Lancement de l'univers Blade and Soul

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/www/captures/856/7/108937.jpg

Nous y sommes enfin !

Après plus de 3 ans d'attente, Blade & Soul débarque enfin dans nos contrées. Aucune date officielle précise n'a encore été communiquée, cela dit le jeu est attendu pour début 2016.
Les bêtas fermées s'enchaînent et le lancement se fait de plus en plus proche (dernière CBT fin décembre et aucune bêta ouverte de prévue), le moment idéal pour le lancement de la section en somme.

Que vous soyez féru de PvP ou adepte de PvE, Blade and Soul et son gameplay dynamique devrait vous convaincre. Il sera, pour rappel, lancé en F2P/Freemium (abonnement facultatif) dans une version occidentalisée et avec enfin la possibilité de jouer sur un serveur localisé en Europe (le ping jouant un rôle important sur ce titre).

~

Côté JoL, une équipe complète est en train de se mettre en place afin de vous apporter un maximum d'informations mais aussi vous permettre d'échanger de manière plus efficace sur des forums dédiés.

L'équipe JoL actuelle est composée de moi-même (RpGmAx) en tant que responsable de section, JNH dans le rôle de rédactrice et Peuuuur Noel qui enrichira le fan-site dans les prochaines semaines.

Nous recherchons
dès à présent un(e) rédacteur/rédactrice supplémentaire ainsi qu'un/une graphiste pour le fan-site, si cela vous intéresse alors n'hésitez pas à me contacter par MP !
A l'approche de la release nous aurons, très vraisemblablement, besoin d'un modérateur; nous reviendrons vers vous le moment venu.


Bonnes bêtas à tous et à bientôt pour la release !
Citation :
Publié par Elrrakins
impossible de changer les touches, à chaque essai refus. je voulais changer les déplacements, mettre le z à la place du w et le q a la place du a
Il faut passer le clavier en qwerty, alt+shift.
Citation :
Publié par RpGmAx
Merci à vous
Pour fêter ça je vous offre 3 clés, une pour chaque année passée à attendre le jeu depuis sa sortie !

(Prévenez une fois une clé utilisée)
Merci j'ai utilisé la clé du milieu ZH8686...
EI2I202VRHB2KBBZFC76

Un clé pour celui qui veut !

(Prévenez si vous la prenez histoire que les gens qui passent ne perdent pas de temps )

Et bonne chance pour l'univers B&S
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés