[Wiki] (GVII) Replays & Streams; Résultats des matchs

Répondre
Partager Rechercher
Je me permet de venir ici pour vous dire que ma co teameuse va streamer 4 matchs ce soir.


Voici les matchs :
19h Hecate B / Hel Munster A
19h50 Menalt A / Pouchecot A
20h40 Kuri D / Rykke Errel A
21h30 Djaul C / Hel Munster C

Et le lien vers son stream : http://www.twitch.tv/nahomay

Si quelqu'un veut bien les ajouter au wiki, j'ai pas envie de faire de conneries ^^

Merci !

PS : Elle débute dans le commentary, si ça gêne des gens, coupez le son et suivez le combat
PS2: Le mode tactique sera activé dès la 1ère seconde du combat
PS3: Playstation 3 les matchs sont retransmis sur sa chaîne youtube le lendemain pour ceux qui ont raté des matchs.
Citation :
Publié par Apatride
J'ai trouvé ce lien pour les matchs de Nehra (Allemand) : https://mydofus.de/goultarminator/

Edit : erf déja dans le tableau.
Bien tenté

J'ai ajouté une petite description au Wiki, je remet ici :

Il y a vraiment pas mal de streamers espagnols qui ont été accrédités par Ankama. Un planning a été diffusé hier, et à priori tous les matchs du planning devraient être retransmis.
En pratique, je suis pas sur que les streamers espagnols soient tous présents et attentifs (un type semblait bien se plaindre dans leur forum discussion générale ). Si vous voyez un type qui fait un twitch sur un tambour de machine à laver au lieu du match de Rykke-Errel (ca se comprendrait, ndlr), prévenez nous

EDIT : y'a un petit bug dans le titre, si un modojolol peut corriger
Citation :
Publié par Relia-Chauvin-Djaul
Ils vont streamer les 3 matchs de 21h30?
Sur la chaîne, il dit qu'il stream 19h et 21h30, plus deux autres matchs
Dans l'ordre :
Rushu B vs. Silouate C / Rykke-Errel D vs. Mylaise B / Amayiro B vs. Hecate A / Silvosse B vs. Silouate A

J'ai ajouté ca au wiki, si c'est faux, dites le moi!

Merci Zoha pour le changement de titre
Oui, effectivement !
Citation :
Publié par Relia-Chauvin-Djaul
Jiva se fait aussi nomekoper........ On va finir par tous s'allier
Citation :
Publié par Zoha
Et une autre équipe de Nomekop gagne contre Jiva....
3 - 0, 12 tours.
Chuuuuut, faut pas le dire, on va essayer de garder ça secret.
J'ai suivi pas mal de combat dont le combat de Djaul sur la chaïne twitch de Window (http://www.twitch.tv/windowdv) ce soir, un streamer néerlandais (premier twitch dofus anglais) et.. c'était vraiment une expérience à vivre! C'est toujours marrant de découvrir un truc qu'on connait bien dans une autre langue, mais pour les amateurs de la langue de Shakespeare, je le recommande vivement pour les matchs suivants

N'ayant pas fait assez d'espagnol, j'ai pas réussi à bien suivre le stream que j'ai pu voir, mais le commentary était vraiment intense, si ca peut brancher des gens (Miyue je crois)

Je sais que bon nombre d'entre vous restent fidèle au français (le type l'a bien vu dans le chat quand Djaul jouait ), mais je pense vraiment que ce pourrait être un pas très interessant vers la communauté internationale que d'y faire un tour en cette occasion du tournoi!

J'ai pu constater qu'ils ignoraient ENORMEMENT de choses sur la communauté Fr de dofus (aucune idée de quelle communauté venait Domen par exemple). Je parlerai pas trop du serveur Dark Vlad qu'il représente, étant donné qu'ils ont pas du tout pour vocation de gagner le Goulta - mais les autres serveurs (N*****p par exemple) nous ont montré en ces deux premiers jours que l'écart qu'on pensait infranchissable entre nos différentes communauté s'est considérablement réduit.

Bref, ce fut ma grande expérience du jour, et je la conseille à tous les joliens qui, une fois de temps en temps, seraient tentés par celle-ci
Coucou,

voici les matchs que nous avons streamé ce soir.







Je vous laisse le soin de les mettre, merci bien.

Xoxo.

P.S : Youtube n'a pas encore actualisé les bonnes miniatures, faites pas attention.

Dernière modification par Centenaire ; 06/08/2015 à 02h59.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bonjour je voudrais rajouter dans le tableau mais mon compte n'a pas plus de 30 messages
2015 Hyrkul C vs Many A 3/8/15 21.30 c9 defaite de many a
https://www.youtube.com/watch?v=GVU4F7ADI3A


Mylaise a vs many b 3/8/15 20.40 b9 defaite many b
https://www.youtube.com/watch?v=qTorSiQ63Z8

Bientot 5 aout many b


de abso
5 aout Many D Nehra C victoire de many d a 21.30
https://www.youtube.com/watch?v=10vs9kj5orU
Citation :
Publié par Relia-Chauvin-Djaul
J'ai suivi pas mal de combat dont le combat de Djaul sur la chaïne twitch de Window (http://www.twitch.tv/windowdv) ce soir, un streamer néerlandais (premier twitch dofus anglais) et.. c'était vraiment une expérience à vivre! C'est toujours marrant de découvrir un truc qu'on connait bien dans une autre langue, mais pour les amateurs de la langue de Shakespeare, je le recommande vivement pour les matchs suivants

N'ayant pas fait assez d'espagnol, j'ai pas réussi à bien suivre le stream que j'ai pu voir, mais le commentary était vraiment intense, si ca peut brancher des gens (Miyue je crois)
J'ai trouvé dommage que Window n'ait pas fait de commentaires. Je ne l'ai pas entendu... ça vient peut-être de moi. Par contre j'ai trouvé ça cool de voir qu'il avait leur CM sur le chat twitch!
Le jeu en anglais a l'air sympa.

Les commentaires espagnols je n'ai absolument rien compris

Edit @coton: J'ai rajouté les liens, mais pour une raison que j'ignore le match Mylaise A vs Many B n'apparait pas sur le wiki alors qu'il est présent dans le tableau...

Dernière modification par Episkey ; 06/08/2015 à 09h33.
Citation :
Publié par Episkey
J'ai trouvé dommage que Window n'ait pas fait de commentaires. Je ne l'ai pas entendu... ça vient peut-être de moi. Par contre j'ai trouvé ça cool de voir qu'il avait leur CM sur le chat twitch!
Le jeu en anglais a l'air sympa.

Les commentaires espagnols je n'ai absolument rien compris

Edit @coton: J'ai rajouté les liens, mais pour une raison que j'ignore le match Mylaise A vs Many B n'apparait pas sur le wiki alors qu'il est présent dans le tableau...
Je sais pas trpo à quel moment tu étais là (pour Djaul j'imagine), mais il me semble qu'il a prévenu à plusieurs reprises qu'il coupait son son pour parler à ses camarades Darkvladiens pour préparer son match de 21h30 (qui s'est soldé par un formidable echec btw)
Citation :
Publié par leskillcestlavie
Up, personne n'a ajouté
C'est fait.

Citation :
Publié par Relia-Chauvin-Djaul
Je sais pas trpo à quel moment tu étais là (pour Djaul j'imagine), mais il me semble qu'il a prévenu à plusieurs reprises qu'il coupait son son pour parler à ses camarades Darkvladiens pour préparer son match de 21h30 (qui s'est soldé par un formidable echec btw)
Pas au début, je n'ai pas vu l'action pour dégager la synchro par exemple.
Ah, c'est dommage pour le son.

Edit:
Citation :
Publié par coton
svp rajoutez les videos
5 aout many c contre Ulette A en deux parties
C'est fait²

Dernière modification par Episkey ; 06/08/2015 à 11h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés