Comment survivre à Harry Potter ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Capharnaüm
J'ai fait une belle rencontre ce week-end end avec une petite nana bien sous tout rapport, nous nous plaisons et nous voulons nous revoir vendredi prochain, elle m'a dit qu'elle était fan des films et des bouquins Harry Potter. Quand je lui ai dit que je n'y connaissais rien, elle s'est empressée de me proposer une nuit visionnage à son appart. Comme un con j'ai accepté parce que je veux la baiser, mais entre nous je déteste les films comme ça, c'est une torture et quand elle m'a rappelé qu'il y avait 7 films, j'ai commencé à flipper....

Comment je vais faire pour survivre à ça ? En plus je déteste l'acteur j'ai envi de le taper
Porte tes couilles, baise la avant la fin du premier, t'auras pas besoin de mater les autres.
+paye ta tof en mp
Citation :
Publié par TabouJr
Pas crédible, tout le monde connaît Star Was.
Star quoi?

@dessous : je soupçonne az de trop parler pendant les films, ou de trop empêcher les gens de parler. Mais le Machete Order c'est la bonne façon de regarder star was
En même temps Azraëll ça doit être un sacré repoussoir, ils ont a peine commencés à dire qu'il ne connaissent pas que tu leurs montent un programme avec ton Machete Order et tout.
Citation :
Publié par Val'[II]
Star quoi?

@dessous : je soupçonne az de trop parler pendant les films, ou de trop empêcher les gens de parler. Mais le Machete Order c'est la bonne façon de regarder star was
Le bon ordre, c'est l'ordre de sortie du cinéma, en s'arrêtant au 6. Et si les types n'en ont vraiment pas assez, tu peux enchainer sur la prélogie, mais c'est tout. Le machete order, c'est vraiment un truc de hipster convaincu d'avoir créé un truc, alors que les épisodes 1 2 et 3 n'apportent strictement rien à la compréhension de la trilogie. Les scènes coupés des dits épisodes sont autrement plus sympa, en fait (mais je sais pas si des gens se sont amusé à les réintégrer). Je pense même que maintenant, je leur ferai d'abord voir le 7 qui est quand même mieux fichu.
J'ai jamais regardé Star Wars,je dois être trop jeune,quand mes parents ont voulu m'emmener voir la menace fantôme j'ai pleuré pour aller voir 1001 pattes. C'était super bien d'ailleurs.
Je vous arrête de suite. C'est une discussion sur comment baiser une nana sans regarder HarryPotter, ce n'est pas une discussion Star Wars. J'ai vu ce que cela donnait sur le cercle avec les @THX et autres fanatiques qui en parlaient sur des dizaines de pages, s'écharpant sur le moindre détail...
Citation :
Publié par Shyeluk
Plus sérieusement @Estal_exilé c'est complètement con comme raisonnement, la meuf a une passion, elle a envie de revoir le mec elle lui propose de mater une valeur sure (pour elle j'entend) afin de baiser après. Je sais pas, ca me semble naturel je comprend même pas que je doive l'expliciter.
Ou est-il écrit que la meuf a envie de baiser dans l'explication de l'OP? Elle l'invite à mater durant toute une nuit des films à moitié niais.
Il ne dit pas qu'elle l'a invité à passer prendre un verre/diner et regarder un des films et + si affinité, non, "une nuit de visionnage" et "lui rappelle qu'il y a 7 films". A moins qu'il y a eut des clins d'oeil du genre "vient on va mater des films toute la nuit" gros clin d'oeil qui signifie "vient on va baiser comme des sauvages toute la nuit avec en fond sonore Harry Potter qui tire sur sa baguette", la meuf l'a juste invité à venir se toucher la nouille à coté d'elle pendant qu'elle lui explique comment elle est amoureuse de Daniel Radcliff.

Enfin je ne sais pas dans quel monde tu vis, mais partager sa passion avec un semi-inconnu potentiellement baisable, ca se fait par petite touche, avec une phase d'entrée en matière. Dans le cas d'une passion littéraire, tu lui prêtes un bouquin. Si t'es passionné de rando, tu vas pas invité la meuf que tu veux baiser et qui n'a jamais fait de rando de sa vie à un trekk de 25km 1k dénivelé dans les cevennes. Tu l'invites à une ptite marche de 5-10km 100/200metre dénivelé max mais avec resa resto gastro + B&B perdu dans la nature avec chambre lit double dans cette meme magnifique région.

Mais bon ce thread est fake pour faire pop @DaBlob
Citation :
Publié par TabouJr
C'est possible 1k de dénivelé dans les Cévenes ? Faut pas des vraies montagnes pour ça ?
Je parle du dénivelé total, si tu ne fais que monter et descendre, ca peut aller vite meme avec des collines. Ensuite est-ce possible dans les Cévennes? ché pas mais les Cévennes c'est bÔ.
Citation :
Publié par Avygael
C'est à peine le minimum syndical !
En même temps si tu ne baises qu'une seule nana à la fois, je ne peux rien pour toi. Surtout en situation de découverte, il faut comparer et garder la meilleure.
960_001.jpg


Je suis de la veille école mais je peux comprendre que l'on privilégie les analyses croisées aux études approfondies. Gare à ne pas finir avec une Waifu quand même.

Edit: Vous vous trompez mon père. Je ne suis pas l'auteur de ce vil fake créé pour cracher sur Harry Potter. J'adore Harry Potter, je viens de finir son nouveau roman et j'utilise même ce Teeshirt comme appât. Notez aussi que je ne pêche qu'au harpon.

Dernière modification par Avygael ; 19/09/2016 à 10h51.
Frère Avygael, n'oublie pas de venir te confesser lorsqu'une fois excédé par l'ennui que représente le visionnage du premier épisode, tu lui auras fait avaler 10 centimètres de ligne. Si tu as besoin d'un dégorgeoir, je te fais parvenir une croix à la bonne dimension.

Allez en paix.
C'est facile OP, lors du premier film, tu commences à te montrer entreprenant.

Tu commences par ''j'aime bien Emma Watson'', puis ''en fait je fantasme sur elle''.
Puis ''surtout dans le premier film, quand elle a 11 ans''. ''toutes ces écolières en uniforme, ça m'excite''. ''d'ailleurs, j'ai apporté un costume d’écolières pour toi'' ''tu veux pas te faire des couettes?''.
Et là elle sera normalement dans un coin du canapé, les genoux contre elle, les bras les entourants, sans bouger, sans rien dire.
Ce sont des signes qu'elle est totalement excitée par ton scénario, ça sera le moment de la pécho.
Moi pour SW j'ai créé mon propre montage. En fait j'ai intégré la prélogie dans la trilogie en prétendant qu'il s’agissait de flashback. Par exemple quand Dark Vador est avec Luc et qu'il lui dit "Luc je suis ton père", je freeze l'image sur le gros plan de la tête de Vador pour faire genre il se souvient, puis je fais onduler l'image pour faire la transition (comme dans Wayne's World), et je montre les images de la prélogie en rajoutant du flou sur les côtés. En gros dans ma version on est régulièrement dans les souvenirs de Vador - pendant 4h environ.
Ah et j'ai rajouté une voix off qui explique tout ce qui se passe à l'image pendant les flashback. On est jamais trop prudent.
mdr, je vous bien le truc avec chaque apparition de Vador qui déclenche des flashback, à la fin le public en peux plus, c'est devenu un running gag.
Au lieu d'inspirer la peur, c'est devenu le relou de service qui veux pas nous laisser suivre l'intrigue, alors même que ses souvenirs n'ont rien a voir avec ce qu'il se passe. Avant de tuer Obi wan, on a sa victoire à la course de podracer sur Tatooine, quand il torture Solo on revoit son histoire d'amour mièvre avec Padmé, puis quand il reste silencieux à contempler l'espace, il se souviens des gags de Jar-Jar Binks.
Vous me mettez le doute avec vos histoires parce que je ne suis même pas sur de la baiser en fait. Soit elle est naïve et pense que pour un premier flirt c'est l'occasion rêver de regarder tous ces films de magiciens, soit elle est sure d'elle et sait qu'elle est tellement mignonne que je ferais n'importe quoi !

Un pote m'a dit qu'il existait des sous vêtements HP, ça peut être u petit clin d'oeil mignon qui peut l'inciter vous ne pensez pas ? Par exemple je lui dit, tu sais je porte un boxer dans le thème, tu veux le voir ?
1er soir passé ensemble avec une ex, on devait mater le seigneur des anneaux version longue.
On a tenu 5 minutes avant de se foutre à poils.

C'est free win pour toi si elle se colle pour le regarder.
Citation :
Publié par Capharnaüm
Vous me mettez le doute avec vos histoires parce que je ne suis même pas sur de la baiser en fait. Soit elle est naïve et pense que pour un premier flirt c'est l'occasion rêver de regarder tous ces films de magiciens, soit elle est sure d'elle et sait qu'elle est tellement mignonne que je ferais n'importe quoi !

Un pote m'a dit qu'il existait des sous vêtements HP, ça peut être u petit clin d'oeil mignon qui peut l'inciter vous ne pensez pas ? Par exemple je lui dit, tu sais je porte un boxer dans le thème, tu veux le voir ?
Propose lui plutôt de lui montrer ta petite baguette ’'regarde, c'est magique, si tu frottes assez longtemps, y'a du liquide qui sort''

Citation :
Publié par Sangwiss
1er soir passé ensemble avec une ex, on devait mater le seigneur des anneaux version longue.
On a tenu 5 minutes avant de se foutre à poils.

C'est free win pour toi si elle se colle pour le regarder.
Tu es de petite taille, et tu as les pieds poilus? Peut être que les hobbits c'est son truc...
Citation :
Publié par Sangwiss
1er soir passé ensemble avec une ex, on devait mater le seigneur des anneaux version longue.
On a tenu 5 minutes avant de se foutre à poils.

C'est free win pour toi si elle se colle pour le regarder.
J'ai vu la BA du 1er film et c'est clairement des enfants...ces malsain comme situation, tiens je vais te montrer ma bite parce que toute cette ambiance féerique m'excite. Les hobbits c'est moins malsain.

Citation :
Publié par Attel Malagate
Propose lui plutôt de lui montrer ta petite baguette ’'regarde, c'est magique, si tu frottes assez longtemps, y'a du liquide qui sort''
...
Pareil qu'au dessus...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés