sur le cerveau des joueurs.
_ Il n'y a aucun doute là dessus. Espérons que ce nouvel Abomination Show soit un succès
_ Je l'espère également. Mr. President Marc Frega.

The end.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui j'avais que ça à faire à 7h du mat https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Knight EngeO
Althéa. Nombre d'habitants: 50.

...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui j'avais que ça à faire à 7h du mat https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Bravo, tu viens de passer en tête du concours devant l'Ami.
J'ai lu les 8 premieres lignes, la meilleure c'est celle où tu as écrit "s'insurgea de Rage Carquois" avec la majuscule et en tant qu'amoureux des mots je te le tire, mon chapeau.

Et sinon tu as pas bien compris, Erodas avait annoncé une boulangerie et au final il a ouvert un magasin de robes, avec quelques farces et attrape a l'arrière.

Aussi quand je triche je m'assure toujours de tricher IG par mon astuce et ma finesse naturelle, utiliser des programmes tiers c'est pas drole.
Message supprimé par son auteur.
J'ai bien aimé ton histoire moi!


[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : Merci de veiller au respect de la bonne orthographe. ]

Dernière modification par Ilhya Ark ; 26/09/2016 à 11h15.
Citation :
Publié par Erodas
Il y a un pnj vers le premier coffre oracle nommé Clairse : pour lui parler, vous devez avoir le flag relatif à la quête crimsonscale. Elle vous permet l'échange de vos objets 1.25 contre une gemme unique. De plus, pour activer la gemme, vous devez acheter une orbe dropable 500K. Inutile d'équipé les objets pour activer la gemme ultime. Elle ne comprends pas la ceinture instable, qui, ELLE, est switchable.
L'anguille si tu as lu ça, tu dois savoir comme moi ce qu'on va pouvoir faire avec! hahahaha
Citation :
Publié par Kaneda
J'ai bien aimé ton histoire moi!


[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : Merci de veiller au respect de la bonne orthographe. ]
Hey!!! J ai pas facile d'écrire. je met très lontemps sinon!!!
Pour info, par rapport au recalcul pv/pm, en fait il n'émule pas tout à fait le building optimisé d'un perso. Ce qu'il se passe, c'est que dès qu'on franchit un pallier en mettant ses points, il ajoute aux pv/pm max les points manquants comme si tu avais tanké par rapport au niveau 1.

Ce qui fait que par rapport à la montée traditionnelle endurance/intelligence/sagesse, vu que tout est calculé comme si on avait monté à partir du niveau 1 sans considération de l'ordre dans laquelle elles ont été montées, les personnages auront globalement davantage de mana totale qu'avant.

A la base, c'était une feature développée pour NMS-R qui propose des rerolls payants de stat qui remettent le perso niveau 1 avec ses stats de départ et tous ses points à repartager, et comme il gagne tous ses niveaux en même temps il se retrouve avec pv et mana pourris, sans ça il ne pouvait pas opti son endu/int/sag. Là, il revient à son niveau d'origine, il partage ses stats comme il veut, et quand il a fini, le recalcul lui file les pv et mana (presque) comme s'il avait monté de façon opti. D'où le "truc" mentionné par l'Anguillle avec trois L.


Par contre, restons sérieux, même avec les robes, les casters resteront des persos fakes comme ça a toujours été le cas en Vanilla. Inutile de mettre ses points séraphes ailleurs qu'en résist/puissance terre, Erodas aurait pu même modifier la salle des points pour éviter que des joueurs débutants fassent l'erreur de mettre leurs points séraphes ailleurs que dans ces 2 stats.
J'ai bien compris le principe du recalcul a chaque lvl mais bon apparement des gens sous entende que c bugué donc ca serai cool de regler le bug avec ca avant la release...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Si j'ai bien compris le principle c est que si tu attend avant de monter ton endu tu gagnera en pv car si exemple tu monte a 40 endu lvl 3 tu gagnera palier pv (40) ensuite lvl 7 60 endu tu gagnera pv de palier 60 du lvl 3 a 7 ..etc mais si t'attend d'avoir exemple 150 stats et tu les mets tous en meme temps ( je sais pas le lvl que sa donne mais exemple lvl 60) bah du lvl 1 a 60 tu gagnera pv de palier 180.....donc plus de vie que de monter fur et a mesure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés