Appel aux Bariens

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !
Je présente le sujet : il y a actuellement et jusqu'à 23h environ un jeu concours société générale qui peut faire gagner 3000 euros à l'association étudiante qui recueille le plus de voix. Je vous sollicite donc afin que vous puissiez nous permettre de remporter cette somme. Les participants auront également une chance de gagner des lots non négligeables !

voici le jeu en question : Édité par Doudou
Nous sommes la TBS, et l'insa nous rattrape fortement, j'en appelle à vous ! Notre code association pour ceux qui voudront bien nous aider :
Édité par Doudou


Merci à tous et votez en masse ! (Une fois par mail pour les plus motivés à notre victoire !!)

Dernière modification par Doudou ; 30/09/2015 à 21h36.
J'aimerais pas être à la place du prochain qui va le vanner sur son cholestérol ou son avc.
Wow vive la communauté JoL... j'pensais pas que c'était aussi bas et puéril au bar...visiblement...


@Au dessous : c'est beau l'entraide au sein d'une communauté... encore faudrait-elle qu'elle ne soit pas aussi pourrie. Heureusement qu'à l'école de commerce ils sont plus matures. Puis on gagnera quand même.
Citation :
Publié par Doudou
Tu votes AM144 en suivant le lien, faut juste aller sur le lien, "remplir" sa box, et entrer le code quand on demande l'association étudiante.
Oki c'est bon, et si l'op était en fait de l'Insa ? ça serait vachement rusé quand même

insa.jpg

Mdr il est Dofusien + Lolien, il a tout les vices putain
Citation :
Publié par Schinken
@Au dessous : c'est beau l'entraide au sein d'une communauté...
C'est la première fois que tu post sur le Bar non ? Tu fais pas vraiment partis de la communauté.
Même les modos... gros gros forum, gg.
Au pire on a de l'avance, donc à part en ayant 15 comptes mails pour essayer (et j'insiste sur essayer) de nous rattraper en aussi peu de temps. Vous devez rager de pas avoir le niveau pour notre école de commerce c'est tout. Ou etre une bande de boutonneux scientifiques ratés lol
Citation :
Publié par Schinken
Même les modos... gros gros forum, gg.
Au pire on a de l'avance, donc à part en créant des comptes mails pour essayer (et j'insiste sur essayer) de nous rattraper en aussi peu de temps. Vous devez rager de pas avoir le niveau pour notre école de commerce c'est tout. Ou etre une bande de boutonneux scientifiques ratés lol
Mdr Haters.
Citation :
Publié par Schinken
Même les modos... gros gros forum, gg.
Au pire on a de l'avance, donc à part en ayant 15 comptes mails pour essayer (et j'insiste sur essayer) de nous rattraper en aussi peu de temps. Vous devez rager de pas avoir le niveau pour notre école de commerce c'est tout. Ou etre une bande de boutonneux scientifiques ratés lol
Je veux pas être vilain, je suis abstentionniste de toute façon, mais par contre l'entrée en matière n'était pas très commerçante. Où est le rêve ? Où est le charme ? Où est l'envie ? Où est le soucis de son prochain ?

2/20, et encore, c'est généreux.
Citation :
Publié par Schinken
J'ai des raisons d'être "haters" pour le coup, vu la communauté.
J'ajouterais que si tu avais un peu observé ta zone de chalandise, ton positionnement et ton cœur de cible, t'aurais jamais posté ça ici.

1/20 finalement, pour un produit envoyé au petit bonheur la chance et à n'importe qui. Aller ouste.
Citation :
Publié par Schinken
j'pensais pas que c'était aussi bas et puéril au bar...visiblement...
Nan mais le bar quoi!

Bon, j'aime pas voter quand je sais que ca changera rien au resultat, mais vu que la ya du gros gros challenge je participe.
Pour info ca fonctionne avec les yopmail o/

Et choisir entre des scientifique boutonneux ou des commerciaux @randomtares, j'ai vite choisi. gg Doudou.
Citation :
Publié par Schinken
Un vrai modo pour fermer et éditer tout ça ?
Bin il est RDS le gus (et en plus il se fait grave chier en ce moment).
L'école de commerce de L'op est un peu moisie pour pondre des mec avec une aussi mauvaise communication. Tu as fais quelque cursus pour qu'on le déconseille dans le topic approprié
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés