Les Coupes d'Europe 2016-2017

Répondre
Partager Rechercher
Le 11.
Ruffier - Théophile-Catherine, Perrin (cap.), F. Pogba, Polomat - Lemoine, Selnaes, Br. Dabo - Hamouma, Beric, Tannane.
Hate de voir Dabo/Selnaes au milieu, avec Lemoine pour faire le sale boulot.
Première titularisation de Beric depuis sa blessure je crois.

Dernière modification par Apteis ; 04/08/2016 à 20h07.
Fin du match, Lille éliminé. J'espère qu'ils ont bien honte... Parfait pour le coefficient UEFA encore... Dans quelques années on se battra contre les championnats irlandais, slovaque et autrichien pour les places qualificatives. -_-
Bonne première mi-temps, 1-0 sur un but de Beric, quel talent Tannane qui voit son tir contré lui revenir en pleine face ce qui donne l'ouverture pour Hamouma

Des oublis quand même défensifs, je sais pas comment le mec rate sa tête seul à 3 mètres. Faut juste tenir le choc en seconde maintenant et pas faire de conneries, on a fait le plus dur.

Lille...
Lille... Éliminé par un club d'Azerbaïdjan créé en 2005 et avec pour seul palmarès, un titre de champion de ligue 2 ...

Le 3ème de championnat d'Azerbaïdjan a donc éliminé le Losc...

5 M€ qui viennent de s'envoler et après cela chouine.

Eder... pffff
Ouah quelle campagne européenne ! J'ai vibré tout du long...

Quelle équipe de branquignoles sérieux. Antonetti avait envie de jouer l'europe, mais apparemment pas les joueurs...
Aucune envie, aucune agressivité, aucun mouvement... Alors qu'en face ça jouait avec les tripes, avec le cœur, avec les moyens qui sont les leurs. Bien fait pour notre gueule, j'espère que les joueurs vont bien se faire traiter, limite il faudrait leur foutre une amende à tous, tellement ils ont été incompétent. Il y a aucune excuse de perdre contre cette équipe. Ils ont pas été meilleur sur les 2 matchs, mais on a pas été meilleur non plus ! Et ça c'est super grave pour des joueurs qui touchent 10 fois plus en salaire !

On voit surtout que sans Boufal, devant on est inexistant. Et comme on va le perdre avant la fin du mercato, on va avoir le droit à une belle saison de merde.
Citation :
Publié par Tholuel

Le 3ème de championnat d'Azerbaïdjan a donc éliminé le Losc...
non mais tu comprends pas, la L1 c'est trop faible maintenant donc ca a rien d'étonnant, d'ailleurs Lille était pas du tout favori blablabla

le 3e du championnat azéri
Y'a 10 équipes
En Europa League
Ah bah non en barrage
ah bah non meme pas, en tour préli

je pleure de rire, ils jouent dans un stade de 2000 places, et j'arrive même pas à trouver leur budget annuel
Le match aller, on avait vu de l'intensité, de l'envie. Ce soir, il y avait peut être l'envie, mais physiquement cela ne suivait pas. Match bien dégueulasse, techniquement faible, mais ils étaient tellement dans le dur. On sent bien le début de saison et des conditions pas des plus faciles. KTC a partir de la mi temps on avait l'impression que chacun de ses pas était un supplice, qu'il pouvait décéder à tout moment.
L'AEK techniquement ils avaient des mecs au dessus, physiquement il y avait plus de fraicheur pendant la première heure de jeu que nous alors qu'a l'aller on les avait bouffer. Mais c'était stérile, et ils n'ont jamais été dangereux. Nous non plus mais on en marque un et ça à suffit. Après vu qu'on n'arrivait à rien, on les laissait jouer à la baballe, tomber, et faire les nerveux. Défensivement on n'a même pas été forcément bon, mais en face ils se regardaient jouer. Magique.

On perd Dabo et Lemoine sur blessure. Et une bonne alerte pour Hamouma. La saison commence super bien. Au pire on fait monter Pinheiro en équipe 1. A non, parce qu'apres être rentré avec 2 mois de retard cet hiver, avec plusieurs semaines cet été, et ba il revient avec... une pubalgie ! MERCI A +. Mais on a encore Clement, ouf.
Polomat a failli se faire blesser par un ballon. Je ne veux pas être dans son équipe si je dois jouer au ballon prisionnier avec lui. Hamouma et Tanane ont du talent. Mais ils n'ont tellement aucune intelligence de gens. Dans le même registre je préfère Mollo. Beric a pesé, mais n'a eu aucun ballon. A si un, et il le met au fond.

Toujours rien à retenir, on passe, au suivant. Continuons la préparation.
Citation :
Publié par Sous le signe du V

je pleure de rire, ils jouent dans un stade de 2000 places, et j'arrive même pas à trouver leur budget annuel


J'avais vu 6 millions me semble bien. C'est quoi National ....
Citation :
Publié par Sermon Bishop
J'avais vu 6 millions me semble bien. C'est quoi National ....
C'est à peu près ça, l'année passée ils étaient à 6,8 millions d'euros de budget, et cette année ils sont à 12 millions environ.
Lille c'est 70 millions cette année. Presque 6 fois plus... Bref c'est inadmissible de perdre contre cette équipe sur une confrontation aller-retour. J'ai hâte de lire les déclarations d'après match... Qui tarde bizarrement à arriver.

Pour moi la grosse erreur, au délà des joueurs qui n'ont montré aucune envie, c'est la préparation catastrophique du club.
Antonetti qui dit être à 50% lors du match aller et à 70% lors du match retour ! Pourquoi ne pas faire une préparation pour être à 100% dès le match Aller ??!! Comme Qabala l'a fait ! Nous on fait des pauvres match de merde en amical contre des équipes de nationale ou des D2 belge... Super ! Génial cette préparation. C'est scandaleux de ne pas se préparer pour être à 100% lors des matchs de barrage de coupe d'europe ! Cela montre à quel point le club en a rien à foutre de ses matchs. Cette année, mon abonnement ils vont se le foutre dans le cul !
Putain je suis vener !!!

GG a Saint-Etienne pour avoir assurer l'essentiel.
C'est même pas une question de motivation pour Lille, c'est juste que c'est toujours le souci des matchs européens aussi tôt dans la saison, un mec comme Eder n'a même pas la préparation nécessaire encore, plus les mecs comme Boufal qui sont encore là mais pas trop non plus. Du coup même les tours supposés faciles deviennent chiants, même si ça n'excuse pas tout non plus.

Notre match était pas fameux comme dit Aptéis, mais bon l'essentiel est fait, on a marqué quand il fallait, et derrière on a fait le dos rond et maîtrisé le sujet. Matchs pas évident contre une équipe solide, qualifiés c'est cool, ça laisse un peu de marge pour se préparer un peu mieux pour les barrages. Par contre les blessures de Dabo et Lemoine, j'aime moins.
Ouais enfin aller marquer en Grèce pour la qualif en pleine fin de prépa physique c'est qd même une belle perf alors pour Lille vraiment il n'y a aucune excuse vu l'adversaire même à 50% tu te bouges le fion pour assurer surtout contre plotman et son cousin plotdechantier.
En vrai le plus deprimant c'est qu'en EL les clubs FR peuvent perdre contre des petits mais jamais gagner contre des gros.

Autrement dit perdre quand on est favoris ca arrive (une fois par an sur tous les clubs FR) mais gagner quand on est outsider JAMAIS.

Ya aucune folie (en CL c'est un peu different avec l'ASM d'il y a 2 ans et le PSG dans une certaine mesure) sauf pour l'EAG une saison et encore
Au même moment dans une dimension parallèle West Ham dans son nouveau stade olympique de 60 000 places plein (50 000 abonnements vendu) sur une pelouse parfaite s'est imposé 3-0 sans son joueur vedette (oui l'ancien du LOSC ). Les anglais sont vraiment passé dans un autre monde.

A mettre en HD j'ai vu des pubs moins bien réalisées : https://www.youtube.com/watch?v=hsecp4YawmA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés