[Wiki] Les Bugs de la 2.32

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Les Bugs de la 2.32


N'hésitez pas à partager les bugs que vous rencontrez en 2.32, avec screen et explications détaillée si possible.

Affichage

  • Certaines bulles d'Etats restent sur la map après la fin d'un combat.
    385757etat.png

Interface

  • Lors d'une invitation dans un Atelier, le nom de l'artisan qui invite est remplacé par le nom du joueur invité.
    812685bugmineur.png

Quêtes

  • Il n'est pas possible de valider la qûete 68 d'alignement brakmar, au moment ou il faut cliquer le chaudron
Dernières modifications :
(Voir) 11/12/2015 16:45:26 : Wynu (ajout quete 68 brak)
(Voir) (Comparer)10/12/2015 20:35:22 : Mage-Noir (ajout)
(Voir) (Comparer)10/12/2015 20:33:45 : Mage-Noir
Gros bug de placement avec karchamark, pièges ne s'activent pas, roub invisible avec roublardise et j'en passe. On est taclés par des gars/invocs qui ne sont pas sur ces cases, c'est chaud quand même.
Message supprimé par son auteur.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
et moi oeil attentif ^^
j'avais fait les quêtes jusqu'à 70 il y a très longtemps (ça semble venir de là)
Dernières modifications :
Problème au lancement du jeu pour les joueurs Mac. On reçoit un message d'erreur à la fin du chargement du launcher et il nous est impossible de se connecter.

Il existe une solution sur le forum officiel.

Mais pour certains comme c'est mon cas, même avec cette solution cela ne fonctionne toujours pas. Je suis donc obligé de modifier les fichiers du jeu pour le lancer sans launcher ...
Problème avec la prévisualisation des dommages avec un compagnon.
Problème d'affichage du sort couper du dopeul Iop (l'animation démarre derrière le dopeul et décalé par rapport à lui).
Citation :
Publié par Skwi
et moi oeil attentif ^^
j'avais fait les quêtes jusqu'à 70 il y a très longtemps (ça semble venir de là)
Tu ne peux pas faire la quête de l'ordre ou juste pas avoir l'ornement ?

Car je suis aussi de l'oeil attentif, et j'ai pu finir la quête de l'ordre 4 mais pas récupérer mon ornement en parlant au roi.
(j'ai fait les quêtes 60-70 à la maj par contre)
C'est faire la quête qui est bugé chez nous car nous avons fait les quêtes avant la maj.
Quitter son ordre et recommencer les quêtes à 0 règle le problème, mais ce n'est qu'une solution en attendant le patch de mardi.
Citation :
Publié par Adishatz
Problème au lancement du jeu pour les joueurs Mac. On reçoit un message d'erreur à la fin du chargement du launcher et il nous est impossible de se connecter.

Il existe une solution sur le forum officiel.

Mais pour certains comme c'est mon cas, même avec cette solution cela ne fonctionne toujours pas. Je suis donc obligé de modifier les fichiers du jeu pour le lancer sans launcher ...
Cette solution n'a aucun rapport avec le problème du launcher. C'est simplement pour règler les problèmes de lag avec plusieurs comptes/applications d'ouvertes en même temps.

Le problème au Launcher pour les utilisateur de Mac (la fenêtre ne s'est pas fermée correctement), c'est la mise à jour de Adobe air 20.____ il ne faut pas la faire sinon le launcher bloque. Si vous l'avez fait, il suffit de la désinstaller via Adobe air uninstaller puis de réinstaller la version 19.00.0213.

Dernière modification par Snapple ; 11/12/2015 à 15h36.
Citation :
Publié par Rykoja
C'est faire la quête qui est bugé chez nous car nous avons fait les quêtes avant la maj.
Quitter son ordre et recommencer les quêtes à 0 règle le problème, mais ce n'est qu'une solution en attendant le patch de mardi.
Je suis membre de l'Ordre de L'Oeil Putride et j'ai pu faire la quête de mon ordre, récupérer mon ornement et acheter l'attitude Déployer ses ailes brak. Pourtant j'ai fait mes quêtes avant la MAJ. Donc c'est bizarre.
Ca dépend peut être de plein d'autres facteurs, et notamment peut être de quelle maj on parle

(personnellement j'ai du les faire y'a 5 ou 6 ans, enfin quand elles sont sorties pour la première fois quoi)
Citation :
Publié par Morac
Je suis membre de l'Ordre de L'Oeil Putride et j'ai pu faire la quête de mon ordre, récupérer mon ornement et acheter l'attitude Déployer ses ailes brak. Pourtant j'ai fait mes quêtes avant la MAJ. Donc c'est bizarre.
Et ben t'en as de la chance
Pas moyen d'avoir la quête avec mon maître d'ordre
Ou alors ça a été corrigé en ninja avec une maj de ce matin quand j'étais co
Je ne sais pas si ça vient uniquement de moi ou pas mais les animations des attaques d'un dopeul féca d'une aggro que je regardais partaient de la case du commencement du tour du dopeul et non de sa position actuelle. Ce bug s'est reproduit dans un de mes koli avec mon dopeul féca puis avec un dopeul panda, elle est fat l'anim' de vague à lame en diagonale

précision: j'utilise le mode tactique par défaut.
Citation :
Publié par Snapple
Cette solution n'a aucun rapport avec le problème du launcher. C'est simplement pour règler les problèmes de lag avec plusieurs comptes/applications d'ouvertes en même temps.

Le problème au Launcher pour les utilisateur de Mac (la fenêtre ne s'est pas fermée correctement), c'est la mise à jour de Adobe air 20.____ il ne faut pas la faire sinon le launcher bloque. Si vous l'avez fait, il suffit de la désinstaller via Adobe air uninstaller puis de réinstaller la version 19.00.0213.

Merci pour la solution ! Ce n'est malheureusement pas la première fois que Dofus bug à cause d'Adobe air...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés