JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 662 (sites) | 1236 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Total War Warhammer
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Test de Total War Warhammer : l’alchimie parfaite ?

Alandring a publié le 21 mai 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation:
06 décembre 2012. Sega annonce un partenariat entre Games Workshop et The Creative Assembly. Si la confirmation officielle de Total War Warhammer ne tombe que deux ans et demi plus tard, les fans ont déjà l’eau à la bouche à l’idée d’une association entre cette licence de jeu de figurines et la célèbre série de jeux de stratégie Total War. Cette combinaison semble naturelle, tant la licence paraît faite pour se fondre dans les mécaniques de la série de The Creative Assembly. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Skael
Duc

Merci pour ce retour!
Ça me conforte dans l'idée de me le prendre
axossk
Dauphin

On a donc, 4 factions, un système de construction extrêmement limité et une IA à la ramasse. Pas de toute, c'est bel et bien un Total War.
JOL Alandring
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par axossk Voir le message
On a donc, 4 factions, un système de construction extrêmement limité et une IA à la ramasse. Pas de toute, c'est bel et bien un Total War.
C'est davantage lié à un choix de développement qu'à la série. Les factions sont plus différentes qu'elles ne l'ont jamais été, raison pour laquelle leur nombre est plus réduit.
Jinkei
Dieu créateur

Donc le Chaos n'est pas jouable en mode campagne?
JOL Alandring
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Jinkei Voir le message
Donc le Chaos n'est pas jouable en mode campagne?
Dans la version test non, mais il arrive en DLC gratuit lors de la semaine de lancement .
Tyrexx
Dauphin / Dauphine

J'attends ce jeu avec impatience. Quel dommage qu'il ne soit pas sorti ce vendredi 20 mai pour le week-end de trois jours. Et j'espère que nous verrons un autre warhammer online. SEGA est bon sur cette licence, ils font de bon jeux.
Lilisam
Archange

Citation:
Envoyé par Tyrexx Voir le message
J'attends ce jeu avec impatience. Quel dommage qu'il ne soit pas sorti ce vendredi 20 mai pour le week-end de trois jours.
Week-end de 3 jours?
Tyrexx
Dauphin / Dauphine

Citation:
Envoyé par Lilisam Voir le message
Week-end de 3 jours?
Oui. Au Québec, lundi prochain est férié.
Warrogh
Grand duc / Grande duchesse

Citation:
Envoyé par axossk Voir le message
Tu n'as du que lire la fin, à par pour l'IA tout à été expliqué pour le choix, et je préfère pour ma part 4 factions bien distinct avec chacun ces propres unités, que 16 factions ou seulement 2 unités diffèrent des autres avec une couleurs et un léger skin différent.
Après dommage pour les combats qu'on ne puisse pas attaquer les humain avec les orcs ou inversement, car les stratégies auraient été bien différente suivant les points faibles et forts de chaque factions car je jouerais pour ma part principalement la campagne.
Lilimoon
Oracle

Moi,j'veux la Bretonnie jouable!
Et sinon,l'Empire c'est des *biiiip*,vive les Vampires!!!

Bon,j'attends le 24 mai avec impatience et les DLC avec encore plus d'impatience car évidemment y'a pas mes favoris de base...
Lilisam
Archange

Citation:
Envoyé par Tyrexx Voir le message
Oui. Au Québec, lundi prochain est férié.
Je doute que les développeurs se basent sur les jours de congés au Québec pour sortir leurs jeux.
Vayhnn
Duc / Duchesse

Bon bah vala, jeu acheté >_>
Petitpain
Prophète / Prophétesse

Citation:
la carte de campagne se limite en un affrontement Peaux-Vertes VS Nains et Empire VS Comtes Vampires, avec le Chaos et quelques factions neutres non jouables comme arbitre et trouble-fête
Haha, c'est complètement à chier

Si on joue Nain, autant virer l'empire et les vampires de la partie.
Stasie
Dieu suprême

Après il a dit qu'il y aura probablement des mods pour enlever cette feature (Moi je le ferais car bon )
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite